Château de Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Chambéry


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demandes diverses aux joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedrik
Vicomte
Cedrik


Nombre de messages : 4109
Localisation : Belley ou dans ses Terres
Date d'inscription : 31/05/2008

Demandes diverses aux joueurs Empty
MessageSujet: Demandes diverses aux joueurs   Demandes diverses aux joueurs Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:26

Bonjour à tous, je me connecte presque uniquement via mon smartphone. Est ce qu'un joueur peut me dire si cela est envisageable et aisé de gérer une mairie à partir de cet engin. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
Modimir


Nombre de messages : 7275
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2010

Demandes diverses aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses aux joueurs   Demandes diverses aux joueurs Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:36

Hello Jd Ced !

Pour le courant ça va, mais sinon là où c'est un peu galère c'est pour répondre aux courriers, et deux trois autres fonctions comme pour les mandats.

J'ai souvent été maire en y allant (en petite partie) avec smartphone, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des trucs bloqués.

En conclusion, je dirai que c'est pas forcément très pratique, mais pour te répondre : oui, c'est envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valzan
Vicomte
Valzan


Nombre de messages : 22494
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2009

Demandes diverses aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses aux joueurs   Demandes diverses aux joueurs Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:40

Sur la version mobile, tu peux pas toujours répondre aux mp et tu également plusieurs pages qui bug ou ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vartecks
Maire de Bourg



Nombre de messages : 3058
Date d'inscription : 05/08/2009

Demandes diverses aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses aux joueurs   Demandes diverses aux joueurs Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:57

Je l'ai fait à un moment, j'ai eu pas mal de soucis pour acheter sur le marché, certains produits, je n'arrivais pas à y avoir accès.
Idem pour la mise en vente de certaines choses de l’inventaire.
pour le reste, il me semble que ça allait
Revenir en haut Aller en bas
César Philippe Auguste
Mort
César Philippe Auguste


Nombre de messages : 2817
Localisation : Belley, Savoie.
Date d'inscription : 17/08/2013

Demandes diverses aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses aux joueurs   Demandes diverses aux joueurs Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:12

Je me connecte de temps en temps sur mon smartphone. Pour les mandats, ça bloquait au moment d'envoyer les marchandises, avec la version mobile. Suffit de retourner sur la "normale", et d'attendre un peu que la page charge, et on peut faire les mandats.

On ne voit pas les fiches personnages, mais c'est pas ultra important tout de même.

Et tout ce qui est gestion, je pense que ça reste largement faisable, aucun problème pour lire les missives, ni en envoyer, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Vicomte
Cedrik


Nombre de messages : 4109
Localisation : Belley ou dans ses Terres
Date d'inscription : 31/05/2008

Demandes diverses aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses aux joueurs   Demandes diverses aux joueurs Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:54

Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais me lancer avec ma machine du diable alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes diverses aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses aux joueurs   Demandes diverses aux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser