Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP] Juste une mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:40

HRP a écrit:
Je prends le temps de poster HRP ici car certains joueurs sont allés bien trop loin HRP hier. On m'a transmis dans la soirée un screen falsifié de discussions skype impliquant ma personne et lui faisant soit disant dire des propos totalement faux et inadmissibles. Que ça soit clair, avec le passage de Skype sur le Cloud, j'ai pu démontré le faux réalisé d'autant que l'horaire de la soi disant discussion se passe IRL en plein lors d'une réunion professionnelle loin de tout ordinateur qui m'aurait permis de tenir de tels propos. Et le coupable a en plus de gros soucis d'accents qui signent son intervention.

Ce faux est un acte de pourrissage clair dans le jeu et surtout une usurpation d'identité sur Skype qui est un délit pénal IRL. Je ne suis pas du genre à pousser ce genre de choses à une telle extrémité. Mais si nécessaire, vu que tous logs est enregistré sur le Cloud Skype, que les petits plaisantins sachent à l'avenir que ce genre de comportement est désormais traçable IRL avec la mise en place de ce dernier. Je vais voir si je joue une telle ineptie RP car là cela atteint des summun de mélangisme et d'anti jeu. On m'a communiqué déjà le nom de plusieurs personnes qui s'amusent à diffuser le document au passage.

En tous les cas, vu que ce type de pourrissage implique juste une totale incapacité de se défendre RP et que je me refuse de laisser ça passer, je tenais à faire le point HRP ici et dans diverses autres places.
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:50

Quand vous aurez tous banni vos personnages d'une inutilité comme Skype, ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:04

Je suis sur Skype pour des discussions HRP avec des amis joueurs et n'y fait pas de RP politique depuis bien longtemps. Un jeu doit il en arriver à me forcer moi personne IRL à m'interdire l'accès à des plateformes de discussions entre amis parce que des joueurs mal intentionnés usent de ce moyen pour des procédés anti jeu? Il faut à un moment savoir faire le point, parce que là cela en viendrait à moi ljd de me priver dans ma vie IRL parce que d'autres font des choses illégales IRL. Rassurez moi, je ne vais pas bientôt m'interdire d'inviter des amis à la maison parce qu'il existe des cambrioleurs qui pourraient venir me cambrioler? Les raccourcis de ce type à ce niveau d'anti jeu, cela n'a plus vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
Vikentios


Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:22

Si ce sont des discussions HRP, comme je le pratique également, cela ne doit pas avoir de répercussions sur le jeu, comme cela semble être le cas. Je vois toutefois le mélangisme auquel vous devez faire face, le pire.

Bien du courage. La débilité est souvent profonde dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:32

Oui, le souci c'est qu'une personne a falsifié mon identité et fait de fausses discussions RP pour tenter de faire croire à une conspiration à grande échelle du royaume et de l'Empire contre les provinces et fait tourner le screen sous le manteau. Pas de pot, il a fait le screen à un mauvais moment car je ne pouvais pas être présentiellement devant un ordinateur.

Mais en arriver à un tel anti jeu pour justifier des faits qui n'ont pas lieu, ça devient vraiment d'une bassesse et d'un puéril navrant...

Et du courage, j'en ai : ce screen a eu l'effet inverse et m'a motivé à ce que Sarah ne lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:53

Tiens, j'en profite pour te dire que si t'as rien de mieux que des attaques en pensées, bah je répondrai pas. Je trouve ça lâche surtout que c'est du common knowledge que ta poupée baise partout. Alors la faire passer pour une sainte-nitouche en narration, c'est pas joli. Qu'elle mente en parole, ça passe, mais dans l'explication, la narration, non. C'est de la malhonnêteté destinée à influencer les joueurs Very Happy

Edit : En passant, si tu penses que je sais pas ce que tu racontes comme merde sur mon dos HRP, tu te fourres le doigt dans l'oeil ma grande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:03

Primo, ma persote ne baisant pas partout, je ne me sens pas concernée par de telles attaques, et de deux, désolée, mais ton dos de joueuse HRP, je ne m'en occupe pas, désolée. C'est tout de même grave d'être à ce point persuadée toute seule qu'on puisse en vouloir à toi joueuse parce que ma persote n'apprécie pas ce qu'est la tienne.

Encore une jolie illustration d ce que le mélangisme peut faire. Je demande donc aux admins de fermer ce sujet avant que l'on ait encore droit à des attaques HRP ici ,après celles RP à coté. Car ni ma persote, ni moi même ne nous sentons concernées par ta persote ou toi tant que tu ne les attaques pas, ce qui semble être ton nouveau jeu de ces derniers jours. RP Sarah se défendra, HRP, ce sera ma seule réponse car je ne joue pas aux RRs pour ce genre de mélangisme.

Bon jeu

Ljd Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika L.

Ulrika L.


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Languedoc, Alençon, Savoie, Bavière
Date d'inscription : 15/09/2013

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:02

Ouais, je m'attendais pas à ce que soudainement tu deviennes honnête, j'avoue. J'ai goûté à ton mélangisme déjà alors arrête de jouer à la pucelle effarouchée avec moi; va mentir à des gens qui pourront te croire. Malheureusement pour toi, ce n'est pas parce que je suis la seule à dire tout haut qu'il n'y en a pas un paquet qui pense pareil tout bas. C'est juste que moi, je suis pas connue pour être discrète sur ce que je pense. Ça te dérange? Pas mon problème.

Le pire, c'est que non contente de manipuler les persos, tu manipules les gens HRP aussi. Ça, c'est un truc que je trouve particulièrement minable. Fort heureusement, il y en a plusieurs qui s'ouvrent enfin les yeux sur toi. Oh et j'ai une liste des amants de ta poupée avec des preuves et toussa. Tu veux que je fasse la collecte pour balancer ici question de prouver que c'est toi qui ment entre nous deux? Very Happy J'ai peur de rien hein!

Oh et... Les admins verrouilleront quand ils le voudront. Ne pense pas que le pouvoir de ton perso t'en donne sur les gens. Autre preuve de mélangisme? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Nombre de messages : 3403
Date d'inscription : 25/01/2013

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:03

Au besoin, y a aussi ce que l'on nomme le mp.

Wikipédia a écrit:

Message privé, sur les forums, chats et listes de diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:00

Fermé à la demande de l auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Juste une mise au point  Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Juste une mise au point    [HRP] Juste une mise au point  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Juste une mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» [AIDE] "Squelette" mise en forme famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser