Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blond perdu chez les indignes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adalric

Adalric


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 19/05/2015

Le blond perdu chez les indignes. Empty
MessageSujet: Le blond perdu chez les indignes.   Le blond perdu chez les indignes. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:26

Une lettre fût déposée à l'accueil de l'Hérauderie.

Citation :
Nous, Adalric de Réaumont Kado'ch, Seigneur de Montmotier,

Renonçons ce jour à notre terre de Tessins, sis en la Vicomté de la Vilette.
Nous renonçons à porter ce titre eu égard au fait que la Savoie est contrôlée par des être perfides, manipulateurs et menteurs.
Nous sourions de voir que le brave Raoul a pu semer la discorde dans les rangs des parias Yut et Elias et enjoignons les vrais savoyards à se liguer contre eux.

Nous adressons à notre suzeraine, Maia Laskarina d'Alaya notre plus profond respect et notre éternelle amitié mais ne pouvons continuer à défendre la terre des traitres.

Ainsi est ma volonté,

Le blond perdu chez les indignes. HDn4LPI
Le blond perdu chez les indignes. Y6QngGF

Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Le blond perdu chez les indignes. Empty
MessageSujet: Re: Le blond perdu chez les indignes.   Le blond perdu chez les indignes. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 0:17

C'est Pierre qui reçu le plie et qui fit un large sourire.

Les amis, c'est festoiement ce soir !!! Nous léguons définitivement l'idiot du village à la Lorraine. Un arriviste en moins, c'est pas tout les jours que nous avons de si bonnes nouvelles. Un incapable en moins, qui plus est, à voir de quelle couleur ce soit disant héraut scelle un tel document.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Le blond perdu chez les indignes. Empty
MessageSujet: Re: Le blond perdu chez les indignes.   Le blond perdu chez les indignes. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 2:08

Passant par là, je lus la missive qui était sur le tableau et j'interpellais mon tuteur et cousin.

- Qui est cet homme, Pierre et qu'a-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Le blond perdu chez les indignes. Empty
MessageSujet: Re: Le blond perdu chez les indignes.   Le blond perdu chez les indignes. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:32

Bonjour Floriana. C'est juste un hobereau, pédant et bouffie d'orgueil et de suffisance. Tu ne perd rien à ne pas le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Le blond perdu chez les indignes. Empty
MessageSujet: Re: Le blond perdu chez les indignes.   Le blond perdu chez les indignes. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:02

- Très bien, Pierre. Je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blond perdu chez les indignes. Empty
MessageSujet: Re: Le blond perdu chez les indignes.   Le blond perdu chez les indignes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blond perdu chez les indignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: Aile du Prince - (Noblesse & Hérauderie) :: Aile de la Hérauderie :: Bureau Public des Hérauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser