Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HRP : Proposition de structure pour Forum 2

Aller en bas 
+36
Juzstina
Galopin
Rollin
Lisyane
Silanie
Pisenlit23
Cedrik
Azalée de Sparte
Braie
César Philippe Auguste
myckilem
Vartecks
Aubenard
Vikentios
Lavava
Millerose
Liloudu33
andresl
Alinoe_de_chenot
Lowyn
Hasdrubal
locke
Arwenn1
Modimir
Iruga
Charles
Nikolai_Jagellon
Maitremars
Raishar
Thornton
AurisdeLaasTor
Eden_Blue
Mélisende
Sarah Elisabeth
Clodomir
Valzan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raishar




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2011

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:29

Citation :
forum externe = illégitime, donc pas de procès. C'est pour ça que vous voulez pas aller sur l'officiel ?
Cette partie du soucis ne concerne qu'une très infime partie de joueurs qui n'assume pas leur rp..perso je suis désolé mais si ma marionnette commettait quoi que ce soit ou que ce soit et bien j'assume le rp car j'aurai joué ainsi en connaissant les risques et trop honte de me cacher derrière une soi disant faille.... j'en ai viré, j'ai voulu mettre pas mal de persos en procès selon les postes que mes marionnettes ont occupés et jamais un seuls des mis en cause n'a mis en avant le fait que ce soit pas légal car non sur un fofo rr..ils assumaient point barre..à ce jour et bien ce que je pensais normal concernant leur fair play devient presque un acte héroïque et je salue bien bas , très bas ce style de joueurs.....enfin bref ne pas mélanger les genres svp.

Les ordres teutoniques, templiers, hospitaliers et y en a d'autres dont j'ai oublié les noms se sont fait massacrés et pas seulement sur des faits commis en fofo rr, les duncan, mylena,arakiriman, yanahor, guise, macricri, lothilde, bralic et on pourrait en citer encore beaucoup  ont eut le même sort..et désolé niveau rp c est ou c’était du lourd..on peut y ajouter louis 1er, une pléiades de ducs regnants
Donc tout cela pour dire que ça le mérite de me gonfler de faire de cas spécifiques ou certains joueurs n'assument pas une généralité pour imposer un changement de lieu de fofo..ok en ce qui concerne les autres arguments qui méritent discute constructives...

Donc oui je suis contre en ce qui concerne les parties sensibles et ou trop volumineuses à ce que celle ci soient déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:53

Je suis du même avis que ljd Hasdurbal, il faut quelque chose de cadrer et non un simple vote où tous peuvent voter et où les avantages et inconvénients ne sont pas réellement identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:16

Je suis du même avis que le LDJ Hasdrubal et Valzan. Le vote n'est pas clair. Qui plus est, on ne sait pas vraiment qui vote et bizarrement le premier poste du topique est un avis pour et donc défavorise le contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
teseo_alpi

teseo_alpi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2011

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:24

Code:
Je remet ici mon le message posté sur le sujet du vote en gargote
Citation :
Pour - pour toutes les institutions

Pour - pour diminuer le nombre de forum externe

Contre - j'adore les forums externes
Code:
C'est une blague?
L'énoncé des réponses est orienté et  partial! De plus absolument pas équitable, deux Pour pour un Contre?
De qui se moque t'on?
C'est de la fumisterie,ce n'est pas un vote mais une demande déguisée acquiescement d'un désir mégalomaniaque

Un vote c'est

Pour
Contre
NSP
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 2:31

Code:
Surtout que ce qui était demandé ici c'était un vote différent pour chaque institution du fait que les besoins sont différents pour chaque institution.
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:24

Ben non, je vois pas ce qui vous déplait ? J'ai listé les forums externes concernés. Le but est de d'abord savoir si il y a un ras le bol des forums externes ou pas ou s'il vaut mieux concentrer sur un forum externe.

Ce sont les trois réponses possibles. Aller mettre un je ne me prononce pas, ben on ne vote pas tout simplement. On a bien dit qu'on demandait à tout joueur non ? Pas que savoyard. Ca concerne toute personne susceptible de jouer un jour en Savoie.

Désolée pour la généralité, jd Raishar. Je sais bien qu'il y a des exceptions mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:46

Ce qu'on demandait était un vote section par section et non un vote general car la réalité des sections est differentes de l'une à l'autre.... Mais bon c'est toujours la même chose, vous n'en faites qu'à votre tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Cedrik
Vicomte
Cedrik


Nombre de messages : 4109
Localisation : Belley ou dans ses Terres
Date d'inscription : 31/05/2008

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:51

Millerose a écrit:
Non c'est bon je clôture, on oublie...
 
 
Je pensais qu'on avait tout dit avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:55

Oh non, mon ami, nous n'en avons pas fini avec cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Hasdrubal
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Hasdrubal


Nombre de messages : 766
Localisation : Belley
Date d'inscription : 29/03/2013

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:58

Millerose a écrit:
Ben non, je vois pas ce qui vous déplait ? J'ai listé les forums externes concernés. Le but est de d'abord savoir si il y a un ras le bol des forums externes ou pas ou s'il vaut mieux concentrer sur un forum externe.  
Mais je ne suis pas certain que ce vote se limite à cela, puisque par ailleurs vous êtes passée à l'acte sans vote pour le conseil ducal. Je dirais que c'est une recherche de légitimité.

Dit comme ça la majorité vous dira leur "ras le bol". Vous parlez de théorie, nous parlons de faisabilité. Tous ce qui est souhaité dans l'absolu n'est pas réalisable ou souhaitable dans les faits.. Et séparons les sujets. Je commence à trop me répéter je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:00

Ho tu sais JD Hasdrubal, il n'y a pas ici qu'on est obligé de radoter. Le conseil s'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Thornton
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux



Nombre de messages : 7298
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2008

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:45

Code:
C'est quand même magnifique par ici ! Tout le monde est d'accord pour un vote mais il faut quand même qu'il soit, très légèrement (ironie of course), orienté. Toujours cette façon de se tirer la couverture pour pas prendre le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:17

Moi ce qui m'ennuie aussi dans ce vote, c'est qu'ici il n'y en est pas et que l'on dit pas clairement qu'il faut poster (avec un perso primaire) et dire son choix, car sinon on peut voter plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amedee dict "Le Lion"

Amedee dict


Nombre de messages : 266
Localisation : Parmi les dunes brûlantes du désert de la vérité
Date d'inscription : 16/05/2013

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:53

En partant du constat que même avec toutes les archives à portée de clic sur ce fofo externe, les joueurs savoyards ont déjà des grosses lacunes sur l'histoire RP du duché et ses origines politiques, alors le déménagement de masse ça fait un peu peur comme manip. Je pense que le duché risquerait d'y perdre le peu de mémoire qui lui reste, même si je suis convaincu qu'il faille jouer un max de trucs sur fofo officiel.

Eventuellement déménager des assemblées/institutions actives sans oublier d'ouvrir ici à tout le monde la lecture de leurs anciennes archives....

La diplomatie, ce serait en tout cas probablement du suicide de transférer sur fofo officiel pour des raisons techniques, la chancellerie accueille des joueurs de zone linguistiques variées, donc vous transférez  l'institution sur fofo officiel et elle en deviendrait probablement quasi inutilisée de fait par les non-francophones qui n'auront plus accès à moins de faire un pèlerinage IG.
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:53

Je suis en train de réfléchir et je me demande si on ne peut pas faire une sorte d'avant poste sur le forum officiel, pour ceux qui ne veulent jouer sur le forum externe.
C'est quand même tragique de ne pas laisser certains joueurs pouvoir jouer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie von Selenios

Sophie von Selenios


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013

HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:04

Je suis pour le déplacement sur le forum 2, à 200% (inutile de TOUT déménager... juste les trucs utiles, genre les dernières MAJ des registres, et le reste on le laisse ici tout en mettant les archives en accès libre (ou en veillant qu'il y ait toujours au moins un admin qui soit encore actif pour filer d'éventuels accès), ça ne risque pas de s'envoler), mais je ne comprends pas pouvoir vous avez besoin de 50 salles pour une seule et même chose, alors que ça serait l'occasion de simplifier le tout et ainsi de permettre une plus grande interaction entre les personnages (parce que fatalement, plus le nombre de personnages qui ont accès à telle ou telle salle est grand, plus - logiquement - y'a d'animation !)

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais je pense à JD Lilou (je crois !) qui dit que ça serait impossible de faire tenir toute la hérauderie sur le fofo 2... Les français le font, pour TOUTE la France, alors pourquoi est-ce que nous, avec notre petite Savoie, on ne pourrait pas y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Proposition de structure pour Forum 2   HRP : Proposition de structure pour Forum 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Proposition de structure pour Forum 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [HRP] Guide de l'administration d'un forum pour les nuls
» [HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ?
» [HRP] Les MAJ du forum
» Hrp/ Administration du forum
» Hrp/ Administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser