Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [HRP] Mais ou va-t-on?

Aller en bas 
+10
Cedrik
Raishar
Valzan
Lavava
Alinoe_de_chenot
Vorn
Millerose
Mélisende
Pierre_von_kolspinne
myckilem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:11

Citation :
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas quelqu'un qui en abuse quoi qu'on pense. J'ai retiré le droit d'admin à Vorn car il avait donné l'accès à l'admin à une joueuse n'en ayant pas le "droit".

Cette joueuse c'est moi. Et j'ai moi-même demandé à avoir l'admin pour montrer à Vorn, qui n'a pas l'habitude de l'admin fofo, comment on faisait les gestes simples de l'admin dans le fofo armée. D'ailleurs il peut vous montrer les mp que je lui ai envoyé, cela ne me gène pas.
Ce qui me gène par contre, c'est que certains joueurs, ont profité de cet admin pour se placer dans tous les groupes et se faire modérateur de tous les groupes pour pouvoir avoir encore un oeil sur toute l'armée, une fois qu'ils n'étaient plus capitaine et connétable.
Vous pouvez vérifier dans la sécurité de l'admin, je n'ai rien espionné moi, et j'ai juste passé une heure de mon temps, à éffacer les '"espions" de tous les groupes du fofo...

Qui espionne ? Certainement pas ceux que l'on pense...Donc se servir de l'admin hrp pour espionner rp c'est... beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:39

Ljd pierre, tu ne souhaite pas mêler ljd alinoe met tu fait pareil avec moi, bref la n'est pas la question.


Citation :
Pourquoi, alors, ne pas faire comme dans les forums Celsius ? Différencier le compte perso du compte joueur ? Ce n'est plus, par exemple, le duc de Savoie qui est admin. Ou tel ou tel perso. Mais un joueur qui créé un compte spécialement pour l'admin. Cela permettra à l'admin de prendre conscience que ce n'est pas une fonction de son perso. Et aux utilisateurs de faire la différence.

Revenir donc aux admins permanents qui avaient un compte à part pour l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:45

LJD Pierre, il va se désinscrire de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:51

Il ne faut pas ce braquer, je montre juste que tu fait pareil après je m'en serais tout de même mêlé, donc je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:05

Deux précision, JD Valzan :

-M'a réaction n'a rien à voir avec toi Wink Juste que j'en ai franchement ras le bol de tout ça. Mais rien à voir avec ce que tu as dit
-Il y a quelques petites différences entre toi et LJD Alinoe : elle avait spécifié ne plus vouloir que son nom soit mêlée à ces discutions, toi non (ou alors c'est que je l'ai loupé et m'en excuse) et moi je ne te prenais pas à partie, juste je signalais que la règle Chambelan/Duc/MDP n'était pas respecté. Mais il est vrais que j'aurais pu le faire sans donner de nom. Je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:08

Comme je l'ai dit, personnellement, je m'en fiche.
Je crois que y a vraiment plus grave dans la vie (irl la vraie quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:10

Oui, je suis d'accord avec toi. Pour ça qu'on va pas se prendre la tête là dessus Wink

Je vais créer mon propre jeu et après je vous inviterais tous  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:11

Si y a de la cocol, j'en serais!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Raishar




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2011

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:13

Citation :
Pourquoi, alors, ne pas faire comme dans les forums Celsius ? Différencier le compte perso du compte joueur ? Ce n'est plus, par exemple, le duc de Savoie qui est admin. Ou tel ou tel perso. Mais un joueur qui créé un compte spécialement pour l'admin. Cela permettra à l'admin de prendre conscience que ce n'est pas une fonction de son perso. Et aux utilisateurs de faire la différence.
a tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Vicomte
Cedrik


Nombre de messages : 4109
Localisation : Belley ou dans ses Terres
Date d'inscription : 31/05/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
White
Vicomte
White


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 17/07/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:42

Cette proposition a déjà été avancé et est en effet très bonne, jusqu’à ce qu'on tente de trouver qqun qui est dispo pour faire ça (ça prend du temps) et qui fait l'unanimité... Bonne chance Razz

Et même, que se soit JD Pierre, JD Valzan, JD Vikentios, JD Alinoe, JD n'importe qui, ça reviendra exactement au même que si c'est la Duchesse ou autre, certains diront qu'il a sortie des infos, qu'il a un partie prit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessepts.forumactif.pro/
Lavava
Vicomtesse
Lavava


Nombre de messages : 6272
Date d'inscription : 17/08/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:39

+1 JD white ! Il y aura toujours des gens pour penser qu'il y a "triche" et d'autre pour profiter.
Demandons à celsius de faire l'admin !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nashia

Nashia


Nombre de messages : 2660
Localisation : En Savoie
Date d'inscription : 11/12/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 1:51

Ou sinon, ben on va sur fofo officiel ? Et sinon pourquoi y a autant de discution HRP ici c'est la première fois que je vois ca en plus de 6 ans ou 7 ans de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 29/10/2013

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 1:52

L'idée du compte administrateur différencié est bonne.

Le reste n'est que discussions sans intérêt.

Nous sommes dans un jeu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:32

Jd Nashia, c'est ce que j'avais proposé au début mais ça a fait une telle vague que j'ai ensuite essayé de limiter à un seul forum mais là encore ça s'insurge.

Revenir en haut Aller en bas
spacemaker

spacemaker


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 26/11/2010

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:42

Nashia a écrit:
Ou sinon, ben on va sur fofo officiel ? Et sinon pourquoi y a autant de discution HRP ici c'est la première fois que je vois ca en plus de 6 ans ou 7 ans de jeu !


+1!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashia

Nashia


Nombre de messages : 2660
Localisation : En Savoie
Date d'inscription : 11/12/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:13

Bon mon point de vue. quand j'ai commencer a jouer et meme aujourd'hui, m'inscrire sur des forums extérieur ma toujours fait un poil chier. Faut l'admettre. Maintenant. Vous faite comme vous voulez. moi tant que je peux jouer. Que ce soit ici ou ailleurs m'en balance les cacahuettes. Tant que ca finis pas en 4 ujet hrp super actif alors que ben crotte alors l'hrp c'est tabout on en viendra tous a bouuutt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Mais ou va-t-on?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser