Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [hrp] La cour ducale

Aller en bas 
+11
Yut
Adalric
Elias.
michalak de valdesti
Lavava
Silanie
Amedee dict "Le Lion"
Arwenn1
César Philippe Auguste
Ayelle de Chenot
Nerval
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nerval
Maistre du Palais
Maistre du Palais
Nerval


Nombre de messages : 3648
Date d'inscription : 20/10/2010

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:03

Tapons nous dessus... heu finalement ça fait étrange dit ainsi Smile

Plus sérieusement oui je veux bien jd Silanie.
Revenir en haut Aller en bas
Silanie
Vicomtesse
Silanie


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 07/10/2009

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:19

Je fais ça dans la soirée. Je posterais le tout ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:12

Perso, forum off ou forum externe, peu me chaut. J'ai bien "les domaines de Chenot" et "Tamerlan" donc.

Ce que je n'aime pas ce sont les menaces.

Revenir en haut Aller en bas
Amediane
Chancelier
Chancelier
Amediane


Nombre de messages : 748
Age : 21
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 08/11/2015

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:03

Au lieu de vous prendre la tête, Amédiane attend du monde dans le bureau du duc pour sa méridienne alors venez RP au lieu de vous chamailler !!!

La discussion est un peu récurrente. Y en a qui veulent, y en a qui veulent pas. Ca ne peut pas plaire à tout le monde mais le fait est que le jeu est Celsius, le support forum est Celsius et il était autant abusé des uns qui forcent les autres joueurs à venir sur un forum externe alors qu'ils n'en ont pas envie, que des autres qui veulent aller sur le forum officiel alors que d'autres n'en ont pas envie ... Enfin vous m'avez suivie ?
Le compromis, ce n'est pas envisageable ?

Puis la cour ducale ... (ce qui est la discussion primaire à ce post), ce n'est qu'un nom et emmerder les modo qui ont sans doute mieux à faire que de changer un nom alors que ça ne posait problème, je ne vois pas l'intérêt. Une cour ducale, c'est l'endroit où évolue les nobles. Ca ne me choque pas les RP sur ce forum.

Dire que je m'étais dit que je ne participerais pas à ce HRP ...

Jouons, c'est le plus important ! Peace and Love et je vous aime tous ! Oui oui oui ... enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:19

Il y a un topic ou on peut faire la demande de changement de noms, je n'emmerde personne. Et quand je suis hrp, j'exige du respect, on a pas élevé les cochons ensembles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
César Philippe Auguste
Mort
César Philippe Auguste


Nombre de messages : 2817
Localisation : Belley, Savoie.
Date d'inscription : 17/08/2013

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:51

Ça devient vulgaire et violent là, j'sais pas si vous avez toutes vos menstruations en ce moment et que ça vous rend ainsi, mais un peu de retenue, que diable. Si vous voulez vous taper dessus HRP, faîtes-le avec classe, pas un combat de mégères quoi. Mettez un peu plus de poésie dans vos clashs, soyez élégantes !
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Seigneur
neocor


Nombre de messages : 557
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:17

Un peu macho le César Philippe Auguste, j'en conviens ! Mais bon, NOUS LES HOMMES avons aussi nos défauts ! Mesdames je vous plus qu'apprécie... Peut-être puis-je apporter mon opinion, pas celle du Prélat mais du joueur ?

Donc moi ça m'est égal, que ce soit ici ou ailleurs mais... S'il est vrai qu'il y a des règles je ne vois pas comment y échapper ! Reculer pour mieux sauter ?

Ce que je propose est de migrer tout ce qui est officiel sur le fofo Celsius et garder ici tout le reste... Non je ne suis pas normand... Et si Neocor n'aime pas beaucoup César Philippe Auguste, son joueur pense qu'il s'exprime avec bon sens... Voir surtout un message précédent sur le sujet. Eh au fait... Les messes IG ça existe et n'oubliez pas que j'ai "Big brother" pour voir qui est venu...En général vous êtes 4 ou 5 ! Honte aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:25

Oh Cesar, je n'ai pas votre verve que j'envie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elias.
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Elias.


Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 04/06/2014

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 1:07

Je propose à jd César de repenser les structures du débat indépendantiste Savoyard de manière RP à partir de cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
neocor
Seigneur
neocor


Nombre de messages : 557
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:24

Je ne sais pas si JD Cesar se sent concerné (je n'i pas le recul et l'intimité nécessaires) mais j'adoore le message subliminal de la vidéo du JD Elias. Bon d'accord, on 'est pas la pour faire de la politique mais moi c'est quelque chose qui m’intéresse au plus haut point... Dans ce monde de nœuds !

Et j'aimerais que nous vivions avec amitié dans ce jeu... Nous avons tous nos qualités et nos défauts, acceptons nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
César Philippe Auguste
Mort
César Philippe Auguste


Nombre de messages : 2817
Localisation : Belley, Savoie.
Date d'inscription : 17/08/2013

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:44

Hahaha, on croirait un débat César vs les gens sur l'indépendance savoyarde.

"Nous devons être indépendant car c'est mieux pour la Savoie."
"Non, nous sommes dans l'empire depuis longtemps alors nous y restons."
"Pourtant l'Empire nous ruine depuis des années. "
"Et sans Empire on a plus de protection face aux helvètes."
"Gnagnagna pauvre conne ! " (Mais notez qu'à la fin, ce vil fédéraliste semble convaincu par les ultimes arguments, alors prenez garde ! L'indépendance vaincra.)

Puis pour les défauts, parlez pour vous JD Neocor, moi j'me sens pas concerné Very Happy

Troll mis à part, ce message du "aimons-nous les uns les autres, ce n'est qu'un jeu", ça me fait souvent rire. Nous sommes tous humains et avons tous un caractère propre qui fait que nous n'aimons pas un certain type de personnes. C'est naturellement obligé qu'on finisse par s'embrouiller avec quelqu'un dont on n'apprécie pas le caractère, hein. On pourrait certes éviter au maximum, m'enfin c'est dans la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elias.
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Elias.


Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 04/06/2014

[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:40

En même temps la campagne ducale de ton perso ça fait très ça (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] La cour ducale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] La cour ducale   [hrp] La cour ducale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] La cour ducale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [En cour - PVK] Famille de Talleyrand
» [PVK - en cour] Famille Jagellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser