| Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elias. Conseiller Ducal
| Sujet: Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy Mer 11 Fév 2015 - 23:43 | |
| Bonjour hérauts de Savoie.
Je régularise ma situation, la Seigneurie vassalique de Thorey-en-Plaine octroyée par Teo de Niraco a été rendue par conséquent elle ne fait plus partie de ma fiche:J'ai également le blason de Saint Martin d'Eutraunes par ma compagne, sa patente sera la mienne.Je n'ai également pas remis mon certificat de mariage, le voici. - Citation :
En ce 1er novembre de l'an de grâce 1462,
Nous, Sœur Sarah Elisabeth, officiante de la chapelle de Sainte Kyrène d'Eze,
Attestons en ce 1er jour du mois de novembre de l'an de grâce 1462, avoir uni par les liens sacrés du mariage Messire Elias. Juliani Fauville de Talleyrand-Cheroy, et Samaelle. de Lioncourt en la chapelle de Sainte Kyrène d'Eze.
Accompagnés des témoins Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau dict Yut et Nerval de Vandimion.
Fait à Eze, Sœur Sarah Elisabeth,
Enfin j'ai été anoblit seigneur de Rochesson par le vicomte Sepa von Strass dans le Vicomté de Gerardmer.Je n'ai pas encore la patente d’anoblissement, seulement le blason mais dès que je l'ai je la remettrais, je vais aussi régulariser sous peu mon blason. | |
|
| |
Pierre_von_kolspinne Duc
| Sujet: Re: Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy Jeu 12 Fév 2015 - 17:28 | |
| Bonjour Elias. Je vais mettre votre fiche à jour. Avant cela, une question. Pour la Seigneurie vassalique de Thorey-en-Plaine, avez vous renoncé par écrit ? Si oui, pourriez vous me donner cet écrit afin que je le conserve ? | |
|
| |
Elias. Conseiller Ducal
| Sujet: Re: Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy Jeu 12 Fév 2015 - 21:35 | |
| Malheureusement ça a été fait d'un commun accord avec la suzeraine qui doit l'avoir mais je peux la contacter.
Je m'excuse concernant le fief Lorrain, on m'a informé aujourd'hui que ce ne serait pas Rochesson mais Liezey, dont le blason valable héraldiquement ne m'a pas encore été remis. | |
|
| |
Pierre_von_kolspinne Duc
| Sujet: Re: Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy Ven 13 Fév 2015 - 18:04 | |
| Très bien Elias. J'ai fait les modifications que je pouvais faire. Pour votre fief lorrain, il me faudra la patente. Quand aux fiefs, nous enregistrons ceux que vous détenez en propre. Je ne peux donc y mettre celui de votre épouse. Ce qui ne vous empêche pas d'en porter le titre, vous êtes seigneur de Saint Martin d'Eutraunes. Il faut que je trouve une astuce pour que cela soit considéré sur la fiche, en reliant, par exemple, la votre à celle de votre épouse.
Par ailleurs, avez vous en votre possession la dissolution de votre premier mariage ? | |
|
| |
Elias. Conseiller Ducal
| |
| |
Pierre_von_kolspinne Duc
| Sujet: Re: Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy Lun 16 Fév 2015 - 18:55 | |
| Merci Elias, je vais l'ajouter à votre fiche. | |
|
| |
Elias. Conseiller Ducal
| Sujet: Re: Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy Dim 22 Fév 2015 - 14:23 | |
| Voilà mon blason mit à jour: - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/384683B3C8F288D0050B539A22B19C2B0ED17933FA01CD803A2B3B0Epimgpshfullsizedistr.png Avec ma patente d’anoblissement. - Citation :
Patent of Nobility
To the holder of this patent, To whom it may concern,
We, Findecano de Brancion, acknowledge and declare the fact that "Elias." Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy has been given the rank of Margrave and fief of Hildesheim by Her Imperial Majesty Jade de Sparte, divina favente clemencia Romanorum Imperatrix electa semper augusta, during a ceremony that took place on the 17th of January in the Throne Room of the Imperial Palace in Strasbourg.
During the ceremony "Elias." Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy pronounced the following words that were accepted by the landlord:
"Your Imperial Majesty, it is with great pride that I,Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy, hereby declare that I accept this honour with humility and respect. On my faith and my honour, I promise Your Majesty to fulfill my duty of Obsequium, Consilium and Auxilium. May the Almighty be witness of my oath."
"Elias." Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy will receive and enjoy the rights and honours that are befitting of his new noble status. He is granted the use of the lands and resources that were given by the landlord. The fief may be freely inherited by legal heirs. In his coat of arms he may use the blazon of the fief that is as follows:
Signed and sealed by the Imperial King of Arms on the 17th of January in the year of the Lord 1463,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy | |
| |
|
| |
| Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy | |
|