Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hrp/ Administration du forum

Aller en bas 
+59
Natisha Balwer
Lisa_Luserna
Zilofus
Arial.Balwer de Chénot
fridolino
Victoria d'Alaya
Hélène4
Amediane
César Philippe Auguste
michalak de valdesti
Sharlnak
Catarina
Yut
Elias.
Beyrac
Ayelle de Chenot
Alexandria
Maitremars
Sofja
Adalric
Lady_stark
ryoka
Nashia
Alboin
annick
Mini.
Sianne
Vikentios
DenAdel
Modimir
Samaëlle
Colineau
Vartecks
White
Galopin
Rose_arum
Braie
locke
Armangarde
Cedrik
Arwenn1
Nerval
gamalinas
Daphnée de Chenot
Nikolai_Jagellon
Aimer des Anges
myckilem
Valzan
Ulrika L.
Lavava
Silanie
Yrvis
Imladris
Mélisende
Leonorio
Charles
Sarah Elisabeth
Pierre_von_kolspinne
Alinoe_de_chenot
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:46

Non. JD Vik, toi t'es un Dieu. Égoïste, imbu de lui-même et sans modestie, mais un Dieu.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:15

Essayez d'abattre ma superbe,
Je n'en serai que plus acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 5:37

Rien ne saurait ternir votre éclat
Ni votre nom, cela va de soit
Devant votre brillante éloquence
Je m'incline sans malveillance


Et là, je me demande comment j'ai fait pour avoir une aussi bonne note en poésie. Pfff. On peut pas avoir un sujet plus glauque? Les trucs bien gores ça m'inspirent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe_de_chenot
Mort
Alinoe_de_chenot


Nombre de messages : 9922
Date d'inscription : 08/04/2010

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:17

Il faudrait surtout aller dans une autre salle pour continuer votre poésie. les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:18

Ulrika.von.Stern a écrit:
Non. JD Vik, toi t'es un Dieu. Égoïste, imbu de lui-même et sans modestie, mais un Dieu.  tongue 

Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:17

Pardon de casser l'ambiance, mais je viens de tomber sur l'accueil du forum et je trouve la "blague" de mauvais gout et totalement irrespectueuse envers le travail de RP fait par Ljd Charles, qui a au moins le mérite de proposer un RP différent, qui fédère de plus en plus de joueurs au point d'avoir obtenu la reconnaissance aux vues de son investissement des royaumes scandinaves RP. Je ne me rappelle pas avoir vu une telle attitude affichée pour d'autres RP comme celui de Tamerlan.

Ayez au moins la décence de respecter les joueurs à défaut du reste, s'il vous plait. Là c'est blessant pour la personne derrière son écran ce genre de comportements.

Et au passage, la princesse de Suède et jouée et reconnue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:22

Le Tamerlan au moins, il se joue encore et aucun titre n'est réclamé à ce jour relativement à ça. Là, c'est très différent. De plus, la blague n'est pas de mauvais goût. À moins d'être ultra-sensible et peu sûr de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:31

Petit détail pour être clair et ljd Alinoé pourra en parler : Tamerlan est prévu pour être un royaume avec sa noblesse et ses titres également. Le RP prend juste davantage de temps à se lancer. Pour la royaume de Norvège, il est reconnu tout autant par Brennos lui même et il se joue "encore" dans la mesure où il est en train d'être lancé. Sauf que s'appuyant sur un royaume existant géographiquement le travail de mise en place est fait en amont pour la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:38

Oui, je sais pour le Tamerlan. Le point étant que ça fait quoi? Un an ou plus que ça se joue, que ça se développe? Là, c'est sorti de nul part du style "ouais, j'avais envie d'avoir un titre avec du look". Brennos peut reconnaître ce qu'il vaut, c'est RP que ça doit être reconnu aussi. Par conséquent, les personnages sont parfaitement en droit d'y voir une comédie, une fabulation ou la preuve d'un égo démesuré si ça leur chante.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:42

Citation :
Pardon de casser l'ambiance, mais je viens de tomber sur l'accueil du forum et je trouve la "blague" de mauvais gout et totalement irrespectueuse envers le travail de RP fait par Ljd Charles
Bah c'est risible vue que c'est jd Charles qui a fait tout ce bordel.

Je viens de le virer de l'administration. Il a fait plein de modifications, donc attendez vous à des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:43

Euh c'est quoi cette accusation à la con !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:43

Tu n'imagines pas qu'on puisse avoir une partie sécurité dans l'admin et voir tout ce qu'une personne fait ? T'es grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:45

Le seul truc que j'ai changé, c'est que j'ai mis 'personne' à MdP et Maire d'Annecy, alors joueuse de Lavava tu va te détendre immédiatement. J'suis un gars cool, mais faut pas me prendre pour un con !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:46

Je suis pas novice en gestion des forums... Je sais qu'on peux voir et je n'ai rien changé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:46

Alors t'as fait quoi sur mon compte ? Tu l'as touché.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:47

J'ai juste mis "PERSONNE" dans le panneau d'affichage à la place du nom de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Nikolai_Jagellon

Nikolai_Jagellon


Nombre de messages : 2224
Localisation : Vicomté de Mondovi et Seigneurie de Candiolo
Date d'inscription : 11/07/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:47

On m'explique pour JD Lavava a encore les accès à la modération sans que le perso soit Duchesse MdP ou qu'un annonce ait été effectuée ici ? ça part couille complètement ici, d'autant plus lorsque j'entends ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:47

Sur ton compte, je t'ai mis la couronne de vicomtesse, car tu étais noté duchesse de Savoie -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
César Philippe Auguste
Mort
César Philippe Auguste


Nombre de messages : 2817
Localisation : Belley, Savoie.
Date d'inscription : 17/08/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:49

J'aide à l'admin c'est un secret pour personne.  Et ce n'est pas RP. Alors quand je vois dans l'admin, charles qui touche au compte lavava par deux fois, j'ai de quoi m'inquieter vue tout ce qui est arrivé. Autant pour moi jd Charles.


Dernière édition par Lavava le Ven 8 Aoû 2014 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:50

Il va falloir qu'on nous explique qui a l'administration du forum maintenant car c'est devenu plutôt abscons...

Et la Norvège est reconnue RP justement par les pays scandinaves et en passe de l'être dans d'autres royaumes.

Mais effectivement si vous ne voyez pas le niveau de ce genre de "blague", je préfère vous laisser jouer ce jeu très "mature" entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:51

Comme on dit, c'est un JEU. Si certains se prennent trop au sérieux c'est leur problème...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:52

Là je dis "lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
César Philippe Auguste
Mort
César Philippe Auguste


Nombre de messages : 2817
Localisation : Belley, Savoie.
Date d'inscription : 17/08/2013

Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:53

Hrp/ Administration du forum 3fdd8d6d1f47ae8eea7faa5db49b8f3a811185222ad6fdce56d139da67c33ab0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp/ Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp/ Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hrp/ Administration du forum
» [HRP] Guide de l'administration d'un forum pour les nuls
» [HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ?
» [HRP] Les MAJ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser