Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Werra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Werra

Werra


Nombre de messages : 2
Localisation : Belley
Date d'inscription : 07/10/2016

Candidature de Werra Empty
MessageSujet: Candidature de Werra   Candidature de Werra Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:01

Après avoir fait le voyage depuis le village de Belley, Werra arriva enfin à Chambéry dont il s'épargna la visite pour directement se rendre à la Chancellerie Savoyarde. Il s'était quelque peu renseigné au sujet des postes d'ambassadeurs et souhaitait, à terme déposer sa candidature pour devenir diplomate au service du duché de Savoie.

Cependant il devait travailler afin d'améliorer sa condition sociale, aussi ne vint il ce jour là que pour faire part de son projet à l'un des fonctionnaires de la chancellerie et obtenir des renseignements supplémentaires. Ainsi une fois qu'il fut conduit dans une pièce ressemblant à bureau avec pour consigne d'attendre que quelqu'un vienne s'occuper de son cas, il prit son mal en patience et attendit debout près d'une des fenêtres, contemplant la vue qui donnait sur la cour de château.
Revenir en haut Aller en bas
Amediane
Chancelier
Chancelier
Amediane


Nombre de messages : 748
Age : 21
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature de Werra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Werra   Candidature de Werra Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 0:31

Passant au conseil ducal pour consulter l'avancement des dossiers diplomatiques, la jeune fille vit un homme attendre à l'entrée des anciens bureaux de la chancellerie. Elle en fut étonnée et s'approcha de l'inconnu.

Bonjour messire. Puis-je vous aider ?

Elle lui sourit aimablement et attendit d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Werra

Werra


Nombre de messages : 2
Localisation : Belley
Date d'inscription : 07/10/2016

Candidature de Werra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Werra   Candidature de Werra Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:13

Au bout de quelques minutes une femme entra dans la pièce,semblant légèrement surprise de le trouver là. Il ne tint pas compte de cela et inclina la tête en signe de respect avant de lui retourner son sourire.

Bonjour ma dame. A vrai dire je suis venu ici afin de me mettre au service de la chancellerie savoyarde. J'ai dans l'idée de servir mon duché par la diplomatie, cependant je ne dispose pas de capacités spéciales, d'une gradne expérience ou d'un savoir faire particulier dans ce domaine.

Il marqua une pause avant de poursuivre.

J'aimerai néanmoins m'investir, et c'est pour cela que je souhaite savoir s'il y a quelque chose de possible pour un homme tel que moi.

Il attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Werra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Werra   Candidature de Werra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Werra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: Vieux Pavillon - Chancellerie :: Accueil :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser