Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Xhena - MVK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

Entretien avec Xhena - MVK Empty
MessageSujet: Entretien avec Xhena - MVK   Entretien avec Xhena - MVK Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:12

Elle avait été prevenu par un garde qu'une personne désireuse de la voir l'attendait à l'entrée du chateau. Elle renvoya ce meme garde dans le but de la conduire jusqu'à la herauderie.
Revenir en haut Aller en bas
Xhena

Xhena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Entretien avec Xhena - MVK Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xhena - MVK   Entretien avec Xhena - MVK Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:40

Xhena suivit le garde qui la conduit jusque la personne qui l'attendait, remettant un peu d'ordre dans sa tenue l'évêque frappa à la porte et entra

Bonjour Dame, je suis Monseigneur Xhena Von spessen de Toul, Dame D'Entraques, je me suis adress&ée à la hérauderie de la Lorraine qui ma répondu que je devais venir ici en Savoie, elle regarda la Dame lui adressant unsourire lui montra son Blason et poursuit en disant:Je voudrais adoptée ma Nièce Fionnah Von spessen on ma dit d'attendre d'avoir mon titre mais maintenant je ne sais plus quoi faire et me voila devant vous.... Xhena laissa échappé un soupire en attendant la réponse de la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

Entretien avec Xhena - MVK Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xhena - MVK   Entretien avec Xhena - MVK Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 10:58

Bonjour Monseigneur, Nous allons commencer par établir votre fiche


Citation :
FICHE NOBLE DE SAVOIE

I) Identité
- Prénom :
- Nom de famille :
- Nom IG :

II) Mariage (Si vous êtes marié(e))
- Nom(IG) et Prénom de votre épouse/ époux :
- Si elle ou il a des titres étrangers : (Titre, blason et Comté/Duché du titre)

III) Titre (A remplir pour chaque titre)
- Nom du Duché auquel le titre est feudataire :
- Nom et rang du Titre :
- Blason du titre :
- Nom(IG) des vassaux du titre ainsi que leurs blason :
- Blason final(comprenant l'ensembles des titre) :

IV) Papiers officiels
A fournir (dans la mesure du possible):
- Patentes
- Certificats de décès, naissances, mariages, baptêmes, d'adoptions et successions nobiliaires
- Sceaux : Cri et devise actuel : Vous devez venir en Hérauderie de Savoie pour faire les demandes et enregistrer cela.
S'il vous manque des papiers officiels, indiquez lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Xhena

Xhena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Entretien avec Xhena - MVK Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xhena - MVK   Entretien avec Xhena - MVK Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:36

L'évêque écouta Dame Mélisandre une personne très agrèable comme Xhena aime simple et à l'écoute.


FICHE NOBLE DE SAVOIE

I) Identité
- Prénom :Xhena
- Nom de famille :Von spessen
- Nom IG :Xhena

II) Mariage (Si vous êtes marié(e))non
- Nom(IG) et Prénom de votre épouse/ époux :je ne suis pas marié
- Si elle ou il a des titres étrangers : (Titre, blason et Comté/Duché du titre)

III) Titre (A remplir pour chaque titre)
- Nom du Duché auquel le titre est feudataire :Savoie
- Nom et rang du Titre :Dame d'entraques
- Blason du titre :
- Nom(IG) des vassaux du titre ainsi que leurs blason :Xhena Von spessen
- Blason final(comprenant l'ensembles des titre) :

IV) Papiers officiels
A fournir (dans la mesure du possible):
- Patentes
- Certificats de décès, naissances, mariages, baptêmes, d'adoptions et successions nobiliaires
- Sceaux : Cri et devise actuel : "Pour Dieu et ma Famille " Vous devez venir en Hérauderie de Savoie pour faire les demandes et enregistrer cela.
S'il vous manque des papiers officiels, indiquez lesquels.
Par la présente


Code:
Nous Nirina, diacre de Cambrai, , attestons avoir baptisé validement Dame Xhéna en la cathédrale d'Artois ce 22 juille1459


Parrain: Messire Ascelin
Marraine :Dame Nirina


Xhena regarda et commenca a écrire et donne le document à Dame Mélisandre " église et Blason  et certificat de Baptême" pour ne pas faire de bêtises

Entretien avec Xhena - MVK 160708041045591822


Entretien avec Xhena - MVK 160708041541599617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Xhena - MVK Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xhena - MVK   Entretien avec Xhena - MVK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Xhena - MVK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: Aile du Prince - (Noblesse & Hérauderie) :: Aile de la Hérauderie :: Bureau Public des Hérauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser