Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commentaire admin/valzan

Aller en bas 
+3
Meline
Lavava
Valzan
7 participants
AuteurMessage
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:49

Avis à tous,

Il n'est plus besoin de m'écrire par mp ou autres pour me demander de changer votre adresse mail dans votre profil ou pour un soucis de droit.
Je ne puis plus rien pour vous ayant été jeté tel un mal propre et sans aucun avertissement ni raison hier par ljd vikentios après avoir fait tous les changements pour le nouveau conseil.

Encore une fois, je vois où se situe la reconnaissance chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:54

T'en fais pas, ya des joueurs gentils et partageurs et d'autres qui aiment tout contrôler et jouer en comité restreint, comme leur personnages Very Happy faut faire avec ma ptite lucette...

Tu peux rien faire contre ça, tant que ce n'est pas le fofo officiel. Mais moi je te dis merci pour tout ce que tu as fait sur ce fofo. Quand on voulait un renseignement on savait à qui s'adresser ! Bravo pour tout ce que tu as fait ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Medicastre
Medicastre
Meline


Nombre de messages : 190
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 15/10/2007

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:00

C'est un despote ce duc ou quoi?
Valzan, c'est sans doute une façon de te remercier..
Twisted Evil 
Tu fais partie des gentils et notre cher despote , lui, est le mal incarné
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:21

C'est une zone hrp il me semble. Joueur et Personnage sont à dissocier. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:24

Oui et non, car si c'est le LJD qui agit, c'est le joueur du duc qui au final le pouvoir sur le forum de par le statut de sa marionnette, ce que je conçois difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Hasdrubal


Nombre de messages : 766
Localisation : Belley
Date d'inscription : 29/03/2013

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:29

On se demande qui doit commencer par dissocier rp et hrp.. Ce n'est pas parce qu'on joue un Duc tout puissant "rp" qu'on vire un admin "hrp" sans un mot.. De remerciement ou même d'insulte! Parce que là c'est du despotisme "hrp"..

edit : pour ceux qui voudraient me reprendre : naturellement j'exagère par le mot "insulte", mais le silence est déjà pas loin de cela..
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:40

Si j'ai bien compris les règles de ce forum, le duc élu choisit les personnes qu'il met en cogestion du dit forum. En quoi n'avait-il pas le droit de procéder ainsi ? C'est un choix que nul ne peut contester. Sachant que le joueur du duc a le droit de changer de cogestionnaire, il n'a pas à justifier son choix ni à remercier celui ou celle qui le faisait avant et qui le faisait de son plein grès. Ca me semble plutôt logique que le personnage prenne quelqu'un en qui il a confiance et non quelqu'un qui insulte sa famille pour lui confier les clés. Ceci est rp parlant et ça justifie le côté hrp de l'action.
Après le joueur a sans doute ses raisons mais faire ce genre d'esclandre entre membres rp de Sabaudia, c'est un peu minable. Mais ceci reste mon avis de joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:47

Donc, vous n'avez pas bien compris, le joueur du duc et du maître du palais, on l'admin du forum de facto, après je l'avais personnellement pour aider ces deux joueurs.

Le maître du palais, n'a pas le pouvoir de modifier outre mesure, les admins du forum.
Si ce n'est lors des élections du conseil.

De plus, je pense qu'il ne s'agit nullement d'une histoire d'avoir ou non sa marionnette copain du duc.
J'ai cohabité en tant qu'admin avec ljd nashia pour autant nos persos ne s'entendent pas.
Vous le disiez, il ne faut pas mélanger le rp du hrp.

On peut être un très bon admin et c'est l'essentiel pour un admin et que son personnage ne soit pas l'ami du duc.

Quand à la remarque sur sabaudia, je ne relève pas, elle est totalement hors contexte dans ce sujet hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Thornton
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux



Nombre de messages : 7298
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2008

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:10

Code:
C'est dommage quand même de retirer les accès de l'admin comme cela. Sans un mot ou un MP. Et c'est encore plus dommage de ne pas voir l'intéressé venir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:54

Code:
Ljd Valzan se plaint devant tous de ce qu'il a lui-même fait à d'autre, c'est à dire retirer des droits d'admin sans un mot, ni un MP. L'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:22

Il est bien dommage que certains mélangent rp et hrp...Surtout pour dire gna gna gna sabaudia gna gna gna... puérilité.

On parle de politesse hrp, de joueurs qui jouent au même jeu et même si les perso ne sont pas dans le même camp, un simple : je n'aurai plus besoin de vous car je connais bien l'admin et je vais mettre une autre personne pour m'aider" aurait été bien.

M'enfin, jouez dans votre petite bulle...les mélangistes ça m'intéresse pas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:20

Yrvis a écrit:
Code:
Ljd Valzan se plaint devant tous de ce qu'il a lui-même fait à d'autre, c'est à dire retirer des droits d'admin sans un mot, ni un MP. L'hôpital qui se fout de la charité.
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:41

Code:
Vous le savez très bien ljd Valzan.

Pour la politesse hrp, comme on dit, cela va dans les deux sens ljd lavava. Il n'y a pas eu plus d'impolitesse envers ljd Valzan, qu'il en a eu envers d'autre ljd.
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:56

Code:
Si tu parle de ljd alinoe, nous sommes expliqués vu qu'il y a eu un erreur semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire admin/valzan Empty
MessageSujet: Re: commentaire admin/valzan   commentaire admin/valzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire admin/valzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser