Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Colineau
Maire d'Annecy
Colineau


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 11/04/2012

[HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ? Empty
MessageSujet: [HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ?   [HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:16

J'ai lancé une discussion pour que le conseil municipal d'Annecy soit déménagé sur le forum officiel, sur la halle d'Annecy.
Dans l'idéal, à mon avis, tout organisme officiel savoyard devrait y avoir sa place, mais n'étant pas usager du reste du forum ducal, je ne me prononce pas pour tout le conseil ducal (et j'imagine que ça doit être diablement plus compliqué à mettre en oeuvre)
La discussion est ouverte à tous, il suffit, pour ceux qui n'y sont pas présents, d'envoyer un PS à Annecy pour y prendre la parole et donner son avis.
Je préfère que le débat ait lieux là-bas plutôt qu'ici, pour des raisons que j'y énonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les MAJ du forum
» Hrp/ Administration du forum
» Hrp/ Administration du forum
» [hrp] - deplacement d'un sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser