Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HRP] Quand ça dépasse les bornes !

Aller en bas 
+14
Thornton
AurisdeLaasTor
Valzan
Raishar
Lavava
Margotte
Nikolai_Jagellon
Colineau
Hasdrubal
Pierre_von_kolspinne
gamalinas
Juzstina
Arwenn1
Millerose
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:29

Citation :
Qui a sorti ça de là pour que le perso de Lavava le sache ?

Ma poupée était encore lieutenant quand elle a vue que Millerose est venu parler du sujet.

Faut arrêter avec la théorie du complot, ça en devient ridicule...

Elle n'a pas eu de réponse pour sa démission et Millerose l'a virée de l'Ost sans savoir si sa démission était accepté. Mais ma Lav continuait à être lieut' donc elle avait le droit de voir ce que la Millerose venait faire dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vorn

Vorn


Nombre de messages : 500
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/12/2012

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:06

Bon je suis forcé d'intervenir.

Je ne crois pas du tout au bien fondé de l'idée de départ.
La seule raison de ce rassemblement de forum est la volonté de détruire l'Ost et de la remplacer par des armées privées dirigées proche du pouvoir.

Comment détruire l'Ost en 10 leçons :

1- Priver le capitaine de son rôle
2- Se Foutre de l'EMC et agir sans concertation
3- Donner le contrôle des armées aux conseillers
4- Exclure les soldats du commandement des armées
5- Condamner des soldats avant leur mise en procès
6- Détruire le forum de l'Ost
7- Empêcher le cumul des soldats (il faut mieux un soldat à mi-temps ou pas de soldat du tout ? )
8- Les armées privées agissent totalement en dehors du cadre de l'ost, aucun contrôle, aucune infos
9- Casser les projets d'évolution
10- Cantonner les soldats aux même rôle que la Maréchaussée

Ajoutons les nouvelles lois condamnant l'opposition à la fermer et nous avons une merveilleuse dictature.

Vous jouez tout ce que vous voulez Lj Millerose, je n'ai pas de problème avec ça. Ce sujet HRP n'aurait jamais du exister. Mais si vous utilisez un prétexte HRP pour justifier du RP, ça ne va plus du tout.
Je suis donc forcé de rétablir les faits.
Un peu de recul SVP, ça doit rester un jeu ou l'on s'amuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Blue
Dame



Nombre de messages : 10522
Date d'inscription : 08/08/2011

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:00

Petite aparté : Les armées privées sont créées par les nobles. Le ban, donc vassal au duché de savoie.  Wink 
Pour le reste. Je n'interviens pas. Mais....
LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Vorn

Vorn


Nombre de messages : 500
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/12/2012

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:37

La création d'armées privées ne me dérangent que si l'Ost ne peut plus en faire.
Et c'est le cas.
Je n'ai jamais vu un Duché à ce point négliger une institution de personnes totalement dévouées à une cause.
La confiance c'est réciproque, le respect aussi.

le dernier qui a crié ça est mort écartelé  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:46

Je ne savais pas que ce sujet était un procès de ma personne IRL.
Faut vraiment dissocier mon perso et moi !

Après, rien à voir avec la suppression de l'Ost ou pas, bien du contraire. Mais j'ai pas l'envie de perdre mon temps à encore faire des explications ou des justifications.
Fini le HRP pour moi. Portez plainte, éradiquez moi mais j'en ai strictement rien à foutre car vous parlez de laisser jouer les joueurs ben laissez moi jouer comme je l'entends aussi.

Ici ça concerne juste la menace d'une joueuse envers une autre, rien d'autre. Je suivrai l'idée de jd White, je ferai un vote à l'Ost mais aussi un vote ici pour ceux qui ne sont pas à l'Ost et qui pourrait en avoir envie. Vote nominatif afin d'éviter les sondages truqués. Comme ça, on se rapprochera d'une idée plus ou moins exacte de ce que veulent les joueurs. Restera ceux pas encore inscrits dont on aura pas les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Vorn

Vorn


Nombre de messages : 500
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/12/2012

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:53

Je n'ai pas à faire votre procès, je n'ai rien contre vous Hors jeu.
D'ailleurs ce sujet ne devrait même pas exister.
Le supprimer me semblerait le plus sage et on règle tout Rp.
D'accord ?
Il est plus que temps de revenir vers le jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:52

Faire voter les gens qui n'ont rien à voir avec l'armée est ridicule, à moins que ce soit pour avoir un peu plus de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:54

Je ferme le sujet en effet. Merci jd Vorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Quand ça dépasse les bornes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser