Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie

Aller en bas 
+9
Nashia
Pierre_von_kolspinne
Cedrik
DenAdel
Nikolai_Jagellon
caton dac
Vikentios
Braie
Ladyoscar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Braie
Prévôt-adjoint
Braie


Nombre de messages : 10916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/11/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:31

Bonsoir, vous pouvez lui enlever ses accès il est remplacé par son excellence yrh.
Pour les traités , nous en avons énormément, province par province et de tous types. Sur l'ancienne batisse, ils avaient leurs propre bibliothèque ainsi je m'y rendais et vous sortez le document. Ici je pourrais les mettre dans chaque bureau mais ce ne serait simple, sauf si le procureur peut y acceder en cas de soucis par exemple ou bien le conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Braie
Prévôt-adjoint
Braie


Nombre de messages : 10916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/11/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:25

bonjour, j'ai trouvé la solution pour les traités.
Par contre la chancellerie n'a aucune pièce pour les archives...

Je souhaiterai que l'on attribue les accès représentant étranger lorraine à
Caton dac

Merci votre grâce.

Et si il y a des accès pour vice chancelier, j'aimerai qu'il soit attribué à mordred de castel_viray nouveau vice chancelier de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:54

Bonsoir. Je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 1:02

Caton dc : ok.
Mordred_Castelviray : vice-chancelier existant, je l'y ai mis.

Dans le groupe des ambassadeurs lorrains, j'ai également une "Avela." A me dire qu'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
caton dac
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 1:35

Si je puis me permettre, et en excusant par avance mon audace, pour info

Le personnage Avela est en retranchement depuis plusieurs mois, elle a quitté la chancellerie lorraine depuis 6 mois passés. Si ça peut vous aider.

Avec toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:31

Bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Braie
Prévôt-adjoint
Braie


Nombre de messages : 10916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/11/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:43

Bonsoir gardiens es clés Smile

Son excellence Vanni représentant de Milan vient nous rejoindre comme représentant étrangers pour Milan.
. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 1:03

Bonsoir, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Braie
Prévôt-adjoint
Braie


Nombre de messages : 10916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/11/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:36

bonjour vous pensez que mon nom peut avoir la couleur rouge de chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:17

Impossible n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Braie
Prévôt-adjoint
Braie


Nombre de messages : 10916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/11/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:02

mais c'est trop bien, vous savez parler aux dames!

Regarde la couleur et en plus à ses grades, reste en adoration.
Revenir en haut Aller en bas
Braie
Prévôt-adjoint
Braie


Nombre de messages : 10916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/11/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:52

Bonsoir bien de nouvelles demandes pour notre belle institution du vieux pavillons:
Il me faudrait ceci:
Vous même sur la province italique sauf si vous ne souhaitez que deux provinces
Alboin ambassadeur savoyard pour l'orleans
Beyrac ambassadeur savoyard champagne (acquis) et pour le ld désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Braie
Prévôt-adjoint
Braie


Nombre de messages : 10916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/11/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:08

?
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:18

Ah tiens, j'ai zappé ceci. Je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:35

Bon ben maintenant vous allez m'entendre hein Laughing

Pouvez-vous donner les accès du Lyonnais-Dauphiné à Eleanna .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai_Jagellon

Nikolai_Jagellon


Nombre de messages : 2224
Localisation : Vicomté de Mondovi et Seigneurie de Candiolo
Date d'inscription : 11/07/2013

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:02

Bonjour,

Vous avez la modération de l'ensemble des groupes de la chancellerie ici non ?

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel
Capitaine
Capitaine
DenAdel


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 05/12/2014

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:46

Euh, pourquoi retirer la gestion du forum à JD Vikentios ? Il a toujours fait du bon boulot et personne n'a remis ca en cause depuis des mois. C'est quoi le problème ? J'ai pas suivi là.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai_Jagellon

Nikolai_Jagellon


Nombre de messages : 2224
Localisation : Vicomté de Mondovi et Seigneurie de Candiolo
Date d'inscription : 11/07/2013

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:21

Il semblerait que des salles secrètes sur le conflit ont étés crées et de par la révolte de son fils le Duché est suspicieux. Cela a d’ailleurs été joué RP dans la dernière annonce.
Après moi je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, ayant toujours choisit qui m’assistait pendant mes mandats. Cela a toujours été comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:37

Ah oui, donc gros mélangisme. Merci pour la réponse. Je n'ai rien créé toutefois et n'ai rien vu de semblable. Soit vous bluffez, et bravo, soit c'est vrai et je ne vois pas qui. Alors c'est facile pour savoir, vous allez dans sécurité et vous regardez qui a créé ces forums.

En tant qu'admin vous pouvez tout voir, même s'il y a des "salles secrètes", alors n'utilisez pas le conditionnel "semblerait". Si ces allégations reposent sur des incertitudes que vous n'êtes pas en mesure de prouver, vous montrez là une belle bien face.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Vicomte
Cedrik


Nombre de messages : 4109
Localisation : Belley ou dans ses Terres
Date d'inscription : 31/05/2008

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:47

Rhooo le mélangisme. Ljd de Vikentios a toujours été partial et objectif. Son perso était en conflit ouvert avec mon perso qui lui avait refusé son allégeance.

Je pense que si on peut avoir une once de soupçon concernant l'objectivité de cet ancien admin, on doit fermer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel
Capitaine
Capitaine
DenAdel


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 05/12/2014

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:51

Joué RP ? Ah bon. Et depuis quand l'admin d'un fofo externe ça doit être joué RP ? C'est mignon vos trucs avec les valets mais bon de base c'est quand même bien du foutage de gueule. On s'en fout de ça non ? JD Vikentios fait ça depuis que mon pantin est en Savoie et il n'a jamais eu aucune plainte. Ca tourne pas rond là... Ca me fout vraiment en rogne et franchement pourtant faut y aller. Y'a des limites à ne pas dépasser.

Alors ça donne des leçons sur le mélangisme et derrière on vire un admin fofo sans raison juste pour pouvoir faire avancer votre RP ? Ca commence sérieusement à me chauffer, d'autant que pour avoir côtoyé certains joueurs sur Skype ici, JD Vik est certainement l'un des plus sympathiques et en plus y'a pas du tout besoin de sortir de l'ENA pour voir qu'il n'est absolument pas mélangiste et qu'il n'est pas une menace pour ce forum. C'est quoi la suite ? Vous me virez du fofo parce que je l'ouvre en disant que Den a violé la mère de Beaufortain ? Bref, faites joujou avec votre forum si y'a que ça pour vous faire frétiller le zgeg. A +.

PS : Les "Cela a toujours été comme cela" faut arrêter de me les sortir à toutes les sauces, vos coutumes HRP à la noix ça change tous les mois selon le melon qui arrive à la tête du Duché. Sauf qu'ici on a plusieurs joueurs qui ont laissé JD Vikentios être admin du fofo alors que son pantin n'était pas spécialement dans le même "camp RP".

Et venez pas maronner comme quoi je suis mélangiste parce que je m'énerve sur des JD en HRP sur un forum, vos diabolisations à deux balles plus personne n'y croit à part vous. Tout est dit. Salut ! comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:53

Nikolai_Jagellon a écrit:
Il semblerait que des salles secrètes sur le conflit ont étés crées et de par la révolte de son fils le Duché est suspicieux. Cela a d’ailleurs été joué RP dans la dernière annonce.
Après moi je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, ayant toujours choisit qui m’assistait pendant mes mandats. Cela a toujours été comme cela.

La révolte de son fils ? JD Vikentios vous avez un fils qui c'est révolté ? Contre qui exactement ? Contre Forumadmin.

C'est navrant cette incapacité à différencier le RP du HRP. Mais d'un classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Nikolai_Jagellon

Nikolai_Jagellon


Nombre de messages : 2224
Localisation : Vicomté de Mondovi et Seigneurie de Candiolo
Date d'inscription : 11/07/2013

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:56

C'est d'un navrant ces gens qui ne comprennent pas le français. Mais d'un classique.

Pour le reste, retour aux anciennes coutumes si c'est ce que vous souhaitez entendre.
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel
Capitaine
Capitaine
DenAdel


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 05/12/2014

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:58

Retour aux anciennes coutumes ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:01

Il parle du duc admin et d'une personne qu'il choisit.

Sinon, c'est d'un navrant ces mélangistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie    [chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chanc]Demande d'accès pour le fofo chancellerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] D'un vassal pour Eze
» [HRP] - Demande pour JD LadyOscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser