Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle Dame dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa_Luserna
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Lisa_Luserna


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2014

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:57

Suivant les conseils de l'un et les instructions de l'autre , voila la blondinette qui se présente dans les bureaux public de l'Héraudrie savoyarde.


Bonjour je viens faire enregistrer mon annoblissement et récupérer mon blason sein de sa couronne.

Elle déposa copie de la patente et contre patente pour preuve de ses dires... enfin c'était pas comme si ce serait une surprise pour les hérauts en présence


Pierre_von_kolspinne a écrit:
Citation :
Un nouvelle Dame dans la place 15102003184018228513677632

A la noble Assemblée Héraldique Savoyarde

Par la présente,

Nous, Pierre Von Kolspinne Rosenberg Von Valendras, Duc de Verceil, duc du Genevois, duc du Chablais, Duc de bielle, Vicomte d'Alice Castello, vicomte de Mosso, Vicomte de Chatillon en Aoste, Baron de Challes les Eaux, Baron de Culoz, chevalier, déclarons élever au rang de dame de Thones Lisa Luserna de Chenot.

Un nouvelle Dame dans la place Thones10

L'anoblissement s’est déroulée la cour de Savoie, en la présence du héraut de Savoie Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau dit Yut.

Qu'afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'autorité de la présente, apposons notre scel.


Un nouvelle Dame dans la place Signature%20sceaux%20Pierre%20vert

Yut a écrit:
Citation :
Un nouvelle Dame dans la place Armoirie%20de%20savoie

HERAUDERIE
DE
SAVOIE

CONTRE PATENTE D'ANNOBLISSEMENT

Nous, Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau, Héraut de Savoie,  attestons qu'en ce vingt-sixième jour d'août mille quatre cent soixante quatre s'est déroulé devant nous la cérémonie d'anoblissement de Lisa Luserna de Chenot par Pierre von Kolspinne Rosenberg von Valendras, qui lui a confié le fief de Thones, seigneurie sise Genevois.

Attestons du bon déroulement de la cérémonie, selon les coutumes en usage, et la validité de celle ci. Qu'en conséquence, nul ne peut remettre en doute que Lisa Luserna de Chenot est bien dame de Thones.

Faict à Chambéry, ce vingt-sixième de septembre quatorze cent soixante-quatre par nous, Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau, Héraut de Savoie.
Un nouvelle Dame dans la place Sceau113
Revenir en haut Aller en bas
Lisa_Luserna
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Lisa_Luserna


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2014

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:32

Étant toujours en attente, je me suis permise d'y ajouter la couronne pour pouvoir enfin porter mes couleurs.

Un nouvelle Dame dans la place 196650DamedeThones
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:02

Bonjour Lisa. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Lisa_Luserna
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Lisa_Luserna


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2014

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:21

Oh mon Suzerain! Bonjour. Je vais fort bien merci. Et vous même ?

Lui sourit , heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:52

Fort bien également. Et ce malgré la chaleur. Vous venez pour votre enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Lisa_Luserna
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Lisa_Luserna


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2014

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:30

C'est cela même
Revenir en haut Aller en bas
Lisa_Luserna
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Lisa_Luserna


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2014

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:29

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:08

Personnellement, je suis votre suzerain, je ne peux vous enregistrer. Je vais essayer de voir si un de mes collègues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Lisa_Luserna
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Lisa_Luserna


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 30/06/2014

Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:01

Trés bien. Je vais aller prendre l'air dans ma ferme aux bouquetins , aprés tout autant profiter de l'arrière saison agréable et tant qu'elle est accessible. Ca me fera grand bien.
Merci , Arv'i.

S'en va donc et va récupérer son fiancé pour aller passer plus de temps avec lui puisque finalement c'est bien là le plus important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle Dame dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Dame dans la place   Un nouvelle Dame dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle Dame dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement de la nouvelle armoirie
» salle de dame Eleanor de la Marche
» Enregistrements dans les registres
» Couille dans le potage.
» [IRL] Une mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: Aile du Prince - (Noblesse & Hérauderie) :: Aile de la Hérauderie :: Bureau Public des Hérauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser