Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hrp/ Administration du forum

Aller en bas 
+80
Lecoquin
Braie
White
Aubenard
Vartecks
Nashia
teseo_alpi
Nikolai_Jagellon
César Philippe Auguste
myckilem
Pisenlit23
Millerose
Imladris
Thornton
gamalinas
Pierre_von_kolspinne
Sarah Elisabeth
Lisyane
Raishar
Juzstina
Mélisende
granfrere
lucrezia Aslan
Amedee dict "Le Lion"
Lavava
Philip de Belrupt
Germaine Landru
Hasdrubal
Loucy
MrGroar
Maitremars
Iris de khorne
locke
Vorn
Josefine
Athene
AurisdeLaasTor
HPZ
Lady_stark
Cedrik
Quentinn
Sébastien
Bastien
Asceline
Colineau
Lordsigfrid
patrus.
Zigandzag
petra
Elise.demeuse
Ladyoscar
Emilyrose
Adrian de Montjoie
Yrvis
Alinoe_de_chenot
Taniia..
Aelis
Silanie
Modimir
Vikentios
Rollin
Galopin
ael_deniv_desparte
Gabriel Von Wittelsbach
ragna
Eden_Blue
Cthulhu
roi-lezard
Leg_DiCesarini
Arwenn1
KEKIONE
Saamsara
Charles
Liloudu33
Samo
Mini.
Fenthick
Valzan
Fidelis
Nerval
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:42

Voilà, pour la mairie d'Annecy :

https://chateau-chambery.1fr1.net/f103-conseil-municipal-d-annecy

Des archives existent déjà. Que tu le mentionne m'a fait penser à aller voir  Embarassed Elles sont ici, tu trouvera peut être des choses :

https://chateau-chambery.1fr1.net/f71-annecy
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:44

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:59

Yrvis a écrit:
Bonjour, le maire de Chambéry n'a plus accès aux archives de sa ville, pourriez-vous remédiez à cela? Merci.

Cela lui permettra de faire un peu d'ordre dans son conseil municipal. Wink 

Yrvis n'y a toujours pas accès, vous pouvez remédiez à cela? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:42

Dites moi si c'est mieux. Vous devriez y avoir maintenant tout les droits afin de vous permettre de ramener des sujet au conseil si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Colineau
Maire d'Annecy
Colineau


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 11/04/2012

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:20

Le conseil municipal d'Annecy na jamais cessé d'exister, il est sur le forum officiel depuis bien longtemps, selon le choix de ses membres.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=9393

La modération en échoit au JD maire, les droits sont à demander aux admins forums.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:14

D'une super simplicité pour gérer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:11

Bon là ça va bien 5 minutes les conneries. désolée LJD Pierre et Charles mais je vais pousser mon coup de gueule devant la connerie humaine. LJD Colineau quand tu auras finis de nous sortir tes âneries surtout tu préviens. Toi et quelques autres qu'il est inutile de nommer vu que c'était toujours les même ont décidé sans en parler a personne de bouger le conseil sur le forum Officiel en février 2013 alors qu'il avait toujours existé et animé ici depuis bien plus longtemps. Vous avez décidé ça entre pote pour ne jouer qu'entre vous. et pour cause en 1 ans et demi il n'y a eu que 17 postes mit la-bas. Toi qui ne cesse de nous casser les noisettes avec ton forum officiel tu n'as même pas été en mesure de l'animer quand ton perso a été dernièrement maire donc top les conneries maintenant.
Surtout quand dans le message du maire qu'il te faudra actualiser LJD charles le perso de Guilherm. a changé de nom et vit en Bretagne. Bravo pour la cohérence hein.  
Preuve est faite maintenant que la fréquentation ne dépends pas d'un forum officiel mais de personnes capables de jouer y comprit avec des joueurs qu'il ne supporte pas. En tout cas dont le perso hérite.
Bref le conseil avant d'être bougé était ici au château et tournait parfaitement ce que je sais parfaitement donc a voir pour remettre les choses comme il faut vu que le déménagement a totalement merdé. et ça c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Colineau
Maire d'Annecy
Colineau


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 11/04/2012

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:36

S'il te plaît, JD Arwenn, tu as déjà entendu parler d'une chose qu'on appelle le respect ? Tu sais, ce qui distingue les gens civilisés des barbares ? Il y a eu un débat sur forum officiel, un autre sur le forum d'Annecy, et la majorité des avis étaient pour ce déménagement. Tous ceux qui étaient concernés à l'époque ont eu la possibilité de donner leur avis. Comme ça gênait quelques personnes, qui en plus de ça ne venaient pas vraiment sur le forum, je n'avais pas pris la décision de le faire migrer. Par respect pour eux, mais c'est une notion qui t'est étrangère, j'oubliais.
J'en parlais ici même, mais ça n'a pas intéressé grand monde sur ce forum, comme tu peux le voir.
https://chateau-chambery.1fr1.net/t15539-hrp-forum-du-cm-d-annecy-sur-forum-officiel

C'est JD Iris qui a amorcé le déménagement.
Il y a actuellement 634 messages qui y ont été postés depuis sur le forum officiel, alors tes chiffres mensongers, tu les sers à d'autres, et tu vas demander à ta mère de refaire ton éducation et t'apprendre les bonnes manières. Avant de balancer des accusations mensongères sur un ton insultant, tu ferais bien d'essayer de comprendre que ce que tu ignores peut exister. L'avantage certains d'un forum officiel, c'est que tu y serais sanctionnée pour ton manque de respect. C'est certainement pour ça que tu préfères jouer ici que sur les Royaumes Renaissants.
Mais je ne tiens à pas refaire un énième débat sur les forums officiels ou non officiels.  J'ai toujours été partisan de jouer au Royaume Renaissants sur les Royaumes Renaissants, mais en respectant toujours les choix de ceux qui jouaient avec moi.

C'est la même équipe qui gère Annecy depuis bien longtemps, et plus parce que personne d'autre ne veut se présenter que parce qu'ils en ont envie. Pour ma part, je cède volontiers le flambeau, parce que c'est une partie du jeu qui ne m'amuse plus. Deux ans à essayer de dynamiser une ville, ça élime n'importe quelle motivation.

Je ne viendrai plus argumenter sur ce sujet, étant donné le respect dont on me témoigne, ainsi qu'à mes camarades de jeux. Faites donc ce que vous voulez en terme de localisation du CM, mais de grâce, jouez sans moi. J'ai pas besoin qu'on vienne m'insulter sur un jeu avec des conneries inversement proportionnelles à la capacité intellectuelle de celle qui me les sert.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:55

Je vous en prie, calmons nous. De fait les joueurs ont le droit de jouer où ils le veulent. Si les joueurs préfèrent aller sur le forum officiel, personnellement, je n'y vois aucun inconvénient. C'est leur choix. Après, il est certain que dans ce genre d'histoire, il est compliqué de contenter tout le monde. Mais de grâce pas de dispute HRP stérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Yrvis
Duc
Yrvis


Nombre de messages : 5709
Date d'inscription : 23/11/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:53

Pierre_von_kolspinne a écrit:
Dites moi si c'est mieux. Vous devriez y avoir maintenant tout les droits afin de vous permettre de ramener des sujet au conseil si besoin.

Oui, c'est bon, merci. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:08

Si je puis me permettre de m'immiscer dans le débat : Il est écrit dans les règles des RR qu'on ne peut pas forcer un joueur a allé sur des forums externes pour quoique ce soit par rapport au jeu, et qu'il est interdit de nuire à son jeu s'il refuse de s'inscrire ailleurs que sur les forums officiels.

Je peux vous dire, par expérience, que les forums externes c'est certes plus malléables, mais c'est aussi dangereux et ça tue souvent le RP. En Languedoc, on commence à avoir de très gros soucis justement avec ça. Le forum où est tenu le conseil comtal est géré par trois ou quatre joueurs. Le problème, c'est que s'ils vous aiment pas, bonne chance pour obtenir une modification ou quoique ce soit. Non, vous ne rêvez pas ; même le JD Comte/Comtesse n'a pas toutes les clés. Par le passé, des joueurs ont abusé (je pense à deux joueurs entre autre qui avaient supprimé tous les messages du conseil et des archives pendant la nuit) et abusent encore (puisque les preuves viennent d'un forum non officiel, je pourrais y dire que j'ai pillé une mairie par exemple et personne ne pourrait me condamner parce que c'est sur forum non officiel). Vous pensez qu'elle s'en sort comment la présente Comtesse malgré le fait qu'elle passe des ententes avec des brigands de la pire espèce? On en peut pas la coincer parce que tout vient de l'externe comme preuve!

Tant que les gens ont de la bonne volonté, ça peut fonctionner. Ça fonctionnait au Languedoc avant. Depuis, tout s'est effrité et les choses sont tombées entre les mains de joueurs qui n'ont rien d'impartial. Quand on a voulu ramener le conseil sur forum officiel? Les admins du forum conseil ont menacé de nous retirer les clés d'accès. Avec neuf villes, des milliers de joueurs, quatre ports et la Provence comme voisin, on ne peut pas se priver d'accès sans gravement nuire. Si vous aviez vu le nombre de sujets qui se postaient par jour au conseil, les cheveux se dresseraient sur vos têtes. On avait souvent plus de 30 sujets actifs en même temps, plus les votes. Régner au Languedoc, c'est pas d'la tarte, et on ne peut pas être un Régnant absent parce qu'on perd vite le fil et après ce doit être absolument épouvantable de se rattraper (j'ai pas voulu essayer, je suis pas assez suicidaire pour ça). Croyez-moi, on aurait pas pu faire subtil avec toutes les archives - qui datent même du tout début du Languedoc, de quoi rendre les anciens nostalgiques- à déménager (parce qu'ils seraient assez tarés pour tout effacé). Ils surveillaient assez étroitement les demandes aux admins des fois qu'on serait tenter d'y faire une demande.

Le conseil municipal de Montpellier est sur forum2 et ça se passe très bien. C'est vraiment pas plus dégueulasse comme fonctionnement et cela évite les abus ou les oublis relativement aux accès.

Alors JD Arwenn1, votre gueulante n'a rien de légitime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:29

Ce qui vous arrive en Languedoc est bien malheureux. Et je sais que ce genre de choses arrive ailleurs. C'est assez lamentable, car on est dans un jeu. Si un jour votre poupée et la mienne ont un conflit, après tout, ça fait du jeu. Mais cela ne m'autorise pas, à moi, joueur, de vous empêcher de jouer. Bien au contraire. Je l'ai souvent répété, par le passé mon perso (l'actuel ou l'ancien) a eu des conflits avec d'autres persos. Et cependant cela ne m’empêchait pas de très bien m'entendre avec les joueurs. Depuis que je connais ce forum, depuis sa création en somme, mis à part une courte période de deux mois, je n'ai jamais vu d'abus. Preuve que l'on peut très bien se respecter entre joueurs. Ceci dit nous ne sommes pas à l’abri qu’arrive, malheureusement, ce que vous dénoncez. Cependant, même sur le forum officiel, j'ai vu des abus. Oui, les admins ne peuvent pas être partout. Et ils font ce qu'on leur demande. J'ai vu, par exemple, quelqu'un demander la création d'un hôpital, s'y faire nommer admin, inviter tous les médecins pour les diriger, alors que dans le RP son perso n'avait rien à voir avec la médecine, n'était pas érudit et surtout qu'aucun médecin n'avait été consulté. Solution dans ce cas là ? Ignorer le forum, comme pour les forums externes. Des abus il peut y en avoir partout. Je ne suis partisan ni de l'un ni de l'autre. Jouer ici ou ailleurs ne me dérange pas. Je remarque par contre que dans les deux camps il y a des ayatollah. Chacun sa vision du jeu et ses envies, mais dans les deux camps on a des personnes qui souhaitent imposer aux autres leur vision du jeu, et c'est malheureux (ce qui n'est pas ton cas LJD Collineau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:54

Je voulais pas créer de polémique hein, y a pas plus gentil que moi IRL  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:14

Charles a écrit:
Je voulais pas créer de polémique hein, y a pas plus gentil que moi IRL  Sad 

Y'a moi. Sauf quand on me pousse à bout. Quand je suis à bout, là je deviens franchement virulente et ça gicle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:01

Bah moi, je suis moche et méchant, RP comme HRP  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp/ Administration du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hrp/ Administration du forum   Hrp/ Administration du forum - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp/ Administration du forum
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Hrp/ Administration du forum
» [HRP] Guide de l'administration d'un forum pour les nuls
» [HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ?
» [HRP] Les MAJ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser