Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hrp/ Administration du forum

Aller en bas 
+59
Natisha Balwer
Lisa_Luserna
Zilofus
Arial.Balwer de Chénot
fridolino
Victoria d'Alaya
Hélène4
Amediane
César Philippe Auguste
michalak de valdesti
Sharlnak
Catarina
Yut
Elias.
Beyrac
Ayelle de Chenot
Alexandria
Maitremars
Sofja
Adalric
Lady_stark
ryoka
Nashia
Alboin
annick
Mini.
Sianne
Vikentios
DenAdel
Modimir
Samaëlle
Colineau
Vartecks
White
Galopin
Rose_arum
Braie
locke
Armangarde
Cedrik
Arwenn1
Nerval
gamalinas
Daphnée de Chenot
Nikolai_Jagellon
Aimer des Anges
myckilem
Valzan
Ulrika L.
Lavava
Silanie
Yrvis
Imladris
Mélisende
Leonorio
Charles
Sarah Elisabeth
Pierre_von_kolspinne
Alinoe_de_chenot
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:56

Pas boogie woogie avant vos prières du soir, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:47

JD Nikolaï et JD Sarah, on va se détendre un peu. Peace (mais pas sur la moquette).

Comme je l'ai déjà dit, le LJD du MdP n'est pas forcément admin. Il n'y a absolument rien qui le détermine. Et il y a eu bien des LJD MdP qui n'étaient pas admin. J'ai, personnellement, joué le MdP pendant plus de trois ans sans jamais être admin pour cela. Le premier fut LJD Valzan. Et il a été Admin par décision du LJD d'un duc. Il va s'agir, désormais, de savoir faire la différence entre fonctions RP et HRP. Et oui, LJD Lavava (qui au passage n'a jamais été duchesse de quoi que ce soit tout comme moi) n'a jamais été duchesse de Savoie ou d'autre chose. Habituelle c'est le jouer du duc de Savoie qui est admin et détermine qui l'aidera dans sa tache. J'ai décidé, quand j'ai eu l'admin, de conserver les admins déjà en place, par un soucis de continuité : les LJD de Melisende, Lavava et de Charles. J'ai, par ailleurs, personnellement, été fort contrarié de voir qu'un de ces admins avait, après l'élection de mon perso, enlevé LJD Lavava de l'admin sans rien demander à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:18

Voilà, le panneau est modifié Wink Et n'oubliez pas que c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:43

Merci, et oui c'est justement un jeu, avec des notions de respect entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:23

Et les notions de respect vont dans les deux sens. Il va falloir décompresser un peu. Car là, franchement, ça devient n'importe quoi ce jeu. A ma connaissance il n'y a eu aucune attaque contre aucun joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Leonorio
Capitaine
Capitaine
Leonorio


Nombre de messages : 1601
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:59

Sarah Elisabeth a écrit:
Merci, et oui c'est justement un jeu, avec des notions de respect entre les joueurs.

En quoi y a t-il une atteinte de joueur à joueur ?
La dite atteinte pourrait en effet avoir lieu si LJD Charles (ou un autre) ne fait pas la différence entre ce qui arrive à son perso et ce qui arrive au joueur... Et là, personne d'autre que le joueur n'est responsable.

Bref, j'ai horreur de m'attarder sur ces endroits HRP (Oui, moi aussi je suis moche et méchant  jocolor ) mais je ne peux que constater qu'il y a 4 ans, les gens savaient beaucoup mieux faire la différence et qu'on ne voyait pas tout un pan de joueurs monter au créneau à la moindre aventure arrivée à leur personnage... Et le jeu n'en était que plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:54

Dommage, je préférais l'ancien tableau. Wink

Il y avait aucun irrespect et j'ai trouvé cela amusant, montrant que l'on peut se donner de joli titre très facilement. king 
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe_de_chenot
Mort
Alinoe_de_chenot


Nombre de messages : 9922
Date d'inscription : 08/04/2010

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:57

Bah pour moi c'était une blague et j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:08

Personnellement, je ne vois pas l’irrespect non plus. J'ai également trouvé cela amusant.
c'est un jeu, alors on se détends et on arette de voir des attaques partout,
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:37

Bonsoir, il y a un problème, le maire de Chambéry n'a accès qu'à son conseil, il ne peut même plus aller dans la salle rencontre maire - conseil ducale, même la salle économique ouverte par le duc n'est plus visible. Merci d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:35

Et l'accès aux archives de Chambéry dont on m'avait redonné accès ont à nouveau été retiré, si cela pouvait être remis comme avant cela serait bien merci, la mairie de Chambéry ne peut plus commercer avec le cac.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:20

En effet, je viens de voir que les permissions des maires pour les différentes salles n'y sont plus. Je vais remettre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
César Philippe Auguste
Mort
César Philippe Auguste


Nombre de messages : 2817
Localisation : Belley, Savoie.
Date d'inscription : 17/08/2013

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:25

Le rangement, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:24

Merci, il faudrait encore l'accès à la prévôté de Chambéry svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:54

oki chef ! J'y avais pas pensé à cet accès^^
Mais c'est bizarre, plus aucun groupe maire n'avait de permission pour toutes ces salles.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:02

Voilà chaque groupe maire à sa permission brigade de sa ville.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:24

Il y a un groupe spécifique "Maires" de souvenir, qui réunit tous les accès aux zones autorisées pour les maires. Il suffit d'y donner accès aux maires lors de leur élection.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:08


Je vais voir cela, je n'ai vu pour l'instant que les 4 groupes "maire" en fonction de la ville. Je vais voir si il y en a un regroupant tous les maires.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:12

Pas de groupe intitulé 'maires' regroupant les 4 maires. C'est peut être pour cela que ceux-ci n'avaient plus les accès adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:26

Merci pour les accès retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:54

De rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:51

Petite question comme ça. Pour avoir accès au ban j'imagine que ma poupée doit fournir préalablement son certificat de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:52

Vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:54

Si je demande les blasons de bébé-chéri-chat-Vik, on pourrait me les filer? Je suis en train de faire du bricolage pour nos nouveaux blasons et avec la quantité... C'est pas des plus aisés! Et comme le port de blason est obligatoire dans le Royaume de France, il faut que je me prépare ( j'ai 30 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 2:21

oki je vous mp les blasons de bébé-chéri-chat-vik  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp/ Administration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp/ Administration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hrp/ Administration du forum
» [HRP] Guide de l'administration d'un forum pour les nuls
» [HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ?
» [HRP] Les MAJ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser