Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?

Aller en bas 
+59
Alinoe_de_chenot
Arwenn1
Pygaer
teseo_alpi
Eddo
Ereen
Augis
Silanie
Haeven
mathias...
Melisse
patrus.
Modimir
Jeanine
Cthulhu
Eden*
Isarine
Leg_DiCesarini
Bastien
Fidelis
Liloudu33
Alfred_de_Liestz
jusoor
Cedrik
angelyque
Aelis
Titbou
Synesios
Alix H.de Mailly
AurisdeLaasTor
Rosedecastille
dinola.borgia
Iruga
Braie
Chartres
Adrian de Montjoie
Guillaume de Baskerville
Samo
pinpin42
Saamsara
Valzan
petra
Aimer des Anges
Lowyn
White
Vikentios
Nashia
Zigandzag
spacemaker
Cesare Farnese
ael_deniv_desparte
Woland_von_Selenios
Valdemeuse
Eden_Blue
Charles
Coquine du Clos d'Epinal
MrGroar
KEKIONE
Fenthick
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le système d'Administration lié aux joueurs des postes de Duc, Maitre du Palais et Chambellan vous satisfait il?
Oui, ça me va.
[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_lcap55%[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_rcap
 55% [ 50 ]
Non, certains sont des billes à ces postes.
[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_lcap11%[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, l'administration du forum doit être confiée à d'autres joueurs.
[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_lcap8%[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Non, pour une autre raison (expliquez sans débat ici)
[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_lcap5%[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Je m'en fiche, tant que le boulot est fait. (donc implicitement, ça me va)
[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_lcap8%[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Abstention.
[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_lcap13%[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Fenthick
Mort
Fenthick


Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 10/04/2010

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:33

Citation :
Pour en finir avec la polémique, tranchons le débat.
Bon vote à toutes et à tous.
Et continuons à profiter du jeu, tous ensemble.

LJD Fenthick
Revenir en haut Aller en bas
KEKIONE
Mort
KEKIONE


Nombre de messages : 1692
Localisation : Entre les seins opulents d'une femme
Date d'inscription : 15/01/2009

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:28

Code:
Polémique ?!?
Où as-tu vu une polémique ?!?

Et je trouve un peu tôt pour juger de votre capacité tout 3 à gérer ce forum.. je réserve donc mon jugement pour dans 3 mois... au moins.

Enfin, pour les mécontents, qu'ils s'impliquent d'autres manières dans le jeu, il y a bien assez à faire... même si je n'ai pas vu de mécontents jusqu'à présent.

Auras-tu reçu des MP assassins ?

Jouons et ne nous prenons pas trop la tête avec la bureaucratie.... svp !
Revenir en haut Aller en bas
Fenthick
Mort
Fenthick


Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 10/04/2010

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:08

Citation :
Ce vote est ouvert pour 3 mois, et je n'ai reçu aucun MP.
Soyons simplement clairs, pour ne pas donner l'illusion d'une prise de pouvoir.
On peut ne pas être bureaucrates mais clairs et transparents Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar

MrGroar


Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2006

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:55

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Coquine du Clos d'Epinal

Coquine du Clos d'Epinal


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/12/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:56

j'ai reçu le courrier mais je ne peux pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:58

Pareil j'peux pas voter, enfin en même temps j'm'en tape, jarté une fois, donc maintenant la gestion du forum NON MERCI ! Trop bon, trop con. Razz

Tchuuuuusss !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Eden_Blue
Dame



Nombre de messages : 10522
Date d'inscription : 08/08/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:59

A voté

Il faut vous remettre sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine du Clos d'Epinal

Coquine du Clos d'Epinal


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/12/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:00

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Valdemeuse

Valdemeuse


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2009

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:05

( Bonjour ou bonsoir a vous deux, je me demande quelle polémique vous voyer ?

ceci dit comment fonctionnait l administration du forum avant?

Pour ma part, n étant pas trop présent je ne peut pas donnés objectivement mon avis.
mais quand j ai poste cad maintenant on ne ma pas laisse l opportunité de vote?

Peut être dois je révélé mon vote ou repassez plus tard?


LJD/Valdemeuse )
Revenir en haut Aller en bas
Valdemeuse

Valdemeuse


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2009

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:06

(décidément y a cas moi que sa arrive....)
Revenir en haut Aller en bas
Valdemeuse

Valdemeuse


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2009

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:07

a vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenthick
Mort
Fenthick


Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 10/04/2010

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:08

Citation :
Revenez une fois sur le topic, et ça devrait marcher.
Pour la polémique évoquée par LJD Kekione, il a reprit une autre discussion, donc ne vous inquiétez pas Wink
Enfin, pour la gestion préalable du Forum, il y en a eu plusieurs :

- Admins désignés
- Admins élus
- Admins automatiques (Ducs, Maitre du Palais ..)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Woland_von_Selenios
Seigneur
Woland_von_Selenios


Nombre de messages : 439
Localisation : Belley
Date d'inscription : 17/05/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:11

A voté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valdemeuse

Valdemeuse


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2009

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:11

(d accord alors laquelle des trois fonctionnait le mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fenthick
Mort
Fenthick


Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 10/04/2010

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:16

Citation :
L'avis est plus que subjectif. Je ne veux pas vous donner le mien, parce que je vous influencerai dans mon sens.
Demandez aux gens en qui vous avez toute confiance Wink

LJD Fenthick
Revenir en haut Aller en bas
ael_deniv_desparte
Seigneur
ael_deniv_desparte


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:17

vote fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:18

ma edwen n'est pas de savoie, je m'abstiens donc .

Concernant l'administration du forum, j'ai pu remarquer que le jd duc de savoie avait l'administration, quelque chose qui n'existe pas en Bourgogne du fait que le duc n'a pas le droit d'avoir l'administration ne serait-ce que d'un seul fofo externe, ni du chateau, ni de la caserne, devant du coup faire face à des admin refusant de donner les accès et en tant que joueuse de duchesse de Bourgogne, je soutiens que c'est bien pénible car ça bloque toute une partie du jeu du fait que les fondateur refuse que des perso non amis à ceux aient certains accès, malgré les demandes de ma ed.

donc je ne peux que soutenir votre choix d'admin du chateau qui consiste, si j'ai compris à ce que le jd duc soit également un des admin
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Farnese
Procureur
Procureur
Cesare Farnese


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/08/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:19

A voté
Revenir en haut Aller en bas
spacemaker

spacemaker


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 26/11/2010

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:20

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Zigandzag

Zigandzag


Nombre de messages : 2831
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2010

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:22

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Nashia

Nashia


Nombre de messages : 2660
Localisation : En Savoie
Date d'inscription : 11/12/2008

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:32

Et moi qui pensais avoir un mot doux pour une fois... N'a Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:40

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
White
Vicomte
White


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 17/07/2009

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:42

A voté

HRP :


Ayant voté pour "Non, pour une autre raison (expliquez sans débat ici)" je m'explique :

Aucun problème à ce que le LJD Duc et/ou LJD MDP soit admin, mon avis est qu'en plus, nous devrions avoir un (ou d'autres) admin permanent. L'administration d'un forum, ce n'est pas seulement donner des accès, il y a le visuel, les groupes, la gestion, la modération, etc. Comment espérer une modération "juste" et "efficace" quand LJD du Duc est impliqué dans la grande majorité des sujets.

Le mois passé, dans une pièce à accès limité, où le Duc prenait part à un sujet (RP) il y a eu débordement HRP et aucune intervention, même après MP aux deux admins...

Je suis admin du forum de l'armée depuis plus de deux ans et tous les Capitaines et Ducs élus obtiennent aussi l'administration. C'est selon moi le meilleur système.

L'idéal est évidemment un admin qui connait les forums, est très présent et ne joue pas au RR, mais ça, ça n'existe pas Razz

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://lessepts.forumactif.pro/
Lowyn

Lowyn


Nombre de messages : 420
Localisation : Belley
Date d'inscription : 29/01/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:48

Je ne peux pas voter, même en ayant réouvert le sujet trois fois. Sinon, je voterais bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimer des Anges

Aimer des Anges


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2011

[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:58

Pour moi c'est du charabia ... je ne sais pas qui sont exactement les admin. Il me semble utile d'avoir un admin permanent qui s'y connaisse bien en forum. Ce n'est pas quand on est nommé duc qu'on sait forcément manier un forum.

Etant donné que je ne sais pas trop comment s'était géré jusque là et ce que vous prévoyez de faire à l'avenir, je ne vois pas comment je pourrais voter !


Dernière édition par Aimer des Anges le Mer 8 Fév 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?   [Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Êtes vous satisfait du choix des administrateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaire admin/valzan
» [Culture et vous] Histoires savoisiennes
» La famille s'est agrandi et on vous l'a pas dit ?! - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser