Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie

Aller en bas 
+9
Nashia
Pierre_von_kolspinne
Cedrik
DenAdel
Nikolai_Jagellon
caton dac
Vikentios
Braie
Ladyoscar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DenAdel
Capitaine
Capitaine
DenAdel


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 05/12/2014

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:05

Ca a bon dos les coutumes, je saurai m'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Nashia

Nashia


Nombre de messages : 2660
Localisation : En Savoie
Date d'inscription : 11/12/2008

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:49

moi je dis hein retour sur fofo officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Amedee dict "Le Lion"

Amedee dict


Nombre de messages : 266
Localisation : Parmi les dunes brûlantes du désert de la vérité
Date d'inscription : 16/05/2013

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:03

Citation :
moi je dis hein retour sur fofo officiel...

+1
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel
Capitaine
Capitaine
DenAdel


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 05/12/2014

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:33

Je commence à penser qu'un retour sur le fofo officiel ne serait pas une si mauvaise idée aussi au final. Après, y'a quand même une quantité d'informations et de messages problématique à mon sens, ca flooderait complètement. On a des exemples de duchés où le conseil ducal and co sont sur le forum officiel JD Nashia et Amédée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:46

Amedee dict \"Le Lion" a écrit:
Citation :
moi je dis hein retour sur fofo officiel...

+1

pluche 2
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Modimir
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Modimir


Nombre de messages : 7275
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2010

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:55

Bien sûr. La Savoie et ses joueurs sont une nouvelle fois en retard sur cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle de Chenot
Mort
Ayelle de Chenot


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 15/10/2014

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:38

Elle l'avait fait Millerose et personne n'a suivi. Faudrait vous décider une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Modimir


Nombre de messages : 7275
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2010

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 0:02

Malheureusement, si on devait encore faire un sondage avant, qu'il faudrait quand même faire je pense, on va encore avoir droit à "ça marche pourquoi changer".
Tant que les joueurs ne sont pas prêts à bouger, ça bougera pas.
Après, personnellement, ça ne me dérange pas du tout de venir ici parce que ça arrange pas mal la plupart des joueurs avec qui je joue, mais si il y a un soucis et qu'on finit par déménager, croyez bien que je suis le premier à suivre.

On remarque quand même que certains "déménagements" sont un succès, mais pour l'heure on en est plutôt à regrouper le tout dans un seul forum externe, ce qui est déjà mieux qu'avoir l'armée quelque part, la chancellerie ailleurs encore, la prévôté encore ailleurs. Il manquerait l'université mais c'est déjà un premier pas. Dans quelques années peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Nashia

Nashia


Nombre de messages : 2660
Localisation : En Savoie
Date d'inscription : 11/12/2008

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:18

Moi ca me fait chier de venir ici. Clairement, en tant que joueuse je trouve que c'est une contrainte, s'inscrire sur un forum externe quand on est nouveau c'est chiant, faut pas oublier l'adresse tout ca. Et puis faut donner son mail, un mot de passe ect...
De plus le jour ou j'aurais envie de tous vous faire chier je monterais une ligue du : les admins ils ont dit on ne peut pas forcer quelqu'un a aller sur un forum externe pour effectuer une tache IG.
Voilàààààà !
et en plus en fofo officiel plus de probleme avec les supposition de triche de melangisme et tout les bisounours habituel. quand y a un probleme on va voir le censeur on pleure
on s'prend un coups sur les doigt si on pleure pour du caca et sinon l'autre il s'prend une derouillé. au final c'est comme a la maison avec tes frère et soeur et ta moman ! " FILS arrete de tirer les cheveux a ta soeur ! hop pain sec et a l'eau dans l'garage"

Ahhh ! le retour des institutions savoyarde dans le girons maternel de celcius... et en plus vous n'aurez plus a supporter la gueule du duc et de ses vices ducs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Armangarde

Armangarde


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/09/2014

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 2:11

Nashia a écrit:
 " FILS arrete de tirer les cheveux a ta soeur ! hop pain sec et a l'eau  dans l'garage"  

Fiouuu c'est quand même hard chez toi !!!!


Pour en revenir au fofo off, il y a aussi une chose à laquelle il faut penser, sur les fofos externes (gratuit) nous sommes limité en capacité alors que le fofo off a un hébergeur (ou domaine) payé par celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Braie
Prévôt-adjoint
Braie


Nombre de messages : 10916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/11/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:56

pourquoi vous discutez sur le topic de demandes d accès de la chancellerie ? il a la classe mon topic ou quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] D'un vassal pour Eze
» [HRP] - Demande pour JD LadyOscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser