Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Famille Lord - Catarina

Aller en bas 
+4
davelord
White
Lindadelamendozabouvignes
Pierre_von_kolspinne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:35

Bonjour dame Arwenn. L'on m'a dit que vous aviez des soucis à propos de votre famille, la famille Lord, notamment que vous n'aviez plus de nouvelles du chef de famille. Les familles étant de mon registre, dites moi tout, je vais essayer d'arranger vos affaires. Depuis combien de temps ne vous a t'il plus donné de nouvelle ? Est il bien toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:38

La jeune femme avait suivit le duc dans une autre salle et l'écouta avant de prendre la parole.

je n'ai plus de contact avec mon frère ainé Dave ni de son jumeau collin depuis la fin de la cérémonie de mon remariage avec le cousin de Pygaer de Bouvignes. La cause est une querelle et un refus de ma part de voir mère être présente à mon remariage après une tentative disons peu conforme en tout point pour empêcher mon remariage auprès de Rome y comprit ici à la hérauderie en se faisant passer pour le chef de famille sans que rien ne fut enregistré avec conformité. Mon frère Dave a confirmé son aval pour mon remariage et y a même assisté mais après cela il a prit une décision ferme. je n'étais pas exclu de la famille mais convié à ne plus me présenter sur les terres de son fief ni d’assister aux cérémonies des membres de ma famille. Je suis donc demeurée auprès de la famille de mon époux. j'ai accepté et respecté les volontés de mon frère.  Il y a plusieurs semaines j'ai remarque que mon frère Dave et son épouse étaient en Savoie. je lui ai écris pour prendre de ses nouvelles et savoir si nous pouvions faire la paix de toute cette histoire. il n'a pas répondu et j'ai cru comprendre qu'il est retourné a nouveau au couvent pour une durée non précisé.

La jeune femme fit une courte pause.

je souhaite seulement que mon frère m'autorise à avoir un écu qui me soit personnel qui me représente vraiment et que mes jumeaux nés de son remariage puissent figurer sur les registres autant de ma famille de naissance que celle de mon époux. Je ne sais même pas si mon frère dave est toujours bien le chef de la famille Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:29

Il semble bien, en effet, que votre frère soit parti en retraite spirituelle il y a fort peu. L'on m'a dit le 27.

Voici l'arbre généalogique qui est en notre possession ici même. Comme vous pouvez le voir, vous y apparaissez comme héritière du chef de famille.


Citation :
GÉNÉALOGIE DE LA FAMILLE LORD

Famille Lord - Catarina 1a110

De gueules au coq d'or, au double trescheur fleurdelysé et contre-fleurdelysé du même

Prime génération :

Feu Maurin Lord* (1384 - 1425)

= Épouse feue Eulalie* (1391 - 1433)


Seconde génération :

D’une union légitime entre Maurin et Eulalie :

1.1 : Adrian Lord* (1410-1459)
= Épouse Charlotte-Constance (1421 - )

1.2 : Théodoric Lord*(1412-1454)
= Épouse Cordélia* (1418-1454)

Tierce génération :

D’une union légitime entre Adrian et de Charlotte-Constance :

1.1.1 : Dave Lord dit Davelord(1435 - )
Seigneur de Bernex

1.1.2 : Arwenn Lord dite Arwenn1 (1441- )
Dame de Guillaumes
=Époux Steeven d'Esperenza (1438- )

1.1.3 : Collin Lord (1442- )

D’une union légitime entre Théodoric et Cordélia :

1.2.1 : Carophélie Lord (1433- )

1.2.2 : Larentina Lord (1441- )

1.2.3 : Mimina Lord (1452- )

Quarte génération :

D’une union légitime entre Steeven et Arwenn :

1.1.1.1 : Adonis d'Esperenza*(1459 - )


Devise: "Potius mori quam foedari" (Plutôt mourir que se déshonorer)
Cri: "Impavidus!" (Sans Peur !)

Chef de famille : Dave Lord [Davelord]
Héritier : Arwenn Lord  [Arwenn1]

* personnage n'existant pas ingame

Cependant le registre des familles du Luxembourg du royaume de Lotharingie ont une autre généalogie où c'est votre cousine, Carophélie, qui est héritière du chef de famille.

Citation :
GÉNÉALOGIE DE LA FAMILLE LORD

Famille Lord - Catarina 1a110

De gueules au coq d'or, au double trescheur fleurdelysé et contre-fleurdelysé du même

Prime génération :

Feu Maurin Lord* (1384 - 1425)
= Épouse feue Eulalie* (1391 - 1433)

Seconde génération :

D’une union légitime entre Maurin et Eulalie :

1.1 : Feu Adrian Lord* (1410-1459)
= Épouse Charlotte-Constance (1421 - ) - Baptisée me 18 août 1460 par la Mère Tullia à Mâcon
Dame de Saint-Lothain anoblie par Leonin de Monmouth

1.2 : Feu Théodoric Lord* (1412-1454)
= Feue Épouse Cordélia* (1418-1454)

Tierce génération :

D’une union légitime entre Adrian et de Charlotte-Constance :

1.1.1 : Dave Lord dit Davelord (1435 - )
Baptisé le 23 juin 1460 par l'Abbé Neocor de Bollengo.
Seigneur de Bernex anoblit par Pisenlit Montrevault Van Wever

1.1.2 : Collin Lord (1435- )

1.1.3 : Arwenn Lord dite Arwenn1 (1441- )
Baptisé le 13 décembre 1458 par le père Charlemagne23
=Époux Feu Steeven d'Esperenza (1438 -1460)

D’une union légitime entre Théodoric et Cordélia :

1.2.1 : Carophélie Lord (1433- )
Baptisée le 6 mai 1460 par le père Synesios
Dame de San Guisto anoblit par Pisenlit Montrevault Van Wever
=Époux Jehanny Dubois (1417-)
Baptisé le 6 mai 1460 par le père Synesios
Mariage célébré le 16 juin 1460 en la chapelle de l'OST de Savoie

1.2.2 : Larentina Lord (1441- )
Baptisée le 4 mars 1459 par Monseigneur Oiselier

Quarte génération :

D’une union légitime entre Steeven et Arwenn :

1.1.3.1 : Adonis d'Esperenza*(1459 - )


Devise: "Potius mori quam foedari" (Plutôt mourir que se déshonorer)
Cri: "Impavidus!" (Sans Peur !)

Chef de famille : Dave Lord [Davelord]
Héritier : Carophélie Lord Dubois [Carophelie]

* personnage n'existant pas ingame

En compulsant les registres du greffe es généalogie de cette hérauderie, il semble que votre frère soit venu y déposer votre famille au mois de juin 1461. Il a demandé à ce que votre mariage avec Zigandzag de Bouvignes soit ajouté mais le héraut a refusé, arguant d'une absence de certificat de mariage.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=5410&postdays=0&postorder=asc&start=1260

(13 juin)

Votre frère lui a alors conseillé de se reporter à la famille de Bouvignes où il devait se trouver.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=5410&postdays=0&postorder=asc&start=1275

(2 juillet).

Dans la mesure où, dans nos locaux, votre famille a été enregistrée par Fenthick, je pense que la généalogie de la hérauderie royale est plus récente que celle conservée ici. Ce qui soulève plusieurs problèmes. Cette généalogie, quand elle fut déposée là bas, aurait dû nous être transmis, soit par un des hérauts savoyards de l'époque soit par le héraut royal lui même. Les conséquences sont fâcheuses car nous n'avons, ici, aucune connaissance officielle de cet arbre généalogique. De plus la hérauderie royale n’existant plus, elle ne peut plus, maintenant, faire valoir cette généalogie. De notre point de vue, donc, vous êtes toujours héritière du chef de famille. Ce qui implique qu'en son absence, vous puissiez avoir les fonctions de chef de famille.

Cependant, afin de permettre une résolution pacifique de tout cela, si vous y consentez, je peux très bien attendre le retour de votre frère pour l'inviter ici ou inviter votre cousine Carophélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:21

arwenn consulta les rapports que lui présentait le duc.

en effet mon frère Dave lorsqu'il a voulu faire enregistré notre famille m'avait mit comme héritière car il me jugeait suffisamment impartiale pour agir dans l'intérêt de tous. il est regrettable qu'un conflit avec mère a mit peut-être fin à la complicité qui nous unissait les uns et les autres.


a ce moment là un flot de souvenirs lui revint. souvenirs de complicité avec ses frères et ses cousines. des fausses disputes, des blagues, des discussions importantes...


J'ignore quand mon frère reviendra mais peut-être que ma cousine Carophelie le saura. L'inviter à nous rejoindre me semble être la meilleure chose et je penses important de les avertir de ce que vous venez de découvrir.

Pour mon remariage il me semble que mon cousin Pygaer a fournir tout les documents et a faire faire les modifications. sinon je peux vous redonner le certificat. le scel a subit les affres du temps mais je penses que Monseigneur Heaven pourra le refaire. Pour la naissance de mes jumeaux c'est mon amie Canela qui m'a assisté à m'accoucher aussi avez-vous besoin d'un courrier de sa part pour confirmer leurs naissance? Pensez-vous également qu'il est possible de le préciser sur l'arbre de mon cousin sachant qu'il s'est retiré et n'avait nommé aucun héritier?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:28

Pierre lui fit un sourire

Les problèmes familiaux, vous savez, cela peut se résoudre aussi vite que cela se créé. Vous voyez, vous faites ici preuve de bonne foi et votre famille ne pourra que le constater. Vous auriez tout à fait pu récupérer la régence mais vous préférez prendre en compte les désidératas de votre frère. Je ne doute pas que votre famille saura faire la part des choses.

Je vais, dans la journée, écrire à Carophélie pour l'inviter à nous rejoindre. Pour votre mariage, votre bonne foi et celle de Pygaer me suffisent. Inutile de déranger la cousine Haeven. D'ailleurs, j'ai en ma possession le document.


Citation :


Par la présente, nous, Monseigneur Haeven Von Valendras Grand Maitre de l'Ordre du Temple et Archidiaconesse du Diocèse de Genève, attestons que Dame Arwenn1 et Messire Zigandzag tous deux domiciliés à Annecy ont été unis par les liens du mariage le 14 aout 1460 par moi-même et devant le Très Haut .


Ad perpetuam Dei memoriam

Fait à Annecy le 8 octobre de l'an de grâce 1460



Famille Lord - Catarina Signha10

Famille Lord - Catarina Marchal2rg5

Dés que votre cousine sera là, avec son autorisation, nous noterons votre mariage et la naissance de vos enfants. Si elle ne venait pas ou qu'elle refusait de venir, alors nous aviserons une autre solution.

Pour la famille de Bouvignes, si Pygaer n'a jamais nommé d'héritier il y en a tout de même un. Ou plutôt une. En effet, en l'absence d'héritier désigné, celui si est désigné par le lien du sang. En l’occurrence c'est donc sa fille Linda Christelle de Bouvignes-Tailleur (IG Jonkvrouwlinda) qui est héritière. Mais avant de lui écrire, je voudrais savoir si vous la connaissez. En effet, étant née à La Haye, je ne sais pas si nous ne devrons pas lui parler en hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:31

courrier à Carophelie a écrit:
Bonjour Madame,

En ma qualité de héraut es chronique prés la hérauderie de Savoie, je reçois actuellement votre cousine, Arwenn. A l'étude de la généalogie de la famille Lord, il apparait qu'il y ait quelques soucis, quelques erreurs de commises. Le chef de famille, votre cousin Dave, étant en retraite, je me permet de vous convier dans nos bureaux afin que vous puissiez nous donner les informations nécessaires.

https://chateau-chambery.1fr1.net/t19295-pvk-famille-lord

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:03

Que de souvenirs que cette demande faisait resurgir.

j'ai croisé quelques fois Linda mais il est vrai que la barrière de la langue ne nous à pas facilité la tâche pour vraiment faire connaissance et communiquer. c'est mon cousin qui faisait le lien entre elle et moi bien qu'une fois en taverne elle avait tenté de dire quelques mots en français pour me rassurer. Si ma mémoire est encore assez bonne elle s'exprime couramment dans deux langues qui sont sa langue de naissance et maternelle ainsi qu'en anglois. mais j'ignore si elle a progressé en français. Et j'ignore si elle se souviens de moi.

Pour ce qui est de ma famille de naissance j'aimais et j'aime encore énormément mes frères et mes cousines aussi même si ils peuvent en douter. Je n'ai jamais cherché à leur nuire et je souhaites vraiment que chacun trouve un peu de paix et de bonheur dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:17

le temps s'était écoulé et la jeune femme reprit la parole.

Avez-vous eu des nouvelles de ma cousine? Mon frère étant aux dernières nouvelles toujours chez les moines.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:24

D’après les registres du château, il semble qu'elle soit passée mais qu'elle n'ait pas pris la peine de prendre la parole. Je vais la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:02

soupire doucement

c'est ce que je craignais. nous allons attendre encore quelques jours mais je souhaiterais qu'on n'attends pas au delà de dimanche soir car je crois avoir fait preuve de patience et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:39

Oui, tout à fait, vous avez fait preuve d'une patience rare, ce d'autant que vous pourriez sans aucun problème leur faire un "petit dans le dos" puisque vous êtes toujours héritière de la famille. Vous avez été bonne et ouverte. S'il n'y a pas de nouvelles d'ici dimanche, et bien je vous laisserais apporter les modifications que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:44

La jeune femme sourit au Duc bien que n'appréciant pas la situation imposé par le silence des siens.

Je préfèrerais qu'on en arrive pas à cette situation mais je crois avoir le droit de régulariser ma situation ainsi que celles de mes enfants. D'ailleurs mon ex belle sœur Maia avait fournit un document attestant du décès tragique de mon premier époux. pensez-vous qu'il sera possible de l'ajouter comme document à mon dossiers nobiliaire? Je n'ai pas envie de rouvrir une blessure en le lui demandant directement. J'avoue être un peu perdu dans tout les documents qui vous sera forcément nécessaire pour tout mettre à jour et en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:40

Oui, bien sur, nous pourrons, si vous le souhaitez, ajouter ce document. Je pense que je devrais le retrouver dans la famille de Maia.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:12

Citation :


Expéditeur : Carophelie
Date d'envoi : 09/04/1463 - 18:06:54
Titre : Re: Famille Lord bis
Bonjour Messire,

Je suis en ce moment en Guyenne... pouvez-vous attendre encore quelques jours pour me permettre de m'y rendre, je vous prie ?

[HRP] : Désolée pour ce HRP, mais je ne sais pas trop comment vous le faire comprendre autrement... je suis débordée IRL en ce moment... je tenterai de répondre cette fin de semaine si ça vous conviens. [/HRP]

Cordialement,

Carophélie
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Lindadelamendozabouvignes

Lindadelamendozabouvignes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2015

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:43

It had been a long time since she had been in the savoy, she'd never imagined to go there anytime soon. At least not since the disappearance of her father. It took her a long time to get over the fact that he was gone. As a daddy's little girl, even as a grown women now she missed him very much and going to Savoy was a little painful if all of the wonderful memories she had gathered through the years.
She looked at the letter Arwen wrote to her when she stood in front of the door where she was led. Her french never was that good, she hated the lessons when she was younger so she never learned to speak it fluently, but she understood that there was a problem with the family tree and baby's, twins to be exact and then something with a coat of amour and at last some titles she herself should own according to the records the heraldry of Savoy has. But other than that she did not know what was happening, but she wanted to help her family and hoped there might be a translator in the room to help Linda. Linda was announced by the klerk who led her to the room and entered shortly after.


Il avait été un long temps depuis qu'elle avait été en Savoie, elle ne avait jamais imaginer d'y aller prochainement. Du moins, pas depuis la disparition de son père. Il lui a fallu beaucoup de temps pour obtenir sur le fait qu'il était parti. Comme la petite fille de papa, même en tant que femmes adultes maintenant, elle lui manquait beaucoup et va Savoy était un peu douloureux si tous les merveilleux souvenirs qu'elle avait recueillis au cours des années.
Elle regarda la lettre Arwen a écrit quand elle se tenait devant la porte où elle a été menée. Son français ne était que bonne, elle détestait les affaiblit pas quand elle était plus jeune donc elle n'a jamais appris à parler couramment, mais elle a compris qu'il y avait un problème avec l'arbre généalogique et bébé de jumeaux pour être exact et puis quelque chose avec une couche de amour et enfin quelques titres elle-même devrait posséder, selon les dossiers du blason de Savoie a. Mais à part ça elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle voulait aider sa famille et espère qu'il pourrait y avoir un traducteur dans la salle l'aide Linda. Linda a été annoncé par le clerc qui l'a conduit à la chambre et est entré peu de temps après.


Citation :
OOC: I am sorry I don't quite understand what is wrong, I don't know French. I hope someone can help in English.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:13

Pierre was still in his office when it was announced to him the arrival of a young woman. Pierre asked to be left to come this person. On admission, he rose and bowed respectfully.

Hello Madam, and welcome to the site. I guess you are the daughter of my old friend Pygaer and you meet at the invitation of Arwenn. I hope your trip was good. Before you begin, would you like me to bring a translator? Unfortunately our Dutch translator is your father. But I can find an English translator, if you wish.

***************************************************************************

Pierre était encore dans son bureau quand on vint lui annoncer l'arrivée d'une jeune femme. Pierre demanda qu'on laisse venir cette personne. A son entrée, il se leva et la salua respectueusement.

Bonjour Madame, et bienvenue dans ce lieux. Je suppose que vous êtes la fille de mon vieil ami Pygaer et que vous répondez à l'invitation d'Arwenn. J’espère que votre voyage a été bon. Avant de commencer, souhaitez vous que je fasse venir un traducteur ? Malheureusement notre traducteur hollandais est votre père. Mais je peux trouver un traducteur d'anglais, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Lindadelamendozabouvignes

Lindadelamendozabouvignes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2015

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:49

She was welcomed by a man who seemed to know her father very well. She looked at the man with a distinguished face, but she couldn't remember if she met him before. He stood and bowed for her and she gave him in return a respectful curtsey. If her father could see her right now, he would probably smile secretive, that his little girl grew up to be a respectfull young lady after all the worries she had given him when she was younger. She listened carefully at the man and to her relief some words she understood, but she didn't know how to respond, so she gave him a warm smile and nodded that she would like that followed by an insecure "Oui, merci."

***********************************************************************************
Elle a été accueillie par un homme qui semblait connaître son père très bien. Elle regarda l'homme avec un visage distingué, mais elle ne pouvait pas se rappeler si elle avec lui avant. Il se leva et se inclina pour son cadeau et elle lui en retourner une révérence respectueuse. Si son père ne pouvait la voir en ce moment, il serait sans doute sourire secret , Que sa petite fille a grandi pour être une jeune femme respectueux après tous les soucis qu'elle pourrait l 'ai donné quand elle était plus jeune. Elle écouté soins entièrement à l'homme et à son secours quelques mots qu'elle comprenait, mais elle ne savait pas comment réagir, elle lui cadeau d'un sourire chaleureux et hocha la tête qu'elle aimerait que suivie par une insécurité "Oui , merci."
Revenir en haut Aller en bas
White
Vicomte
White


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 17/07/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:16

Il avait reçu un message pour se rendre en hérauderie, étrange, normalement on le contactait uniquement pour des problématiques militaires, cette fois ce serait pour un souci de traduction. Entrant, il salut Pierre et Arwenn et sourit à la Dame qu'il ne connaissait pas.

-----------------------------------------------------------------------------

He just received a message, he was needed at the heraldic room... Strange, normally we only contacted him for military issues, this time it was for a translation matter. He noded to Pierre and Arwenn and smile to the Lady.

Greetings Lady, my name is White de Tiallaz, I will be the translator

Se tournant vers Pierre et Arwenn / He looked at Pierre and Arwenn

Voila, quand vous voulez. Il sourit / smile


(HRP : Les actions en italique seront en francais/anglais pour le bénéfice des joueurs, les paroles ne le seront pas
OOC : Actions will be in French/English for player purpose, words wont)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessepts.forumactif.pro/
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:29

Pierre avait fait quérir White et c'est assez rapidement que celui si arriva.

Bonjour White, et je te remercie de venir nous apporter ton aide. Laisse moi te présenter Linda, la fille de notre ami Pygaer. Elle est venue ici à la demande d'Arwenn.

Comme tu le sais, Pygaer est en retraite depuis maintenant très longtemps. Hors il n'a désigné aucun héritier comme chef de la famille de Bouvignes. Linda étant sa fille ainée, juridiquement en Savoie, dans ce genre de cas, c'est elle qui est appelée à prendre des décision pour la famille. Pourrais tu, en premier lieu, lui expliqué cela.

Ensuite, lui expliquer qu'Arwenn est donc mariée à Zigandzag de Bouvignes, un cousin de Pygaer. Je lui donnerais tout à l'heure une copie de l'arbre généalogique. Voici, pour l'instant, le certificat de mariage.


Citation :


Par la présente, nous, Monseigneur Haeven Von Valendras Grand Maitre de l'Ordre du Temple et Archidiaconesse du Diocèse de Genève, attestons que Dame Arwenn1 et Messire Zigandzag tous deux domiciliés à Annecy ont été unis par les liens du mariage le 14 aout 1460 par moi-même et devant le Très Haut .


Ad perpetuam Dei memoriam

Fait à Annecy le 8 octobre de l'an de grâce 1460



Famille Lord - Catarina Signha10

Famille Lord - Catarina Marchal2rg5

Le mariage est donc tout ce qu'il y a d'officiel. Arwenn souhaiterais donc avoir l'autorisation pour inscrire les jumeaux qu'elle a eu avec son époux sur l'arbre généalogique.

Nous verrons ensuite l'autre problème, celui de l'usurpation de titres et enfin si elle a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Lindadelamendozabouvignes

Lindadelamendozabouvignes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2015

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:42

It didn't take long before a nother man entered the room and introduced himself as the translator. Linda smiled in relief. Thank god, someone she understood completely. Maybe issues likes these could be handled in the future by someone in the family who exualy spoke French much better than she did, then nobody would have to go trough all the trouble for her. She nodded slightely and polite at lord de Tiallaz, when he introduced himself and lord von Kolspinne introduced her to him. After that some words were spoken she didn't quite understand, although the marriage certificate that was presented gave a clue on what it was about. She looked at lord Tiallaz and waited for his translation.
Revenir en haut Aller en bas
White
Vicomte
White


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 17/07/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 5:53

White hocha de la tête à Pierre et lui sourit / He node and smile to Pierre Ça me fait plaisir de pouvoir aider

Puis, surpris d'apprendre que la Dame était la fille de son vieille ami Pygaer, il la regarda avec un sourire bienveillant / Stunt to learn that Linda was Pygaer's daughter, he look at her as if he was looking at his own daughter...

It is a real pleasure to meet Pygaer's daughter, he is a very close friend of mine!

So, the reason you are here is a family issue. As you know, your father is at the monastery since a very long time. Unfortunately, he did not identify another member of the family that could be the "family leader". Because you are the oldest children of Pygaer, by our law here in Savoy, you have the power to take decision on the family affairs when the family leader is not available to do so.

Il écouta à nouveau Pierre et enchain / He listen to the detail of the affair and continue


The lady Arwenn have Zigandzag de Bouvignes as husband, a cousin of Pygaer. Lord Von Kolspine should give you the family tree in a moment, but here is the official certificat of the wedding between Arwenn and Zigandzag.

The first matter is that Arwenn would like permission to inscribe the twins she had with Zigandzag on the family tree. Let's talk about that first, what is your thought about all of that and if you have any questions. Than, we could talk about another issue afterward.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessepts.forumactif.pro/
Lindadelamendozabouvignes

Lindadelamendozabouvignes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2015

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:05

She was happy to hear her father seemed to still have so many friends in the Savoy and it made her wonder why he left so sudden. For a moment it even made her a little sad he left without even a word of notice or taken care of things so everything would be fine. She felt like everything came upon her and these kind of duties she felt very unconfortable with, but what must be done, must be done. Same as the fact she was now taking care of her fathers Imperial fiefs in his absence. She nodded at lord de Tiallaz.

In that case, I shall see what I can do.

She continued.

I have met lady Arwen a couple of times when I visited my father here in the Savoy, after his divorce with my mother. He seemed to be very fond of lady Arwen. Since the marriage is legit and the children wear the Bouvignes name.. I don't see any reason why she or the children should not be added on the family tree and receive every privilges that are custom in the heraldry and within our family walls.

This was not a hard dission, more a matter of formality in her opion. She gave lord de Tiallaz room to translate and waited for what was still to come.
Revenir en haut Aller en bas
White
Vicomte
White


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 17/07/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:11

Il hocha de la tête à Linda et se retourna vers Pierre et Arwenn
He noded and turn to Pierre and Arwenn


Elle dit avoir déjà rencontré Arwenn et avoir souvenir que Pygaer l'appréciait. Ainsi, elle ne voit aucun problème à ce que les jumeaux soient ajoutés sur l'arbre généalogique et qu'ils puissent profiter de tous les avantages inhérents à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessepts.forumactif.pro/
Arwenn1

Arwenn1


Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:45

Arwenn entendit une personne entrer dans la salle et vit Linda la fille ainée de son ami, complice et cousin par alliance Pygaer. Elle était toujours si gracieuse et d'une beauté si noble. L'émotion était si forte que la jeune femme blonde fut comme frapper de mutisme tant de choses se bousculaient dans sa tête. Le Duc Pierre puis Linda et enfin le Général prirent la parole et échangeant. Arwenn se senti soulager de savoir que Linda accepter sa demande.

Je suis si heureuse de vous revoir Linda et c'est un soulagement que vous consentiez à ma demande. Aussi si cela est possible auprès de notre Hérauderie je souhaiterais que le blason que je demande voit apparaitre le scel de la famille Bouvignes soit associé à celui de mes terres et de celui que je voulais faire pour moi-même. Et je serais honorée et ravie de vous recevoir vous et les autres membres de la famille sur mes Terres une fois le château bâti. D'ailleurs je tiens à ce que toute personne noble de cœur ou de rang qui souhaite me rendre visite puisse le faire.

Arwenn voulu reprendre ses propos en anglois mais eu des doutes sur la traduction et se tourna vers le Général.

Général puis-je vous demander votre aide pour traduire mes propos et permettre à Linda d'en prendre connaissance.

Puis Arwenn regarda le Duc Pierre, héraut, et le questionna sur cette demande de blason.

Pensez-vous que cela soit possible et que votre épouse pourrait le faire?


Revenir en haut Aller en bas
White
Vicomte
White


Nombre de messages : 5123
Date d'inscription : 17/07/2009

Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 4:52

White écouta Arwenn et hocha de la tête / he listen to Arwenn and node

Oui, sans problème


Il se retourna vers Linda / he turn to Linda

Arwenn want you to know that she is relief, she is happy to see you are accepting this request. She have another small demand, someone is working on her heraldic Blazon arms, it will of course show the color of her lands, but she also would like to have the colors of the Bouvigne family on it, would it be a problem for you?

She also underline the fact that she would be extremely honnored to received you and the other member of the family on her lands, when the new castle will be built.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessepts.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Famille Lord - Catarina Empty
MessageSujet: Re: Famille Lord - Catarina   Famille Lord - Catarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Lord - Catarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Lord [Savoie uniquement]
» famille de Miolans
» Famille de Sciphanius
» Famille Galanodel
» Famille d'Alaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: Aile du Prince - (Noblesse & Hérauderie) :: Aile de la Hérauderie :: Bureau Public des Hérauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser