Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Duché d'Ivrea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yut
Fantome du Chateau
Fantome du Chateau
Yut


Nombre de messages : 1642
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Duché d'Ivrea Empty
MessageSujet: Le Duché d'Ivrea   Le Duché d'Ivrea Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:59

Le Héraut marchait aux côtés de l'Archevêque de Tarentaise, arrivant finalement au bureau, prenant place derrière un large meuble de bois, regardant l'homme, lui désignant une chaise sur laquelle s'asseoir.

Il semble donc, Monseigneur, que vous vouliez effectivement réclamer le fief qui vous revient de droit, à savoir le Duché d'Ivrea, par le leg de vos frères Molui et Guerlan, puissent-ils reposer en Paix. Nous allons donc faire la contre-patente en ce sens, suivant le rendu de décision héraldique qui a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Seigneur
neocor


Nombre de messages : 557
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Duché d'Ivrea Empty
MessageSujet: Re: Le Duché d'Ivrea   Le Duché d'Ivrea Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:00

Face à Yut, toujours Monseigneur Yut pour Lui, Sa Grâce Yut également, l'archevêque sent son pouls accélérer à l'évocation de la mémoire de ses frères...

Il est face à un ami aussi, un homme doté de la capacité de laisser grandir chacun à se mesure.


Je me suis en effet décidé Votre Grâce même si cela a pris des années. Je requiers en effet ce fief qui me revient de droit. Sans vos recherches et votre détermination, la spoliation aurait perduré et mes frères seraient allés vers le Très Haut sans avoir jamais vu leur vœu exaucé... Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
 
Le Duché d'Ivrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: Aile du Prince - (Noblesse & Hérauderie) :: Aile de la Hérauderie :: Bureau Public des Hérauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser