Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut

Aller en bas 
+2
Mélisende
Pierre_von_kolspinne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:40

Oui, il faut que je fasse un acte pour chaque vassal?
voici les sceaux

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 136744sceauxrougeayelle Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 288196sceauxjauneayelle Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 215043sceauxvertayelle

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=136744sceauxrougeayelle.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/136744sceauxrougeayelle.png[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288196sceauxjauneayelle.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/288196sceauxjauneayelle.png[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215043sceauxvertayelle.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/215043sceauxvertayelle.png[/img][/url]

mon cry : SUS
ma devise : Aime mais ne recule jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:12

Merci je mets vos sceaux en lieu sur.

Pour ces sceaux, la cire verte n'est pas tout à fait celle qu'on a l'habitude d'utiliser, les écritures gravées ne sont pas comme celle que l'on a l'habitude de voir, mais je suis pour une liberté sigillaire car chaque sceau est l'identité de son propriétaire et donc tout ce qui le démarque des autres est, pour moi, un bien. Donc vos sceaux sont acceptés. Sourit

Vous pourriez faire un seul acte et énumérer chaque vassal dedans si vous préférez. Cela me conviendra tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:11

Merci. Vous avez la liste des vassaux de mère ?

*sourit satisfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:17

Voici, si je ne me trompe pas.

Seigneurie vassalique d'Evian octroyée à Elektra
Seigneurie vassalique de Entracques octroyée à Dopf
Seigneurie vassalique de Beinette octroyée à Karmelina
Seigneurie vassalique de Roure octroyée à Dacien de Chenot
Seigneurie vassalique de Lyaud octroyée à Herrick
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 1:32

Merci Lavava. Karmelina est morte depuis longtemps.
Je vous fait parvenir le papier au plus vite.

Bonne soirée à vous !


Elle s'en alla après avoir salué la vicomtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:48

Avant que la duchesse ne parte, Lavande lui glissa quelques mots

Il va donc falloir mettre votre arbre généalogique à jour. Ainsi que la fiche nobiliaire de votre mère avant que je ne l'archive.

Revenir en haut Aller en bas
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:11

- Très bien vicomtesse.

Revient quelques jours plus tard

- Excusez moi de vous avoir fait attendre. Voici l'acte dont vous avez besoin. En ce qui concerne la seigneurie de Saint Julien en Genevois, il faut voir avec le duc Pierre. Je ne l'ai pas revu depuis son absence.

Citation :
Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 709518Blasonayelleportant

De Nous Ayelle de Chenot, Duchesse de Luserne, Duchesse de Cuneo Vicomtesse de Thonon,


Nous ne reconduisons pas la jouissance les

Seigneurie vassalique d'Evian octroyée à Elektra
Seigneurie vassalique de Entracques octroyée à Dopf
Seigneurie vassalique de Beinette octroyée à Karmelina est décédée.
Seigneurie vassalique de Roure octroyée à Dacien de Chenot
Seigneurie vassalique de Lyaud octroyée à Herrick

Que cela soit su

Fait à Chambéry le 17 Juin 1463

Ayelle de Chenot épouse Di Cesarini

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 215043sceauxvertayelle

Mon père viendra pour tout mettre à jours pour l'arbre et la fiche de Mère, c'est lui le chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:26

Je vous remercie votre Grâce.
Lavande pris le document et alla le mettre en lieu sur
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:21

C'est moi qui vous remercie, Vicomtesse de votre promptitude. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:23

Bonne soirée votre Grâce ! J'essaie toujours dans la mesure de mes moyens de contenter tous le monde. Parfois c'est difficile mais je m'y attèle.

Sourire et la salut avant de la laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut   Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succession De Chenot - même les héraut ont parfois besoin de héraut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Succession Charles de Talleyrand
» Besoin d'un brin de Lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: Aile du Prince - (Noblesse & Hérauderie) :: Aile de la Hérauderie :: Bureau Public des Hérauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser