Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des clés pour le chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerval
Maistre du Palais
Maistre du Palais
Nerval


Nombre de messages : 3648
Date d'inscription : 20/10/2010

Des clés pour le chateau Empty
MessageSujet: Des clés pour le chateau   Des clés pour le chateau Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:16

Afin de ne pas poser de soucis au niveau hrp je remet ici la loi des admins :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2113929

Citation :
Posté le: 16 Mai 2013 09:22 Sujet du message: Charte du modo, gestion fofo, etc ... Explications Répondre en citant
Sur ce topic nous allons essayer de mettre les différents cas de figures concernant le forum, l'IG, les accès, la modération, ainsi que les actions à ne pas faire surtout. Nous sommes dans un espace multijoueur et malheureusement rien ne peut être fait sans quelques règles. La liste est bien sure non exhaustive et sera modifiée en fonction des cas rencontrés dans le futur.

La règle de base est que l'IG prime sauf si un RP est accepté et joué par les différentes parties. Donc toutes les solutions données en dessous partent du principe qu'aucun RP n'est accepté. Ces cas là étant vus au cas par cas.

Les accès
Je ne suis plus régnant, évêque IG est ce que je peux garder les accès aux fofos correspondants ? Non mais on vous créé des forums temporaires pour vous permettre de jouer sur l'officiel.

Je suis chef de groupe. Est ce que je peux refuser de mettre quelqu'un dans le groupe ? Tout dépend.
Pour des raisons technique vous êtes le chef de groupe (sans aucun rapport avec le rp) : vous faites ce qu'on vous demande.
Pour des raisons RP (et/ou IG), vous avez un supérieur RP et/ou IG : vous faites ce qu'on vous demande.
Pour des raisons RP (et/ou IG), vous êtes le décisionnaire : vous faites ce que vous voulez.


Je suis conseiller mais je ne suis pas dans ma province. Est ce que je peux voir mes accès retirés ? Oui.


La modération
Est ce qu'un accès ou un droit de modération me donne l'autorisation de disposer comme bon me semble des topics d'un forum ? Non.

Je suis modérateur sur un forum privé ou communautaire, est ce que je peux faire ce que je veux des topics ? Non. Il est interdit de supprimer ou modifier le post de quelqu'un d'autre sans son accord.

Je suis modérateur dans un forum où il y a une modération (comme pour les arpenteurs) avec des règles propres. Est ce que la règle au dessus s'applique ? Oui et non. Il est toujours interdit de supprimer les messages, cependant, il est autorisé d'intervenir dans le topic concerné si et seulement si le règlement de la zone n'est pas respecté.


Citation :
FOCUS SUR LES PRISES DE CHÂTEAUX ET LES FORUMS

Suite à plusieurs évènements, nous pensons qu'une mise au point est nécessaire. Le point de départ de tout cela est l'IG. Qui détient l'IG détient un forum (Parole d'admin Celsius et non pas forum).

Dans le cas d'un forum de conseil, il est comme pour l'IG, interdit d'y toucher à partir du moment où le château est pris. Même si personne ne demande la gestion de cet espace.
Par contre, vous avez le droit à un sous forum dans les forums des conseils clandestins ou bien de délocaliser le conseil dans un autre lieux RP.

Concernant les topics. Avant la date de prise du château, le conseil légitime en fait ce qu'il veut. A partir de la prise de château il n'en a plus la gestion (sauf sujet stratégique ouvert pour ce genre de crise). Vous avez tout à fait la possibilité de déplacer des sujets avant que le conseil ne soit pris.

Alors oui cela peut paraître injuste, contraignant, ou tout ce que vous voulez mais nous, admin forum, avons chercher la solution la plus adéquate pour TOUS tout en essayant de préserver le RP malgré la règle de l'IG dominant. Nous rappelons que les forums et sous forums privés ne sont pas exemptes de respect du règlement de la censure, par exemple la critique de la censure et des admins. Si à l’avenir une règle de forum ne vous parait pas juste ou pas clair nous préférons un MP ou même un sujet ouvert dans le forum dédié plutôt que des remarques acerbes trouvées par hasard, sur des espaces privé, en cherchant si les sujets avaient été déplacé avant ou après la prise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des clés pour le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Proposition de structure pour Forum 2
» [HRP] - Demande pour JD LadyOscar
» Nouveau nonce pour la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser