Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HRP Changement des droits

Aller en bas 
+3
Thomas_sauveur
Mélisende
Charles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:33

Bon... Un joueur est venu me trouver sur skype, car elle n'avait plus accès au ban pour son personnage, j'aimerai savoir qui a bidouiller les droits des groupes nobles, dautant qu'aucun RP ni vote du Ban n'a été effectuer pour changer les droits des non résidents.

J'aimerai une explication. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:38

Tout est au ban.....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Mort
Charles


Nombre de messages : 3798
Localisation : Torino - Ducato del Piemonte
Date d'inscription : 16/06/2010

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:39

euuuuh... sauf que le MdP n'a pas été saisi d'un vote, donc les clefs ca s'envole pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Thomas_sauveur

Thomas_sauveur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2014

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:40

Et préviens les joueurs HRP c'est en options la courtoisie dans un jeu ? C'est malheureux quand même. J'ai un scoop pour vous nous sommes dans un jeu, avec des joueurs si si si cela demande un minimum de politesse, de courtoisie vous savez le truc que vos parents auraient dû vous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:57

Euh, LJD Thomas, en effet, nous sommes dans un jeu, raison pour laquelle il serait souhaitable de vous calmer. Il y a, semble t'il, eu une erreur dans la remise à jour des accès, chose qui arrive parfois, cela m'est personnellement arrivé. De là à ce que vous, joueur, montiez sur vos grands chevaux et envoyez des courriers agressif à deux joueuses ... Merci donc de vous calmer. Et d'aller prendre des cours de courtoisie, car dans la matière, vous êtes loin d'être un exemple.

Je sais que dans certaines parties du jeu ce genre de réactions est monnaie courante, dans la partie savoyarde c'est assez, voire très très mal vue.

LJD Charlie, le maitre de palais a bien été saisi d'un vote à ce sujet, mais à l'époque tu n'avais pas encore créé ton perso. Il s'agit ni plus ni moins de l'application des lois du ban de Savoie qui n'ont pas été modifié mais qui ne sont plus mis en application aprés des "bidouillages" d'on ne sait qui au niveau des groupes de nobles. Désolé mais certains persos avaient accès à des lieux où ils n'avaient pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

ah ouai, un peu sur les dents quand même la. Non en effet, les clées ne s'envolent pas, donc je me suis obligatoirement loupée quelque part.... ce qui était effectivement le cas.....

Pour ce qui est de prévenir, comme je disais par MP, j'avais pas prévu de me louper sur un visuel... donc pas besoin de prévenir puisque tout est au ban et que cet accès la n’était pas retiré.... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur

Thomas_sauveur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2014

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:40

Soyons clair vu qu'on doit en arriver là : Je suis parfaitement calme. Cependant, notez qu'un courrier pour expliquer la situation à un joueur me semble plus adapter qu'un : Tout est au Ban... Je m'en balance moi joueur du Ban clairement, maintenant j'ai prit le temps de venir RP là-bas, la moindre dès choses c'est soit d'agir RP et foutre Thomas dehors, soit prévenir son joueur par un courrier qui dit que : Bla bla bla

Visiblement vous avez le temps pour venir ici, vous auriez donc du avoir le temps pour un MP afin de réglementer une décision. Quant à vos gros yeux et tout le tralala, pitié pas avec moi, il n'y a rien d'agressif dans mon message, si vous n'aimez pas la courtoisie et le respect moi j'apprécie cela plus qu'autre chose. Oui, clairement je ne comprends pas ce choix d’exclure un joueur sans précision ou un personnage sans RP.

Si LJD Charles et moi on vous le dit – mais je peux vous le redire – Je n'ai plus accès au Ban c'est bien là le souci, je lis comment sans accès ? Navré je ne suis pas encore magicien, je n'ai pas de lapin dans mon chapeau, donc je vous le redemande une énième fois : Pourquoi, je n'ai plus ses accès justement, pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait.

J'ai pas de temps à perdre en remarques sans raisons, ni moi, ni vous, pour le moment je n'ai accès qu'as l'hérauderie et j'aimerais simplement avoir une explication légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:56

Heu, comment vous expliquer cela.

La madame elle vous a dit que c'était une erreur. Elle a pas fait exprès quoi. Donc elle pouvait pas vous prévenir d'une erreur qu'elle n'avait pas l'intention de faire et que, par conséquent, elle n'avait pas prévu. Ça va, je vais pas trop vite, vous avez saisi ce coup si ?

La madame vous a dit qu'il s'agissait d'une erreur. Donc le Thomas, il devait pas se retrouver dehors. Ça va, pas trop dur jusque là ?

La madame elle a dit à LJD Charles que tout était au ban, donc pas à vous, donc que vous en ayez quelque chose à faire ou pas, à la rigueur, c'est votre problème.

Non parce-qu’on peut vous écrire pour dire blablabla, mais j'avoue ne pas bien maitriser ce langage là.

J'ai testé vos accès personnellement. J'ai un compte sans accès ici et je me suis fait mettre dans le même groupe que vous et, oh surprise, avec ce compte j'avais accès au ban. In Fine, vous avez bien accès au ban. Peut être serait il bon d'aller vérifier avant de gindre (pour quelqu'un de calme et qui n'en a rien à faire ...) ?

Bon, ça y est, ça va, la petite crise existentielle est passée ? Il va pouvoir aller déchainer sa rage ailleurs ? Car ça passe toujours très mal ici ce genre de comportement plus que limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Thomas_sauveur

Thomas_sauveur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2014

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:18

Vous savez LJd Pierre, ce n'est pas parce qu'un autre homme parle à votre femme que vous devez faire le paon  Laughing . Rassurez-vous, je ne suis pas pour les couples dans un jeu, Rassuré ? Ou vous comptez à chaque fois me faire le même cinéma ? C'est pour savoir si je doit préparer ma petite monnaie vous comprendrez, tout travail mérite salaire.

Sur cet brillant échange aussi ridicule que ... ouais non ridicule, je vous laisse vous faire des mamours mains dans la main, la prochaine fois je ramène la mienne ? Comme ça on se fait une sortie couple.

On me dit que vous êtes bon joueur, j'attends de voir cela dans d'autres circonstances.

Bon jeu


Dernière édition par Thomas_sauveur le Lun 16 Juin 2014 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:20

Ah, il a l'air de se calmer, il a dû faire son petit rho, c'est décoincé. Nous voilà rassuré, donc, il a dû réaliser qu'il avait bien les accès qu'il pleurait et de plus il doit enfin avoir compris qu'il se donnait en spectacle et passait pour un illustre imbécile. Mais ne vous inquiétez pas, le ridicule ne tue pas, vous n'avez donc rien à craindre.


Dernière édition par Pierre_von_kolspinne le Lun 16 Juin 2014 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Thomas_sauveur

Thomas_sauveur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2014

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:24

Va falloir m'expliquer votre intérêt à insulter les gens et votre manie de faire le paon ? Non parce qu'on peu continuer, mais ça me ferait chier de démontrer par A+B que les mots bon joueur ne vous vont pas vous voyez ?

Vous êtes décidément un homme, avec une bonne pair de cou**les, c'est bien brave ! Vous avez fini ? Ou on continu, perso je m'en fiche cela m'amuse  Laughing vous par contre cela semble vous énerver ce n'est pas bon pour le coeur toute cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:27

Et bien si cela vous amuse, j'attends avec impatience votre démonstration. Si elle est aussi brillante que votre compréhension, nul doute, vraiment, que vous ferez passer un bon moment de détente et de franche rigolade à tous ceux qui passeront par ici.

Peut être, alors, pour vous remercier, vous ferais je l'honneur de vous expliquer ce qu'est une insulte, la sémantique semble vous faire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Silanie
Vicomtesse
Silanie


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 07/10/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:32

Basketball 

Pardon je  Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:36

Rhooooooooo Silie.
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:36

bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Silanie
Vicomtesse
Silanie


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 07/10/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:37

Vuiiii?  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:38

jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur

Thomas_sauveur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2014

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:38

Oh mon dieu, bon je vais vous expliquez parce que là, le Paon papa c'est d'un ridicule. Il me semble en droit de demander une explications à Lj Mélissandre, vous pouvez l'aimez toussa toussa, moi je m'en fou mais complétement. Vous voyez toussa viens de vous. Je poste, elle poste, je poste, elle répond et... Oooooh bha dites donc c'est réglé. Mais non, faut que le Paon arrive pour faire le beau et sortir les même phrases en boucles.

J'ai clairement passer l'âge des bac à sable et autres joyeusetés, il y a un moment si vous n'êtes pas capable de constater que vous là défendez sans raison logique et en étant grossier et ridicule, je peux rien faire pour vous. Donc nous avons deux choix, nous continuons et vous tournez en rond dans vos arguments, ou ... vous vous rendez compte que vous êtes complétement inlove et dans l'abus et c'est cool.

Dans les deux cas, parait-il que vous êtes un bon joueur, donc je ne jugerais pas trop rapidement sur vos réactions d'amoureux.

@ Ljd Sisi : Attend moi, j'adore le basket !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:39

Non, mais sérieux, y'en a d'autres comme ça en Lorraine ? Je sens que je vais faire déménager mon là bas moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Silanie
Vicomtesse
Silanie


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 07/10/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:40

Ah ben vi...j'ai hésité entre basket et tennis

Je suis dissoulé, nashia veut pas donné la recette de ses macarons...

Pour la Lorraine Pierre, ils TOUS pire que ça! Thomas c'est du yaourt aux fraises!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur

Thomas_sauveur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2014

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:46

Oo Tu sais ce qu'il te dit le yaourt aux fraises ! Voilà t'es enceinte et tu veux me bouffer, femme va !
Revenir en haut Aller en bas
Silanie
Vicomtesse
Silanie


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 07/10/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:51

affraid Enceinte??? Oui bon ok, je gonfle le ventre quand je suis pressée à la caisse mais c'est QUE à la caisse!

Pis c'est cro bon le yaourt aux fraises => http://www.ina.fr/video/PUB3784043102
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:52

Vos explications souffrent ma foi, tout de même, de quelques omissions. Et oui, comme tout un chacun pourra s'en rendre compte en se rendant au début de ce sujet, c'est LJD Charlie qui a posté, non vous, et l'échange c'est déroulé entre eux et s'est réglé entre eux avant que vous veniez avec vos grands sabots. Oui, votre post, dans un français approximatif, et avec une rage non feinte, ainsi que votre courrier, à LJD Melisende et à LJD Lavava, avec beaucoup d'agressivité. Permettez moi donc de vous faire remarquer deux choses :

-C'est vous et vous seul qui avez ici créé une polémique alors que tout était réglé. Parce qu'on voua aime pas et tout et tout et qu'on voulait vous virait et que vous n'aviez plus d'accés que vous aviez encore.
-Nous sommes, comme vous même l'avez dit, dans un jeu, qui est donc censé se passer dans la bonne humeur pour tous les joueur, tant LJD Melisende que LJD Lavava que tout les autres. Vos réactions sanguines n'ont donc rien à y faire. Je parle de la votre, celles de votre perso, elles, ont tout à y faire.

J'attends toujours votre belle démonstrations

Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Pierre_von_kolspinne
Duc
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 12223
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:52

Silanie a écrit:
Pour la Lorraine Pierre, ils TOUS pire que ça! Thomas c'est du yaourt aux fraises!

 cheers cheers cheers

Je veux aller là bas, ils sont rigolos


Dernière édition par Pierre_von_kolspinne le Lun 16 Juin 2014 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://challesleseaux.forumactif.org/forum.htm
Mélisende
Duchesse de Savoie
Mélisende


Nombre de messages : 7820
Date d'inscription : 10/10/2008

HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:53

Méliquoi ?

MélisENDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Changement des droits Empty
MessageSujet: Re: HRP Changement des droits   HRP Changement des droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Changement des droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Changement d'adresse e-mail
» HRP: demande de changement d'adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser