Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Mais ou va-t-on?

Aller en bas 
+10
Cedrik
Raishar
Valzan
Lavava
Alinoe_de_chenot
Vorn
Millerose
Mélisende
Pierre_von_kolspinne
myckilem
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:21

Bon depuis le debut du mandat de notre chère Millerose, l'administration devient de plus en plus n'importe quoi. Entre les passages en force pour nous installer sur le forum 2, celles qui vise à rassembler tous les fora externe sur ce forum pour les garder sous son contrôle, je commence à en avoir marre.

Sans compter que la LDJ Millerose a décidé toute seule au debut de son mandat de punir HRP la LDJ Alinoë en la privant des droits de d'administration pour un truc RP (je ne vais pas dire faute car c'est très limite.) ce qui va à l'encontre du mode de gestion que nous joueurs avions décidé pour ce forum. En plus je relèverais l'exclusion sans aucune raison du LDJ Vorn de l'administration de forum de l'armée.

Alors quand est ce que ces abus de pouvoirs car dans le cas d'Alinoë et de Vorn ce sont clairement des abus de pouvoirs vont finir et des tentatives exaspérantes de garder tout sous le seul unique contrôle d'une joueuse qui n'est absolument pas neutre dans la gestion HRP des fora mélangeant très vite les interêts RP de son perso et une bonne gestion des fora.
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:24

J'ajoute aussi la nomination du LDJ Vikentios à l'administration de ce chateau sans même avoir consulté les joueurs sur la questions ou fait un appel à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:36

Bon, là ça devient soulant ces histoires de HRP. On est dans un jeu, merde. Là, maintenant, plus personne ne s'amuse. Ni dans un camp ni dans l'autre d'ailleurs. Franchement, en huit ans, j'ai jamais vu ça. C'est du niveau de mon gamin de dix ans. Alors, et là je parle à tout le monde STOP. Avez vous demandé, par exemple, à LJD Alinoe son avis avant de parler d'elle ? Non parce qu’à moi, elle a dit qu'elle était bien contente de ne plus avoir cette administration du forum. Alors va falloir un peu que tout le monde se calme là.

Au final, je commence à me dire qu'un rapatriement de tout sur le forum 2 serait une bonne chose : le forum serait sous le contrôle des admins et on aurait plus droit à de telles bouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:42

Honnetement, j'en ai aussi ma claque du HRP, mais là ça devient vraiment insoutenable. Je n'ai pas besoin de demander l'avis de LDJ Alinoë pour dire que le retrait de ses droits d'administration est arbitraire et contre les règles que nous nous sommes fixés....
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:48

Ah bon, vous n'avez pas besoin de son avis pour vous servir d'elle ? C'est encore nouveau ça. Je vous rappelle que dans un autre sujet juste à coté, la joueuse a demandé à ce qu'on la laisse en dehors de toutes ces histoires.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes d'admin sur un forum de Savoie. Jusque là tout c'était toujours réglé RP. Franchement, ça use toutes ces conneries. Car au lieu d'essayer de calmer les choses, vous trouvez encore le moyen de venir jeter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:53

Je ne me sers pas d'elle. Je dis qu'il y a des choses qui ne sont pas et donc, on doit les regler.

Il y a déjà eu des problèmes d'administrations, c'est vrai, mais l'administration est purement HRP alors passer son temps à RP Pour regler un problème purement HRP non merci.

Je jette de l'huile sur le feu parce qu'il y a vraiment un problème de fond qu'on arrive pas à régler du fait du refus de certains de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:06

myckilem a écrit:

Je jette de l'huile sur le feu parce qu'il y a vraiment un problème de fond qu'on arrive pas à régler du fait du refus de certains de le faire....

ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:08

Et bien désolé, mais jusque là, chaque fois qu'il y a eu de tels problèmes, ça c'est réglé RP. Il va bientôt y avoir plus de discutions HRP que RP ici. et vous trouvez judicieux d'en rajouter ? Ca devient vraiment lamentable ce qui se passe sur ce jeu. Et je ne parle pas de vous en particulier mais d'une ambiance générale. C'est une véritable escalade vers le n'importe quoi. Plus personne ne s'amuse. Vous, visiblement. LJD Millerose non plus. Plein d'autres ne viennent même plus jusqu'ici. Moi, personnellement, j'ai plus, non plus, envie de venir ici. Il n'y a plus de jeu. Plus que des règlements de compte entre joueurs. Et ne me dites pas que c'est la faute des autres, c'est tout le monde qui est dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:31

C'est vrai jd Pierre, j'en suis responsable. Je n'avais pas envie de venir répondre ici mais je vous présente des excuses si j'ai été trop loin. Toutefois, c'est toujours dans une optique RP que j'agis en tant que joueuse. Certaines personnes ne le comprennent pas. On me reproche de vouloir forcer l'évolution mais moi j'entends l'écho de joueurs que je connais et qui ne sont pas sur ce forum, que j'essaie de persuader de venir en Savoie et qui me disent : "A oui mais je devrai m'inscrire sur tel ou tel forum, alors non, je préfère pas."  Ceux-là n'ont aucune légitimité ici dans ce cas ? Je suis seule à les écouter et à me dire qu'ils ne doivent pas être les seuls.

Peut-être que je m'y prends mal. Peut-être que je ne comprends pas qu'on soit sentimentalement attaché à du forum et qu'on soit si conservateur. Ensuite, j'ai fait un sacré tri dans le bazar des archives qui avait des tonnes de sous-forums inutiles. Ca m'a pris toute une journée à ne faire que ça ... Et il y a bien des sous forums de ce forum qu'on peut simplifier ! Surtout quand on voit qui a droit à voir quoi, ce sont les mêmes sur plusieurs sous forum. Un forum ça s'allège et conserver des floods dans les archives, ou des posts qui datent de plus de 5 ans et qui n'ont plus aucun intérêt, ça n'aide pas à alléger un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:38

Il m'arrive encore de relire certains de ces vieux poste, je ne pense pas être la seule. Nous avons de très bon moment ici. C'est l'histoire du duché, de la Savoie. Que certains ne souhaitent pas venir fort bien pour eux. Est ce une raison de perdre ceux qui viennent ? Ces personnes valent elle mieux que ceux qui sont la ? peut être pour vous, d'autre s'en fichent. Je lis ces vieux poste comme d'autre s'en fiche ....

Ce que je veux dire, c'est : doit on tout détruire, ce que des dizaines de joueurs ont battis ici en 8 années pour en satisfaire d'autres ? dois on supprimé ce que d'autre ont fait pour se satisfaire soit meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorn

Vorn


Nombre de messages : 500
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/12/2012

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:38

Personne ne vous demande de changer le monde en deux jours jd Millerose.
Vous partez en tout sens en oubliant totalement la diplomatie sur des sujets que certains joueurs ont à coeur.
Si vous commenciez par publier ce que vous venez d'écrire à l'instant vous auriez n'en doutez pas un bien meilleur écho que débarquer toujours avec vos gros sabots partout.
Il faut aussi arrêter de soupçonner tous ceux qui ne pensent pas comme vous de "tricher" parce que le coup du droit d'admin supprimé parce que vous je "modifie des choses", merci mais je ne vois pas comment je pourrai avoir de l'empathie pour vous si vous me considérez comme ça.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:45

Je dis justement le contraire : vous n'êtes pas la seule responsable. Et je ne pense pas que ce délirium vous amuse plus que moi. Je me trompe ? Y'a un moment aussi où, quand on veut être écouté, il faut aussi savoir écouter les autres. Moi, le joueur, mas patience arrive à bout. Et ce n'est pas spécialement après vous que j'en ai. Faut à moment donné se rendre compte que le jeu ne tourne pas autour de la maitrise d'une admin de forum. Que cette admin est une infime partie du jeu.

Par contre, me virez pas les archives de la noblesse, c'est là où je viens noyer mas nostalgie, si j'ai plus ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:49

les tirades de teseo sont cultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millerose
Vicomtesse
Millerose


Nombre de messages : 2792
Localisation : Belley - Chambery
Date d'inscription : 11/09/2013

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:58

Mais qui a dit que ça serait supprimé ? C'est ça que je trouve fou ! J'avais bien dit qu'on laisserait toutes les archives sur les forums créés ! Je n'ai jamais dit de supprimer quoi que ce soit, que du contraire. Je me doute bien qu'il y a des gens qui veulent encore avoir accès ici ou à l'Ost. Je dirais même plus que pour certaines archives, c'est nécessaire de les conserver.

Tout ce que je demandais c'est qu'on ouvre la possibilité à ceux qui n'aiment pas les forums externes de pouvoir jouer en Savoie. Déjà en tentant de limiter le plus possible le nombre de forums et je sais qu'un seul est l'idéal, mais ce qui serait encore mieux c'est le forum officiel. Et oui, je l'avais dit, pour les problèmes liés à l'administration.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas quelqu'un qui en abuse quoi qu'on pense. J'ai retiré le droit d'admin à Vorn car il avait donné l'accès à l'admin à une joueuse n'en ayant pas le "droit". J'étais présente sur le forum, mon perso est duchesse de Savoie, elle doit en recevoir l'admin et constater qu'on reçoit l'admin juste après une tonne de manipulation de l'autre joueuse et qu'on ne m'ait pas donné l'admin en même temps, il y a de quoi se poser des questions. Vous ne m'avez rien demandé pour vous aider jd Vorn. Il y a de quoi être suspicieuse. Et c'est bien pour éviter ce genre de chose que ça serait bien mieux soit ici, soit sur le forum 2.

Retenez que je suis RP. Mon perso est détestable, c'est comme ça. Je n'ai rien contre personne moi. Je ne cherche à éradiquer personne. J'exploite les possibilités du jeu. Si on me donne de la matière, je l'exploite. J'aime les jeux d'intrigues politiques. Certes les conflits, ça n'a rien de gais mais ça fait partie du jeu. Peut-être que c'est trop pour vous et je peux comprendre que des joueurs veulent se détendre ici mais il y a aussi du jeu plus "dur". Alors après, des joueurs organisent des évènements et se font prendre ou du moins tout démontre qu'ils sont impliqués et ne le supportent pas. C'est comme ne pas accepter de perdre au Monopoly. Il y a toujours des gens qui n'acceptent pas de perdre dans un jeu d'affrontement. Mais Est-ce une raison de passer HRP ou de menacer un autre joueur pour se venger ? Je ne crois pas. Ce n'est pas dans mon optique de jeu.

Sur ce, je ne répondrai plus HRP, hormis concernant le vote du déplacement, bien que je continuerai à penser qu'il ne sera jamais représentatif.

Si on reprend le vote en gargote, ça montre bien que pas mal de joueurs n'aiment quand même pas venir sur le forum externe.

Citation :
Seriez vous pour ou contre le passage des diverses institutions de Savoie sur forum2 ?

Pour - pour toutes les institutions
41% [ 18 ]
Pour - pour diminuer le nombre de forum externe
11% [ 5 ]
Contre - j'adore les forums externes
46% [ 20 ]

Ceux-là n'ont donc pas le droit de jouer correctement aux RR. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:09

Millerose a écrit:
Mais qui a dit que ça serait supprimé ? C'est ça que je trouve fou ! J'avais bien dit qu'on laisserait toutes les archives sur les forums créés !

Comme quoi tout cela n'est qu'une histoire d'incompréhension. Surement pas de quoi fouetter un chat.

Donc pour en revenir au sujet initial, est il vraiment utile d'ouvrir une discutions pour incendier un autre joueur ? Faire l'effort de se parler n'est il pas préférable ? Il suffit parfois simplement de s'écrire pour arranger les choses. Mais mettre quelqu'un comme ça au pilori ne tend pas à calmer les choses mais plutôt à les envenimer. De là mon courroux. Qui n'était pas diriger spécialement contre vous JD Millerose
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:10

millerose a écrit:
Mais qui a dit que ça serait supprimé ? C'est ça que je trouve fou !

la réponse est la :

Millerose a écrit:
Et il y a bien des sous forums de ce forum qu'on peut simplifier ! Surtout quand on voit qui a droit à voir quoi, ce sont les mêmes sur plusieurs sous forum. Un forum ça s'allège et conserver des floods dans les archives, ou des posts qui datent de plus de 5 ans et qui n'ont plus aucun intérêt, ça n'aide pas à alléger un forum.

no comment !


Pour le vote, je suis bien placée pour savoir et dire que les chiffres on leur fait dire ce qu'on vient bien leur faire dire. le vote montre surtout que c'est partagé. pour simplifier on va dire 50/50, histoire de...

il n'est pas utile d'ajouter ce genre de tirade :

Millerose a écrit:
Ceux-là n'ont donc pas le droit de jouer correctement aux RR. Merci.

puisqu'en l'état, les autres 50% pourraient à la suite dire la même chose. on pourrait passer des heures, des nuits, des mois voir des années à retourner le problème et retomber sur la même fraction de 50/50.

j'ai clairement autre chose à faire !


Millerose a écrit:
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas quelqu'un qui en abuse quoi qu'on pense. J'ai retiré le droit d'admin à Vorn car il avait donné l'accès à l'admin à une joueuse n'en ayant pas le "droit".

le "droit" au nom de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Alinoe_de_chenot
Mort
Alinoe_de_chenot


Nombre de messages : 9922
Date d'inscription : 08/04/2010

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:15

Bien, je vois encore le nom de mon perso. là où je n'ai rien demandé à personne. Je ne relance pas la polémique mais ne me nommez plus ni moi ni mon perso dans vos histoires hrp. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:24

Je me permet de modifier le résultat du sondage car si la question était posée de nouveau, je voterais différemment. J'étais contre mais au vu de ce qui se passe je serais maintenant pour. Ce forum était un lieu de jeu, c'est devenu du n'importe quoi.

Citation :
Seriez vous pour ou contre le passage des diverses institutions de Savoie sur forum2 ?

Pour - pour toutes les institutions
44% [ 19 ]
Pour - pour diminuer le nombre de forum externe
12% [ 5 ]
Contre - j'adore les forums externes
44% [ 19 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:25

Pierre_von_kolspinne a écrit:
Je me permet de modifier le résultat du sondage car si la question était posée de nouveau, je voterais différemment. J'étais contre mais au vu de ce qui se passe je serais maintenant pour. Ce forum était un lieu de jeu, c'est devenu du n'importe quoi.

Citation :
Seriez vous pour ou contre le passage des diverses institutions de Savoie sur forum2 ?

Pour - pour toutes les institutions
44% [ 19 ]
Pour - pour diminuer le nombre de forum externe
12% [ 5 ]
Contre - j'adore les forums externes
44% [ 19 ]

+1
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:25

LDJ Pierre, j'en rajoute certes, mais je crois surtout que la confiance est vraiment rompue entre le système d'administration dans lequel nous vivons et une partie importante des joueurs. L'idée de taire le problème est donc totalement inutile. Cela ne servira juste qu'à le laisser exploser un peu plus dans dix jours ou 15 jours.

Néanmoins, rester dans une opposition stérile, cela ne le réglera pas non plus. Nous nous étions mis d'accord, il y a quelques années pour que l'administration soit donnée au MDP, au chambellan et au duc regnant or que remarque-t-on c'est que que le MdP n'en veut plus (et pour moi, il n'est pas question de la faire démissionner pour ça), nous n'avons plus de chambellan ce qui laisse l'administration à la seule duchesse qui est considérée par une partie de nos camarades de jeu comme partial ce qui n’améliore pas l'ambiance.

Face à cela, je propose qu'on change tout simplement la règle que nous nous étions fixés. On voit bien que mettre l'administration entre les mains de joueurs qui ont un poste RP/IG pose problème. Prenons simplement le cas du chambellan dont le poste est vacant et que bon quand on occupe un poste vraiment politique (comme celui de duc), la tentation de l'utiliser pour les interêt politique de son perso est grande. Pour respecter ce cadre là, je pense qu'on devrait pour un mandat défini (4 mois par exemple.) élire 3 administrateurs qui pendant cette période ne devrons ni avoir un poste politique IG ni RP. Ceci ne vaudrait que pour ce forum.

EDIt : Je m'excuse vis à vis de LDJ Alinoë pour l'avoir mêlée à cette discussion. La n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:35

LJD Valzan avait, il y a trois mois de ça, l'admin du forum. Hors il n'était ni duc, ni maitre du palais ni chambellan.

Au départ, seul le duc et le chancelier avaient l'admin. Ca a merdé. Une fois car le chancelier à tout simplement détruit tous les forums du château une autre fois car il s'en servait pour intervenir dans des lieux où il n'avait pas normalement accès. Puis ce furent deux membres du conseil qui ont eu l'admin : le duc et un autre de son choix. Et là, il n'y a jamais eu de probléme. Puis cela a changé. Pour donner l'admin a des admins "permanents". Ca n'a jamais aussi bien fonctionné que quand c'était l'admin et un membre du conseil. Aujourd'hui cet admin est devenu un espèce d’enjeux de pouvoir détestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Alinoe_de_chenot
Mort
Alinoe_de_chenot


Nombre de messages : 9922
Date d'inscription : 08/04/2010

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:36

Excuses acceptées, Myckilem.
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:40

Je suis d'accord LDJ Pierre. Il y a maintenant un enjeux politique derrière cette administration. C'est pour ça que pour moi, il faut sortir l'administration du jeux politiques. Je le reconnais ça ne sera jamais parfait car on est jamais totalement politique indépendant, mais nous nous devons d'essayer d'aller vers la plus grande neutralité possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:49

Pourquoi, alors, ne pas faire comme dans les forums Celsius ? Différencier le compte perso du compte joueur ? Ce n'est plus, par exemple, le duc de Savoie qui est admin. Ou tel ou tel perso. Mais un joueur qui créé un compte spécialement pour l'admin. Cela permettra à l'admin de prendre conscience que ce n'est pas une fonction de son perso. Et aux utilisateurs de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
myckilem




Nombre de messages : 3874
Age : 37
Localisation : RP: Belley HRP: Belgique
Date d'inscription : 02/07/2009

[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:53

Oui, on pourrait tenter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://myckilem.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[HRP] Mais ou va-t-on? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mais ou va-t-on?   [HRP] Mais ou va-t-on? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Mais ou va-t-on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser