Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Accès Forum 2

Aller en bas 
+2
Clodomir
Aubenard
6 participants
AuteurMessage
Aubenard

Aubenard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Belley
Date d'inscription : 28/10/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:41

Le bonsoir !

Une simple question : qui a accès à http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=10531 ?

- Les accès des conseillers ont-ils déjà été donnés ? (Ce qui expliquerait que j'y ais accès.)
- Ou tout le monde y a accès ? (Ce qui expliquerait que j'y ais eu accès si rapidement.)

Je ne vous cache pas que je compte faire des trucs là-bas.

Merci d'avance pour la réponse,
LJD Aubenard
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir
Seigneur
Clodomir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2012

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:48

J'ai accès également. Donc pour tout le monde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:52

C'est le forum du conseil ducal que personne n'a voulu. Il y a des salles privées pour le conseil. Je vais demander à changer les clés pour que vous y ayez accès. Le tronc est de libre accès, c'est pour les discussions publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aubenard

Aubenard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Belley
Date d'inscription : 28/10/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:12

Dacodac ! Merci bien ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Thornton
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux



Nombre de messages : 7298
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2008

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:24

Millerose a écrit:
C'est le forum du conseil ducal que personne n'a voulu.

Code:
Rectification : C'est le forum imposé par JD Millerose du conseil ducal que personne n'a voulu.

Là c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:27

C'est mon droit de joueuse que de vouloir jouer sur le forum 2 et non sur un forum annexe.
Et vous, vous êtes le genre de joueur a toujours chercher à remettre une couche conflictuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thornton
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux



Nombre de messages : 7298
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2008

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:30

Code:
C'est votre droit de joueuse oui mais votre droit ne permet pas de forcer les autres à y aller.

Je ne cherche pas le conflit, je rétablis la vérité vraie. Puis moi, je suis pas le genre de joueur à qui on force la main.

See U
Revenir en haut Aller en bas
Aubenard

Aubenard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Belley
Date d'inscription : 28/10/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:41

De même qu'on ne peut pas la forcer à jouer sur un forum externe au jeu. Comme tue le RP, il n'y a pas mieux. Remettez dont les choses dans le bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:42

Demande de changement fait auprès des admins forum. Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thornton
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux



Nombre de messages : 7298
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2008

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:45

Code:
Peut être mais la majorité a tranché.

Après, si elle a tord ou pas... Tant que les admins château sont impartiaux et n'empêchent pas les joueurs de jouer...

Bref, bon deux mois de château.
Revenir en haut Aller en bas
Aubenard

Aubenard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Belley
Date d'inscription : 28/10/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:58

Bah, il est justement là le problème. Remettre tout le pouvoir dans les mains d'un seul joueur est irresponsable et peut aisément mener à toutes les dérives possibles et imaginables. J'en ais vu plusieurs. Les censeurs forums sont assermentés officiellement par les admins, il n'y a donc aucun risque de suppression partiale des accès, de modification de RP/preuves quelconques, etc... J'aime à penser que, même si nos marionnettes peuvent être des criminels et des menteurs, nous sommes tous là pour jouer, dans le plaisir, la bonne humeur et le respect de l'autre. Mais nous ne sommes malheureusement que des humains, et des dérives peuvent aisément arriver ; le pouvoir de duc pouvant facilement monter à la tête du JD. Je n'aime pas prendre des risques et me plaindre après, donc je ne ferai évoluer Aubenard que sur les forums officiels. Tout ce qui est impossible à migrer là-bas, je n'y ferai que le minimum syndical. Et on verra. En attendant, on ne peut me forcer à rien et, en cela, je rejoins totalement JD Millerose. Les autres font ce qu'ils souhaitent, mais quant à moi, la décision est prise depuis des années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thornton
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux



Nombre de messages : 7298
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2008

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:05

Code:
LES admins c'est pas une personne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:06

Je n'ai pas abusé de l'admin et je n'ai pas eu la grosse tête. N'importe quel modérateur aurait banni un joueur qui en insulte un autre. Ce que faisait mon perso Millerose n'a rien à voir avec qui je suis irl. Et l'insulte irl qui a été postée, je l'ai supprimé et j'ai banni la joueuse qui fait du mélangisme incroyable. Il ne faut pas tout confondre mais la plupart ne savent pas faire de distinction.

De plus, je ne suis pas la seule admin donc si j'avais eu tord, un autre aurait pu lever le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:21

lol vous melangez. Vous m'avez bannie du forum armée avec décret officiel donc rp, pour : abus de pouvoir d'admin la raison étant que je vous ai virée du groupe admin quand vous n'étiez plus au pouvoir, donc j'avais raison. Là vous etes la mélangiste.

Je viens sur le forum ici, pour raler et ne vous ai jamais insulter. et hop je me fais bannir. C'est trop marrant comme les mélangistes accusent les autres pour leur faute propre... L'autre admin étant Vikentios on comprend pourquoi je n'ai pas été réintégrée par votre abus de pouvoir d'admin.

Tiens d'ailleurs, vous avez encore l'accès au conseil ducal ? Vous etes jaune... Vous ne devriez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:54

Mais bien sûr vous n'avez jamais insulté personne ...  Rolling Eyes 
Le commentaire HRP sur l'annonce, ce n'était pas du tout vous la joueuse qui l'avez écrit ... enfin bref.

48 heures de transition entre les deux conseils une fois le duc élu. Tous les droits ont été donné. Je ne suis pas comme vous le prétendez et franchement, ça va me faire des vacances de plus avoir à jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:56

On peut arrêter les règlements de comptes etc, merci. Un joueur blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Accès Forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Forum 2   Accès Forum 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Forum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Forum du CM d'Annecy... sur forum officiel ?
» acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser