Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natisha Balwer
Duchesse
Natisha Balwer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:54

Natisha entra accompagnée de sa soeur Floriana.

- Bonjour, nous voudrions parler aux herauts, s'il vous plait. Nous sommes Natisha Mitara de Chenot Balwer et Floriana Mitara de Chenot Balwer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:24

Le herault au travail leva la tete

Bonjour demoiselles, en quoi puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:09

Floriana salua de la tête, elle était plus timide que sa sœur.

- Bonjour ma cousine. Nous venons régler quelques papiers.

Plus timide mais quand elle se lançait, l'appréhension disparaissait.

- Aujourd'hui j'ai quatorze ans et ma sœur quinze. Nous venons donc prendre de pleins droits nos charges de duchesse de Luserne en ce qui me concerne et le rôle de chef de famille de la famille de Chenot.


Et tout ça dit sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Natisha Balwer
Duchesse
Natisha Balwer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:17

Natisha eut un sourire. Sa sœur était surprenante. Elle qui pensait tout dire.

- Et moi, celle de Duchesse de Coni et de Vicomtesse de Thonon ainsi que la charge de chef de la famille Mitara.
Revenir en haut Aller en bas
Arial.Balwer de Chénot

Arial.Balwer de Chénot


Nombre de messages : 676
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 23/01/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:31

On l'avait prévenu de l'arrivée de ses filles.  le temps passait vite...  bien trop vite même. Bref  il arrive et salut Melisende   d'un geste de la tête. Le coeur lourd il ecoute Floriana et ne dit rien. Une boule  à la gorge  il retourne   à ses fonctions sans rien dire.... Mais une pensée  lui traversa l'esprit... Ayelle serait fière d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
Natisha Balwer
Duchesse
Natisha Balwer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:47

Natisha fut surprise que son père ne dise rien. Puis elle reporta son attention sur sa cousine, le heraut.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:07

Bien veuillez remplir vos fiches je vous prie

Citation :
FICHE NOBLE DE SAVOIE

I) Identité
- Prénom :
- Nom de famille :
- Nom IG :

II) Mariage (Si vous êtes marié(e))
- Nom(IG) et Prénom de votre épouse/ époux :
- Si elle ou il a des titres étrangers : (Titre, blason et Comté/Duché du titre)

III) Titre (A remplir pour chaque titre)
- Nom du Duché auquel le titre est feudataire :
- Nom et rang du Titre :
- Blason du titre :
- Nom(IG) des vassaux du titre ainsi que leurs blason :
- Blason final(comprenant l'ensembles des titre) :

IV) Papiers officiels
A fournir (dans la mesure du possible):
- Patentes
- Certificats de décès, naissances, mariages, baptêmes, d'adoptions et successions nobiliaires
- Sceaux : Cri et devise actuel : Vous devez venir en Hérauderie de Savoie pour faire les demandes et enregistrer cela.
S'il vous manque des papiers officiels, indiquez lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Natisha Balwer
Duchesse
Natisha Balwer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:09

La jeune fille prit les papiers.

- Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Natisha Balwer
Duchesse
Natisha Balwer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:32

Elle remplit rapidement.

Citation :
FICHE NOBLE DE SAVOIE

I) Identité
- Prénom : Natisha Alinoe
- Nom de famille : Mitara de Chenot Balwer
- Nom IG : Natisha.Balwer

II) Mariage (Si vous êtes marié(e)) ; Célibataire.
- Nom(IG) et Prénom de votre épouse/ époux :
- Si elle ou il a des titres étrangers : (Titre, blason et Comté/Duché du titre)

III) Titre (A remplir pour chaque titre)
- Nom du Duché auquel le titre est feudataire : Savoie
- Nom et rang du Titre : Duché de Coni
- Blason du titre :
- Nom(IG) des vassaux du titre ainsi que leurs blason : Xhena
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Entrac10
- Nom du Duché auquel le titre est feudataire : Savoie
- Nom et rang du Titre : Vicomté de Thonon
- Blason du titre :
- Blason final(comprenant l'ensembles des titre) :

IV) Papiers officiels
A fournir (dans la mesure du possible):
- Patentes
- Certificats de décès, naissances, mariages, baptêmes, d'adoptions et successions nobiliaires

Citation :
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Assemb10


  • De nous Ayelle Mitara de Chenot Balwer

    A vous hérauts de Savoie
    A l'assemblée nobiliaire
    A tous ceux qui lisent ou se feront lire

    Ceci est mon testament. Messire Michalak de Valesti de Chenot et Dame Lisa_Luserna de Chenot sont témoins.
    Saine de corps et d'esprit, en pleine possession de mes moyens je désigne le Duc Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau comme exécuteur testamentaire.
    Nous Ayelle Mitara de Chenot Balwer léguons à notre fille Floriana Elena Mitara de Chenot Balwer (ig Floriana.Balwer) nos fiefs du Duché de Luserne;
    Nous Ayelle Mitara de Chenot Balwer léguons à notre fille Natisha Alinoe Mitara de Chenot Balwer, le Duché de Coni ainsi que le Vicomté de Thonon. Et tous mes bijoux qui sont d'une valeur colossale, ayant eu un faible pour les pierres précieuses.

    Nous Ayelle Mitara de Chenot Balwer léguons à notre fils Grégory Erdrinn Mitara de Chenot Balwer notre écurie complète.

    En outre nous désignons le Prince Pierre Von Kospinne comme tuteur et protecteur de notre fille Floriana Elena Mitara de Chenot Balwer et  notre fille Natisha Alinoe Mitara de Chenot Balwer Son père gardant l'autorité paternelle. S'il venait à disparaitre, cette autorité reviendra de plein au Prince Pierre Von Kospinne
    Afin que nul ne doute et ne conteste, nous apposons notre scel

    Fait a Bourg le 01 Juillet 1464



Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 215043sceauxvertayelle



Citation :
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Armoirie%20de%20savoie

ACTE DE SUCCESSION NOBILIAIRE

Nous, Mélisende Von Kolspinne Rosenberg Von Valendras, héraut de la hérauderie savoyarde

Certifions par la présente qu'en vertu d'un testament signé le 1 juillet 1464 et en conformité avec toutes les régles de succession en vigueur en Savoie à ce jour, la damoiselle Natisha Balwer de Chenot [Nathisa.Balwer]:

Succède à feue Ayelle de Chenot à la tête du duché de Coni.


    Dés à présent,  Natisha Balwer de Chenot [Nathisa.Balwer]  est en droit de prendre possession du duché de Coni , de porter le titre de duchesse de Coni et d'arborer les armoiries du dit fief, soit Fascé d’argent et de gueules, au chef de gueules, chargé d’une croix d’argent



Succède à feue Ayelle de Chenot à la tête de la vicomté de Thonon


    Dés à présent,  Natisha Balwer de Chenot [Nathisa.Balwer] est en droit de prendre possession de la vicomté de Thonon , de porter le titre de vicomtesse de Thonon et d'arborer les armoiries du dit fief, soit Parti d'or et d'azur



Fait pour valoir ce que droit le 24 juillet 1464 au château des ducs de Savoie

Mélisende Von Kolspinne
Herault es chevalerie de savoie
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Sceau113

- Sceaux : Cri et devise actuel :Famille et Savoie.

Pour le sceau, je voudrais une licorne avec la souche 2, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:03

Floriana rendit à son tour la fiche.

Citation :
FICHE NOBLE DE SAVOIE

I) Identité
- Prénom : Floriana Elena
- Nom de famille : Mitara de Chenot Balwer
- Nom IG : Floriana.Balwer

II) Mariage (Si vous êtes marié(e)) ; Célibataire.
- Nom(IG) et Prénom de votre épouse/ époux :
- Si elle ou il a des titres étrangers : (Titre, blason et Comté/Duché du titre)

III) Titre (A remplir pour chaque titre)
- Nom du Duché auquel le titre est feudataire : Savoie
- Nom et rang du Titre : Duché de Luserne
- Blason du titre :
- Nom(IG) des vassaux du titre ainsi que leurs blason : Haironthe
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Blason17
- Nom du Duché auquel le titre est feudataire : Savoie
- Nom et rang du Titre : Vicomté de Thonon
- Blason du titre :
- Blason final(comprenant l'ensembles des titre) :

IV) Papiers officiels
A fournir (dans la mesure du possible):
- Patentes
- Certificats de décès, naissances, mariages, baptêmes, d'adoptions et successions nobiliaires

Citation :
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Assemb10


  • De nous Ayelle Mitara de Chenot Balwer

    A vous hérauts de Savoie
    A l'assemblée nobiliaire
    A tous ceux qui lisent ou se feront lire

    Ceci est mon testament. Messire Michalak de Valesti de Chenot et Dame Lisa_Luserna de Chenot sont témoins.
    Saine de corps et d'esprit, en pleine possession de mes moyens je désigne le Duc Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau comme exécuteur testamentaire.
    Nous Ayelle Mitara de Chenot Balwer léguons à notre fille Floriana Elena Mitara de Chenot Balwer (ig Floriana.Balwer) nos fiefs du Duché de Luserne;
    Nous Ayelle Mitara de Chenot Balwer léguons à notre fille Natisha Alinoe Mitara de Chenot Balwer, le Duché de Coni ainsi que le Vicomté de Thonon. Et tous mes bijoux qui sont d'une valeur colossale, ayant eu un faible pour les pierres précieuses.

    Nous Ayelle Mitara de Chenot Balwer léguons à notre fils Grégory Erdrinn Mitara de Chenot Balwer notre écurie complète.

    En outre nous désignons le Prince Pierre Von Kospinne comme tuteur et protecteur de notre fille Floriana Elena Mitara de Chenot Balwer et  notre fille Natisha Alinoe Mitara de Chenot Balwer Son père gardant l'autorité paternelle. S'il venait à disparaitre, cette autorité reviendra de plein au Prince Pierre Von Kospinne
    Afin que nul ne doute et ne conteste, nous apposons notre scel

    Fait a Bourg le 01 Juillet 1464



Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 215043sceauxvertayelle



Citation :
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Armoirie%20de%20savoie

ACTE DE SUCCESSION NOBILIAIRE

Nous, Mélisende Von Kolspinne Rosenberg Von Valendras, héraut de la hérauderie savoyarde

Certifions par la présente qu'en vertu d'un testament signé le 1 juillet 1464 et en conformité avec toutes les régles de succession en vigueur en Savoie à ce jour, la damoiselle Floriana Balwer de Chenot [Floriana.Balwer]:

Succède à feue Ayelle de Chenot à la tête du duché de Luserne.


    Dés à présent,  Floriana Balwer de Chenot [Floriana.Balwer]  est en droit de prendre possession du duché de Luserne , de porter le titre de duchesse de Luserne et d'arborer les armoiries du dit fief, soit Bandé d'argent et de gueules


Fait pour valoir ce que droit le 24 juillet 1464 au château des ducs de Savoie

Mélisende Von Kolspinne
Herault es chevalerie de savoie
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Sceau113

- Sceaux : Cri et devise actuel : Mon coeur pour ma Mère

Pour le sceau,  un trèfle avec la souche 2, C'est ce que j'aimerais.
Ma soeur a oublié de dire qu'aucun des vassaux ne nous a encore prêté allégeance et que le bruit court que mon vassal Haironthe est mort mais je n'ai eu aucune preuve de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:06

et voici pour les sceaux.

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 16080310590318228514408278Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 16080310590218228514408277Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 16080310585918228514408276

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 16080310585818228514408275Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 16080310585718228514408274Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 16080310585618228514408273

POur le seigneur haironthe, j'en ai entendu parlé, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu un acte officiel
Revenir en haut Aller en bas
Arial.Balwer de Chénot

Arial.Balwer de Chénot


Nombre de messages : 676
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 23/01/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:49

Arrive et entend sa fille

Bonjour à toutes les deux ... altesse. je remet cette missive pour la mort d'Haironthe. Je ne sais pas si il y a eut un acte de décès par contre. Sa femme Irina n'était même pas au courrant. 


Citation :



[i][i]De[/i][/i]Haironthe de Roure[i][i]Date d'envoi[/i][/i]Le 17 Juillet 1464 à 20h39
[i][i]Objet[/i][/i]Re: triste nouvelle
Expire le 07 Août 2016


De l'intendant des terres de Roure,
A Sa Grasce Ariel Balwer de Chenot,

Respect et Salutations,

Je vous écris, Votre Grasce, le coeur lour, et ce pour de multiples raisons. Permettez-moi, tout d'abord, de vous présenter mes sincères condoléances pour votre récente perte. Mon maître, le Seigneur Haironthe, m'a chargé, dans ces derniers instants, de vous adresser ses condoléances ainsi que son amitié.

Dans ces derniers instants, oui. En effet - et c'est la seconde raison de cette missive - je viens, par la présente, vous annoncer le décès du Seigneur Haironthe de Sciphanius, mort d'une fièvre fulgurante il y a de cela deux jours, soit le 15 juillet. 

Vous êtes le premier à recevoir cette nouvelle car feu mon maître était le vassal de feue votre épouse.

Puissiez-vous toujours marcher dans les pas du Très-Haut,
Respectueusement votre,
Votre dévoué serviteur,
L'intendant des terres de Roure. 
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:48

Floriana resta admirative devant le travail de sa cousine.

- Merci Melisende. Oh qu'ils sont beaux ! Magnifiques !

Elle les prit les tourna et retourn, un sourire heureux sur les lèvres, ce qui ne lui arrivait pas souvent, voire jamais.

Quand son père entra, elle redevint austère et prit le papier

- Ah bon ? Il serait mort ? Mais ce papier n'a aucune valeur juridique, hélas. Cet homme n'a même pas donné son nom. Cela peut être avoir été écrit par n'importe qui. Je garde Haironthe comme vassal pour l'instant tant que sa mort n'est pas officiellement annoncée. Nous verrons ce que je déciderais dans quelques temps.

Floriana se tourna vers Melisende.

- Nous vous avons porté les papiers qu'il faut pour mettre tout en ordre. On nous a appris à assumer nos devoirs et nous tenons à le faire pour nos gens.

Voici l'arbre de la famille de Chenot.


Spoiler:

Nous avons fait aussi notre testament que nous vous transmettrons dans votre bureau privé car nous tenons à ce qu'il reste confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Arial.Balwer de Chénot

Arial.Balwer de Chénot


Nombre de messages : 676
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 23/01/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:36

Floriana  hier  j'ai mis ceci, il serait bien que tu reconnaisse ton jumeaux.


Arial.Balwer de Chénot
Citation :
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Blason10

Nous Arial Balwer de chenot, annonçons reconnaitre comme étant notre fils Gregory Erdrinn Mitara de Chenot Balwer le personnage Gregory. b (ig Gregory.b ) 
Afin que nul ne doute, nous y apposons notre scel

Fait à Bourg le 03 août1464

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. 1606230454477557414329671

Quand à Haironthe  Irina même n'a pas de nouvelles  tu devrais aller la voire aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:49

- Mon jumeau ? Est-ce bien l'endroit pour parler de lui ? Nous avons été séparé à la mort de Mère. Je ne le reconnaîtrais que lorsque je le verrais et lui parlerais,Père. Où est-il ? En Bretagne, je crois. Je n'en suis même pas sure. Comment voulez-vous que je reconnaisse une personne que je n'ai jamais vu ou presque ? J'étais si jeune à notre séparation et puis je n'ai pas eu une seule fois des nouvelles de lui. Je savais simplement qu'il était vivant, n'est-pas Natisha ?
Revenir en haut Aller en bas
Arial.Balwer de Chénot

Arial.Balwer de Chénot


Nombre de messages : 676
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 23/01/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:56

Soupir

A la mort de ta mère , j'ai décidé de l'envoyer en bretagne  pour être  éduquer par un ami. Il sera de retour  bientôt. Mais ma parole devrait te suffire. 


Ne commence pas à avoir des oeillères,  ça n'est jamais bon. 

Secoue la tête de voir  se comporter sa propre fille de la sorte. 

je l'ai reconnu et ta mère j'en suis sur  aurait voulu que tu le fasse également. 
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:58

Floriana le fixa.

- Non père votre parole ne me suffit pas et je sens comme une menace sous-jacente dans vos propos. Est-ce vrai ? Quand il arrivera, il sera toujours temps de le reconnaître. Pourquoi cette soudaineté et cet empressement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arial.Balwer de Chénot

Arial.Balwer de Chénot


Nombre de messages : 676
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 23/01/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:17

La regarde

Une menace? Ma fille  mesure tes propos je te prie. Gregory a hate de revoir ses soeurs. De ma part il n'y a aucun empressement. Et jusqu'à présent, je puis reconaitre mes propres enfants, jeune fille. 


Il n'est point là pour te réclamer tes titres  rassure toi.  De toute façon je lui interdirais de le faire car je respecterais la volonté de ma defunte femme. ce qu'il veut maintenant, c'est l'amour de sa famille pour lui. Et ça, ça vaut bien plus qu'un titre avec des terres. 


Fais preuve d'humilité Floriana car tu es la digne  héritère d'une famille  reconnue. Ca te donne des privilèges, mais ça t'oblige à des devoirs également. 

S'approche d'elle et lui baise le front. 

Bonne journée ma tendre fille,  je retourne aux miens de devoirs. 


Salut Melisende visiblement triste de la réaction de sa fille

Altesse

Secoue la tête et retourne à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:42

Avant qu'il ne quitte la pièce comme à son habitude, ne laissant jamais les autres le temps de répondre pour être sur d'avoir le dernier mot, elle lui lança.

- C'est mon devoir de voir mon frère avant de la reconnaitre. Ma famille, je sais d'où elle vient, ce sont mes grand-mères et mère qui ont fait ce qu'elle est aujourd'hui. Et j'en suis le chef que cela vous plaise ou non et je maintiens, quand j'aurais mon frère dans mes bras et que je lui aurais parlé, je le reconnaîtras. Pas avant. Et je ne suis pas votre tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arial.Balwer de Chénot

Arial.Balwer de Chénot


Nombre de messages : 676
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 23/01/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:47

*sourit en partant*  

Gregory arrivera à Luserne  dans trois  jours. Quand à être ma tendre,  tu le seras toujours dans mon coeur, malgré le manque de respect pour celui qui t'as permis de venir au monde avec celle qu'il a chéri plus que tout. 


[edit pour modif]
Revenir en haut Aller en bas
Natisha Balwer
Duchesse
Natisha Balwer


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:30

Natisha se mit instinctivement plus près de sa soeur. Son père l'avait royalement ignorée comme d'habitude. Avec le temps, elle s'était habituée à son ignorance même si elle ne savait pas pourquoi. La jeune fille avait cessé depuis longtemps de chercher à comprendre. On lui avait dit que toute petite, elle était étrange et que même sa mère la tenait éloignée.
Heureusement pour elle, Natisha avait trouvé l'amour et la protection auprès de son tuteur et de sa famille. Elle avait donc pu grandir épanouie entourée par la famille de son arrière-grand-mère.


- Qui veut du respect s'en procure. Murmura-t-elle. Personne ne l'entendit.

Puis comme si elle chassait une mouche, elle fit un geste de la main et oublia son père. Laissant sa sœur se calmer parce que Floriana sous son apparence placide, s'énervait facilement.

- Merci Melisende pour ses superbes sceaux. Vous êtes une véritable artiste. Voici l'arbre de la famille Mitara et comme ma sœur, vous recevrez mon testament en privé. Je vous remercie d'avance pour tout le temps que vous nous consacrez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arial.Balwer de Chénot

Arial.Balwer de Chénot


Nombre de messages : 676
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 23/01/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:31

C'est ecoeuré qu'il préféra  quitter la salle. Il a toujours aimé ses filles et si Natisha savait  que sa mère voulait l'abandonner et que c'est son père qui avait trouvé une solution  pour qu'elle reste  dans la famille, elle ne  verrait pas les choses de cette façon. 


Quand à Floriana il ne comprennait pas  comment elle pouvait ne pas reconaitre son frère alors qu'il y a peu de jours, elle ecrivit ceci  à son père en reponse  à sa lettre pour prendre des nouvelles d'elle. 


Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Captur14


Ou comment peut elle dire qu'elle ne le connais pas, alors qu'elle lui a accordé sa confiance?

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Captur15

Le cosaque était anéanti de voir  comment  Floriana avait osé parler. Son âge ingrat n'était pas une excuse pour autant, et il allait prié pour qu'elle retrouve la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:50

Floriana regarda les preuves que son père avait posé sur le bureau et rit.

Bien sur qu'elle savait qu'elle avait un frère et qu'elle l'embrassait. Il était sur l'arbre généalogique, elle n'avais jamais dit qu'elle n'en avait pas. Qu'elle ait donné un point de confiance à ce jeune homme, oui, elle en donnait à tous les nouveaux. Enfin dans la mesure de ses moyens puisqu'elle n'en pouvait donner que 2 par semaine. Elle en donnait à des inconnus et cet homme en était un. Son père lui avait présenter sa fiche et elle avait donné le point comme elle aurait fait avec n'importe qui.

Aller jusqu'à divulguer un courrier privé sans sa permission. La jeune fille se demandait ce que ça cachait. Cela renforçait sa décision de ne point reconnaître cet individu. Au départ, c'était seulement pour qu'il vienne, qu'elle le voit qu'elle voulait attendre mais là, cet acharnement à vouloir la forcer. Elle ne le reconnaîtrait pas avant de l'avoir vu en chair et en os. C'était décidé.
Son père semblait aux abois. Pourquoi cela ? Était-ce une usurpation ? Un bâtard qui viendrait prendre la place de son véritable frère ? Cela ne se pouvait. Il devait y avoir une autre explication. Pour l'heure elle attendait la réponse de sa cousine héraut.
Revenir en haut Aller en bas
Arial.Balwer de Chénot

Arial.Balwer de Chénot


Nombre de messages : 676
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 23/01/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:09

La mauvaise foi de sa fille,  jamais il n'avait désiré que ses filles   se comporte de cette façon. décidement elles en avaient que pour leur titre, que gregory n'avait pas l'attention de revendiquer. Il avait été convenu  qu'ayelle  ferait hériter ses filles  et qu'arial s'occuperait de son fils. Mais soit  dans trois jours  Gregory irait à luserne  comme son père lui vait demandé pour juste se faire reconaitre  par ses soeurs. il n'a cure  des terres de sa mère, ce n'est pas en recuperant un titre que ça la ferait revenir. Et Arial? Il tiendrait bon par amour  pour sa defunte femme. 
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Balwer
Duchesse
Floriana Balwer


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:04

Si la fille du prévot avait pu lire dans ses pensées, elle lui aurait répondu que les titres, il n'y avait que lui qui en parlait et elle ne voyait pas ce que les titres venaient faire dans le fait qu'elle reconnaisse le personnage de Grégory.B comme étant son frère jumeau. Son père avait-il l'intention de faire son frère contester le testament ? Elle n'y avait pas pensé mais c'était peut-être ça.
Mais comme elle ne lisait dans aucune pensée, elle ne put lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.   Deux jeunes filles viennent se faire connaitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeunes filles viennent se faire connaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: Aile du Prince - (Noblesse & Hérauderie) :: Aile de la Hérauderie :: Bureau Public des Hérauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser