Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP] Quand ça dépasse les bornes !

Aller en bas 
+14
Thornton
AurisdeLaasTor
Valzan
Raishar
Lavava
Margotte
Nikolai_Jagellon
Colineau
Hasdrubal
Pierre_von_kolspinne
gamalinas
Juzstina
Arwenn1
Millerose
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raishar




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2011

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:14

Tout à fait jd Niko..laï Wink je suis plus que hyper très favorable à du rp d’époque au moins j'ai l'impression de m'amuser..
là parfois je flippe je retrouve des trucs de la vie de tout les jours..imagines tu te prends la tête avec l'administration pour un défaut de paiement ou un oubli quelconques dans tes papiers et tu viens sur les rr pour décompresser et vlan ..l'administration omniprésente dans les rr te vires ton titre (^^) pour défaut d’allégeance et tu peux rien faire a part brasser du vent.

Non plus sérieux d'accord avec toi sur ce point là mais faut jouer le jeu des deux cotés et accepter une rébellion même rp si le perso ne peut la faire ig.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:26

Cela me fait rire parce que jd nicolai vous dites en quelques sortes que, parce que ld viki veut la jouer autocratie nous on doit accepter. Mais le jeu est justement de raler ! Le jeu est de ne pas accepter, de se rebeller, de n'être pas que des moutons ! Nous ne sommes pas des bisounours, nous jouons les révoltés, les justes, les robins de bois lol! non là j'y vais un peu fort.

Il faut tout autant accepter que vous ayez des opposants, comme nous acceptons de jouer avec des JD jouant les persécuteurs !

Je plussoie JD Millerose que le fofo officiel soit mieux, il faudra y passer un jour ! mais je donne totalement raison à Valzan quand il dit qu'il n'y a plus de joueur de duc quand une décision hrp doit être prise. Ce n'est pas parce que les joueurs ne veulent pas partir du fofo armée, que du coup, vous devez vous cacher derrière la duchesse et le faire passer en rp totalitariste. Comprenez vous la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor
Dame Banneret
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 3291
Localisation : à Bourg ou ailleurs, mais plus souvent dans l'ombre que dans la lumière .. sauf à la barre !
Date d'inscription : 12/09/2007

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:31


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:00

Si j'ai lancé ça en rp sur le forum de l'OSt, c'était suite à tout le bordel que ça avait fait avec l'absence de jd Vorn ET de jd Arwenn1. En y allant, je n'avais pas cette intention à l'origine. Voyant l'absence du capitaine, je me suis inscrite, à contre cœur, sur ce forum. On m'a aussi imposé de m'y rendre, ce n'est pas normal non plus.

Moi je suis pour tout RP de confrontation, je m'en fous. Mon perso est comme elle est. Moi je suis pas comme elle. Maintenant, j'ai soumis ça à l'EM en premier mais c'était pas l'intention de priver les jd soldats de donner leur avis aussi. On me donne toujours des intentions que je n'ai pas.

Mais un vote des joueurs d'un forum ne sera jamais reflet de la réalité étant donné qu'on a pas le vote des joueurs qui voudraient être soldats et qui ne le font pas parce que sur un forum externe supplémentaire. Donc ça sert à rien. N'empêche que sans être duchesse, j'aurais bien aimé voir si j'étais venue proposer ça ici en tant que joueuse sans implication, ce qu'on m'aurait répondu ! Je devine des "mais tu sais rien de ce qu'on fait ici" ou des "essaie de t'impliquer avant de venir critiquer". Donc voilà, j'ai cette idée depuis très longtemps mais n'ayant pas la vision globale de la situation, je ne me suis pas permise.

Bref, pour moi, le HRP est terminé ici. Quant à l'Ost, je ne sais pas mais je ne donnerai pas de légitimité à quelques joueurs bloqués là-dessus alors qu'on ne peut pas juger sans connaitre le nombre de joueurs qu'on pourrait gagner en rassemblant tout le monde ici. Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:15

On demande à l'ensemble des joueurs impliqués de voter, ce que nous demandons juste depuis le début.

Si la majorité veut rester en l'état on touche à rien, sinon on modifie selon la majorité, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:29

Et on laisse ceux qui ne veulent pas des forums externes loin de la Savoie et à ne pas avoir envie de jouer avec nous ? juste pour un forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Thornton
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux



Nombre de messages : 7298
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2008

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:32

[RP ON]

Millerose t'es fouttue, la Savoie est dans la rue.
Millerose si tu savais, ton château ou on s' l' met ! Au cul ! Au cul ! Aucunes hésitations ! [RP OFF]

Code:
Mon perso pourra voter alors ?

Edit : En même temps, s'ils sont loin de la Savoie, le fofo externe c'est le mieux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:35

Edit pour avoir posté sans avoir vue le message de LJ Thornton

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


En fait pour ma part, quand je vois l'armée, c'est plutôt une place forte, un casernement tu comprends et l'armée au château des ducs, ce n'est pas rp dans ma vision des choses. Moi je t'aurai expliqué ça.
L'armée ce n'est pas que des bureaux mais des champs d'entrainement, des dortoirs, des cantines etc etc et surtout une place avec la statue d'amédee III Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor
Dame Banneret
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 3291
Localisation : à Bourg ou ailleurs, mais plus souvent dans l'ombre que dans la lumière .. sauf à la barre !
Date d'inscription : 12/09/2007

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:37

Citation :
Et on laisse ceux qui ne veulent pas des forums externes loin de la Savoie et à ne pas avoir envie de jouer avec nous ? juste pour un forum ????


L'inverse n'est il pas aussi vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorn

Vorn


Nombre de messages : 500
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/12/2012

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:39

(je passe ce sujet, ça me saoule...)
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:54

Ben justement, l'armée au château des ducs, avec la protection de l'armée tout autour et à l'intérieur, etc. C'est tout autant logique.

Et on peut autant rp ici qu'ailleurs. D'ailleurs j'ai quasi jamais vu un rp où les soldats sont impliqués en gargote. Ils sont où pendant la cérémonie d'allégeance ? Ils sont où sur les halles etc. ?

Et si on est pas en Savoie, forum 2 et ici ça marche aussi. On a compris que vous ne vouliez pas et y en a qui ne veulent pas aller sur le forum de l'Ost alors qui a raison, qui a tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:56

Bah justement, nous sommes là pour en discuter et non imposer ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:01

Voué à l'échec étant donné que chacun à son opinion et qu'un vote sur le forum de l'Ost ne sera jamais significatif.
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor
Dame Banneret
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 3291
Localisation : à Bourg ou ailleurs, mais plus souvent dans l'ombre que dans la lumière .. sauf à la barre !
Date d'inscription : 12/09/2007

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:38


C'est un fait qu'aucun vote, d'un côté ou de l'autre, ne sera jamais significatif, reprenant d'un côté les soldats existant, et de l'autre les potentiels futurs soldats.
[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 29/10/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:27

lavava a écrit:
De plus, il semble que vous confondez. En fait, oui il y a eu un sondage mais pour le transfert de ce forum là "forum château", sur le fofo officiel.
Oui, je confonds effectivement. Au temps pour moi.

Citation :
Donc oui, prendre du recul, pour les deux parties. Exposer son point de vue, et surtout savoir écouter les autres et ne pas prendre des décisions qui concernent tout un groupe de joueurs pas forcement ok .
Voilà, je pense que ça s'impose des deux côtés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margotte




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 29/10/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:41

Raishar a écrit:
Citation :
En toute sincérité et amitié, si nous étions dans la vraie vie, vous seriez tous à me faire des courbettes et à vous confondre en politesses.
En toute amitié jd Margotte, je ne suis pour ma part pas de ce genre qui que vous soyez..et cela n’empêche le respect hein..simplement la lèche irl c'est pas trop mon truc..mais laissons cela de coté n'est ce pas nous sommes sur un jeu et nos irl n'ont aucune importance d'autant que nous côtoyons des joueurs de divers horizons et seuls les persos comptent le reste est sans importance..ceci n'est nullement une agression d'autant que je ne désirai pas intervenir.
Rassurez-vous, je n'aime pas la lèche, dans la vraie vie comme ailleurs. J'ai grossi le trait pour souligner qu'il est parfois difficile de gérer certains aspects RP, et qu'alors s'il faut y mêler la dimension HRP, nous n'avons pas fini de nous prendre le chou et de tourner en rond. Personnellement, c'est le genre de truc qui ne me botte pas du tout. Ni en vrai, ni en jeu.

Après je crois quand même que les persos sont influencés par ce que l'on est vraiment. C'est peut-être pour ça qu'il est difficile de séparer RP et HRP. Mais Colineau en a bien parlé, alors je ne vais pas faire double emploi.

Citation :
Perso je commence a en avoir marre mais c est un gentil mot de tout ce bazar hrp
Perso je pense que je ne tiendrai pas si ce bazar persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 29/10/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:45

Millerose a écrit:
Je rectifie, parce que ras le bol qu'on me mette tout sur le dos.
Je n'ai perso aucun contentieux avec jd Arwenn hein ! Je n'ai rien ouvert HRP à l'Ost. Je n'ai menacé personne non plus. Si j'ai parlé de démission, c'est pour répondre à la menace IRL qu'on m'a mise sur le dos et j'ai dit que si ça ne plaisait pas ma façon de jouer, je n'oblige personne à le faire avec moi et que la démission est possible. Rien de plus, rien de moins, pas de menace de la JD ni du personnage.
Merci pour cette rectification qui me permet de mieux comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 6:44

là ça devient vraiment n'importe quoi. Votre personnage LJD millerose ne fait que passer sur ce jeu et des structures ont été mise en place il y a des années bien avant la venue de votre personnage. Des structures officiels même si elles sont annexes. Pourquoi? tout simplement parce que dans les premières années de ce jeu les forums n'étaient pas comme ceux que l'on a aujourd'hui. Le jeu se basais sur de L'IG et pas sur du RP. c'est venu petit a petit et c'est pour ça que des forums annexes avaient commencé et compensent toujours les besoins des joueurs. on a eu d'abords les forums généraux et par villes, puis secondaire, l'archivage où les sujets sont envoyés sur un autre forum séparé de ceux qui sont rattachés au jeu. Pour une question de poids. C'est pour ça que le nombre de pages est limité aussi. car si ça devient trop lourd le jeu lui-même bug et n'est plus accessibles alors que les forums annexes eux restent accessibles vu qu'ils ne dépendent que des hébergeurs qui ont que très très très rarement des problèmes de ce genre. Je ne vois pas où est le mieux en ce qui concerne les forums officiels qui sont encore loin d'être aussi performant.

l'occupation sur les forums officiels non plus ne sont pas victimes des forums annexes mais du désintérêt des joueurs parce que soit le RP ne les intéressent pas soit a cause des imperfections déjà mentionnés. Je peux vous garantir que les villes ou duchés qui ne possèdent de forums annexes ne sont pas beaucoup plus animés qu'ici. C'est comme les tavernes. Elles le sont de moins en moins parce que de plus en plus de nouveaux joueurs débarquent sans rien comprendre de ce que c'est un jeu de role play et joue sans avoir le moindre respect pour les autres joueurs en se regardant que leur petit nombril.

Donc pour revenir sur les propos qui disent que parce que notre poupée devient Duc elle peut agir en despote la réponse est non également. Et si on était un peu honnête ici on ne l'affirmerait pas vu que dans la charte du juge c'est justement précisé que les sentences doivent être dans l'intérêt de tout les joueurs, ne doivent pas être trop dure et ne peuvent en aucuns cas empêcher une personne de se présenter a des élections de toute façon. Un joueur ne peut en aucuns cas imposer sa vision du jeu aux autres mais doit jouer avec les autres. Et les RR ne sont pas un jeu historique mais qui s'inspire d'une époque qui est le moyen-âge. Voilà pourquoi il y a des élections y comprit pour le Roi de France poste qui a été longtemps détenu par Levan lui-même faute de trouver assez de joueurs investis et fair play. Suffit de réfléchir un peu. Il y avait des élections libres au moyen-âge? Bas non alors calmez vos égo et apprenez a jouer avec les autres.

Pour ce qui est de l'administration si il y avait un administrateur officiel en la personne du joueur de white justement pour l'OST qui a été viré par une joueuse qui a fait les même abus que vous LJD Millerose qui elle aussi a estimé que parce que sa poupée était duchesse elle avait le droit d'imposer a tout le monde sa vision du jeu et non de respecter les règles de ce jeu. C'est pathétique de voir ce comportement devenir normal pour beaucoup et montre le peu de maturité qui en découle. que le personnage soit renvoyé n'aurait pas du supprimer pour autant l'administrateur et tout ceux qui prefèrent les forums du jeu pour ce motif démontrent simplement leur manque de maturité également vu que là ils ont l'impossibilité technique de virer les admins ou censeurs qui sont pour la grande majorité des joueurs également. Donc faire preuve de respect et de fair play passe également par ne pas faire de mélangisme et laisser les administrateurs de ces forums annexes en place.

depuis le temps que je suis sur ce jeu c'est surtout depuis ces trois dernières années que j'ai constaté des débordements et des abus de plus en plus grave qui nuisent à l'ensemble des joueurs. irrespect des règles, abus, harcèlement, utilisation d'informations ou message HRP pour en faire des RP destructeur et même des joueurs qui prennent les RR pour une excroissance de meetic. Si si c'est véridique!
nos poupées ne pensant pas par elle-même et n'agissant pas non plus de même mais elles sont une excroissance de nous en tant que joueurs. Donc venir dire que le perso est différent de son joueur c'est malhonnête et faux car le personnage est forcément influencé soit totalement soit en très grande partie ne pouvant être dissocié. a moins qu'IRL le joueur soit atteint de personnalité multiple déjà. Pour autant ça n'autorise pas le joueur a imposer ses volontés aux autres joueurs sans respecter les Règles établis des RR. Si vous êtes dans l'incapacité de le comprendre il est plus que temps de jouer à autre chose.

Donc je le dis et redis puisque ça ne rentre pas dans les petites boites crâniennes de certains le forum de L'OST est un forum annexe officiel car si il l'est qui n'appartient pas au joueur dont la poupée serait Duc ou Capitaine mais à l'ensemble des joueurs qui l'ont occupé est jouent encore aux RR et ceux qui l'occupent actuellement. Donc la suppression ou la sortie de ce forum d'interventions faites dessus doit passer par l'aval des joueurs qui l'on occupé et ceux qui l'occupent encore. Pas ceux qui dans un futur dont on n'a pas la connaissance viendront. Cet argument là n'a aucuns sens et est totalement ridicule. Et si ces joueurs ne veulent pas de votre souhait LJD Millerose vous devez le respecter. Point final.

Enfin et parce que ce débat est encore une fois une pleurnicherie d'une joueuse incapable de jouer a un jeu qui a des règles simples si vous étiez honnête LJD Millerose mon intervention était virulente mais pas uniquement contre vous mais aussi pour tout les autres joueurs qui avaient accès à la partie du forum concerné. et eux l'ont parfaitement comprit. Et je maintiens que les joueurs ou joueuses qui sont incapables de ne pas faire d'abus ne devraient plus avoir le droit de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 6:56

Je pense très sincèrement que le sujet n'a pas de solution toute faite, il donc surement mieux de laisser en l'état quitte à perdre quelques joueurs (car rare sont ceux qui veulent jouer sur le forum rr et qui ne viennent jamais ici) que pas mal de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe_de_chenot
Mort
Alinoe_de_chenot


Nombre de messages : 9922
Date d'inscription : 08/04/2010

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:41

Citation :
Pour ce qui est de l'administration si il y avait un administrateur officiel en la personne du joueur de white justement pour l'OST qui a été viré par une joueuse qui a fait les même abus que vous LJD Millerose qui elle aussi a estimé que parce que sa poupée était duchesse elle avait le droit d'imposer a tout le monde sa vision du jeu et non de respecter les règles de ce jeu.
La joueuse en question c'est moi. Cela fait plusieurs fois que vous faites allusion à moi. Cela commence à bien faire. Vous m'avez nommé il semble à l'Ost parce que je n'y avais pas accès donc impossible pour moi de répondre et maintenant que nous sommes ici et que je puis répondre, vous dites la joueuse sans me nommer.

Ayez le courage de vos opinions. Puisque vous n'arrêtez pas de faire allusion à la mise à pied de White en tant qu'administrateur, c'est simple il a été demis de son poste de lieutenant général et ce poste était couplé  avec l'administration du forum et donc il a été remplacé de l'administration du forum. Pas plus compliqué.

La plupart des soldats étaient contre son renvoi, mais cela est rp. Et les soldats ont réagi rp aussi et le joueur du lieutenant donc ldjWhite a réagi rp.  Tout cela est rp. Que cela vous plaise ou non. Et je ne vais pas me justifier plus d'un an après.

On ne peut pas séparer les administrations des postes de personnages. Faudrait peut-être y penser mais c'est compliqué. Et tout mettre sur le forum officiel réglerait ce problème quoique pas sur, il faut des modérateurs sur le forum officiel et le modérateur d'un forum a pratiquement les mêmes pouvoirs qu'un administrateur sur les forums annexes, seuls différences, il ne peut ni supprimer ni créer un forum ou sous-forum, sinon il peut faire tout le reste.

Je tenais juste à ce que tout ceci soit clair. Que vous le croyez ou non. Je vous assure que cela m'importe peu. Mon personnage n'est plus duchesse de Savoie depuis plus d'un an et mon rp je le joue comme je l'entends et je ne rendrais de compte à personne mais je ne vais pas laisser une joueuse faire ce genre d'insinuation sur ma personne sans réagir parce qu'elle n'attaque pas le personnage mais moi, la joueuse et ça commence à bien faire !

Ah oui, je précise que c'était juste une mise au point de ma part. Je ne répondrais plus à aucune attaque directe. J'ai passé l'âge de ces âneries. Alors la joueuse peut se défouler comme elle veut. Je n'en ai cure.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:45

bah si on le peut et ça s'appelle ne pas faire de mélangisme justement. Mais vous sortez d'où. vous pensez que les censeurs sont qui si ce n'est des joueurs des RR. j'en sais quelque chose vu que j'en ai été une. et si le joueur avait été remplacé comme vous le dite pourquoi la joueuse de millerose dit qu'elle a du le faire parce qu'il n'y avait plus personne. et j'ai le courage de mes opinions puisque je le dit. c'est pas parce que votre personnage c'est prit le choux avec le personnage de White que vous aviez a supprimer le joueur du forum qui était l'administrateur permanent. Une bonne fois pour toute il serait temps de cesser de penser que ces forums appartiennent à une voir quelques personnes mais a tout ceux qui sont.

L'immaturité c'est justement de penser que parce que nos poupées peuvent avoir un pouvoir relatif c'est de croire que le joueur ou la joueuse l'a tout autant. comme de supprimer des posts qui déplaisent ou supprimer des archives comme d'autres ont fait.

C'est un jeu multijoueur pas pour une ou quelques personnes. et j'avais prévenu quand il avait été discuté et décidé que les joueurs dont les poupées seraient duc ou duchesse qu'ils soient administrateur en plus d'un administrateur permanent qu'on finirait par avoir des dérives de ce genre. Et bas voilà on y est et il a pas fallu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:41

J'ai pas tout compris de ce que vous avez dit au début à mon propos. Vous pouvez réexpliquer ?

Le personnage de White est toujours sur le forum de l'Ost. Il a visiblement plus d'accès à rien mais son compte est toujours là.

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que tout rassembler règlerait bien des problèmes tout en restant sur un forum bien aménagé. Le capitaine serait modérateur de ses locaux. On peut autant faire le rp ici. Comme pour la chancellerie, ça ne poserait pas de problèmes. Les autres forums sont conservés comme archives et on ne supprime rien du tout. L'accès serait donné comme avant pour consultation. Mais au moins, une personne qui serait active à la chancellerie, à la prévôté et réserviste soldat par exemple, aurait tout sur un seul forum, en un tour de main.

C'est mon seul but, pas faire chier les gens. Je peux comprendre qu'on râle mais Est-ce vraiment si dur de comprendre et de changer d'idée pour le bien d'un plus grand nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Vicomte
White


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 17/07/2009

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:12

HRP :
 
ayant été admin du forum de l'armée de Savoie pendant 4 ans continue, je me permets mon petit commentaire. J'ai lu en diagonale les commentaires précédants, manque de temps pour tout lire :
 

1- Je suis en défaveur total de la supression du forum. Même si plus utilisé, il y a des informations importante-intéressante-historique ou autre qui s'y trouve, des "archives". J'en profite au passage pour souligner mon dégoût face aux joueurs qui se permettent de supprimer des tonnes "d'archives" et de "RP" sous un prétexte RP que son personnage "brule les documents". C'est vraiment un manque de considération totale pour les gens qui ont écris ces RP.
 
2- pour ce qui suit je ne comprends pas :
 
Arwenn a écrit:
c'est pas parce que votre personnage c'est prit le choux avec le personnage de White que vous aviez a supprimer le joueur du forum.
 
White et Millerose ne se sont jamais prit le choux, ils se connaissent depuis 3 semaines ou il y a quelque chose que je ne comprends pas, ça serait pas la première fois Razz
 
3- Pour les adeptes du forum officiel, vous saurez qu'ils n'est pas raisonable d'imaginer avoir une caserne complète avec toutes les problématiques d'accès et de confidentialité. Le forum officiel est bien beau mais n'est pas adapté pour ces besoins.
 
4- Pour le déménagement en tant que tel, ici, je vois deux problématiques :
 
A- Perte de confidentialité au niveau RP, plus de personne ont ainsi accès à une caserne militaire qui, RP parlant, se veut un endroit restreint d'accès
B- La grosseur combiné des deux forums. Je ne sais pas pour le fofo de Chambéry, mais le forum de l'armée de Savoie est pratiquement aussi gros en terme de nombre de poste, de membre et de sous forum. Nous avions atteint la limite des sous forums sur le fofo de l'armée et nous avions du procéder à une cure d'amégrissement. J'avance le risque de surcharger le forum de Chambéry si on y "greffe" un forum complet avec des salles pour les garnisons, les archives, l'État-Major, les salle de cours et autre lieux existant actuellement sur le fofo de L'armée.

5- Sinon, je suis en faveur du déménagement si les joueurs actuelles qui utilisent le forum vote à 50%+1 en faveur. Moi je ne l'utilise plus. Dans cette optique par contre, je demanderais accès d'admin pour aller chercher de vieux poste qui me son cher, à moi, le joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessepts.forumactif.pro/
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:35

1. Je n'aurais jamais l'audace ou la volonté de supprimer quoi que ce soit, ni le forum de l'Ost, ni des topics qui ne m'appartiennent pas.

2. Je pense qu'on parlait de vous et jd Alinoë, pas de moi Razz

3 & 4. De confidentialité, il n'y a pas et perso, moi, les fuites ça me dérange pas du tout, ça donne du jeu et de l'intrigue politique de savoir qui est LA taupe qui parle. Après, il y en a qui sorte tout de manière hrp sur Skype et puis qui s'en servent comme si leur perso savait. Je prends le cas du déménagement de l'Ost. Qui a sorti ça de là pour que le perso de Lavava le sache ? Donc bon, cette raison là est à proscrire totalement.

5. Ca reste un vote à sens unique. On ne saura jamais si des joueurs qui ne sont pas sur ce forum viendraient plus facilement jouer si tout était rassemblé. Toujours le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
White
Vicomte
White


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 17/07/2009

[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:10

Pour le vote, vous n'avez qu'à faire un sujet HRP en cantine, inviter tous les joueurs, expliquer votre position, laisser discuter quelques jours et mettre ensuite au vote sur une semaine pour laisser le temps à tous de venir voter.

Mais pour parler en connaissance de cause, si l'objectif est "d'attirer plus de soldats", ce n'est pas la migration sur ce fofo qui changera quelque chose à mon avis, au pire, des curieux, mais rien pour faire une "plus grosse armée".
Revenir en haut Aller en bas
http://lessepts.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





[HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça dépasse les bornes !    [HRP] Quand ça dépasse les bornes !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Quand ça dépasse les bornes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser